Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour julie,je voulai commander sur ton site mais au moment de payer aprés avoir rempli tout ce qu'il fallait un message est apparu c'est ecrit:
Erreur sur la page
Une erreur est apparue sur la page que vous souhaitiez consulter. Nous vous prions de nous en excuser.
L'apparition de ce message à déclenché une alerte sur nos systèmes Celle-ci sera réglée dans les meilleurs délais.
Erreur: Transaction refusée
comment ca se fait ?C'est parceque j'ai plus de sous??lol repond en mp si tu veux merci d'avance j'attend juste de resoudre ce probleme pour acheter
Super, y a plus qu'à faire de jolies poses !!!

Coucou les filles,
Comme promis voici les photos des gels sur capsule que je me suis commandé. Je n'ai pas arrivé à faire de belles photos, je trouve qu'elles ne reflètent pas exactement la couleur exacte des gels :-(
1ère capsule : Gris pailleté et Rubis
2ème capsule : Noir et Biscuit (mon petit favoris)
3ème capsule : Straight purple et Bronx attitude
Le rubis - Biscuit - Bronx attitude sont vraiment bien brillant et métallisé. ça ne se voit pas trop sur les photos.
Les gels de couleurs sont bien couvrants
French avec le Heavenly White, à l'application il est très épais. Quand je l'ai essayé au début je le trouvait que ça faisait un peu des pâtés, mais finalement il s'égalise tout seul, il est génial. Egalement bien couvrant.
Donc je suis satisfaite de ma petite commandeancing_wub:
Coucou les filles, je comprend rien gel uv discount et nail euro discount NED c est le meme fournisseur et les mm produits ? lol
Coucou les filles,
Comme promis voici les photos des gels sur capsule que je me suis commandé. Je n'ai pas arrivé à faire de belles photos, je trouve qu'elles ne reflètent pas exactement la couleur exacte des gels :-(
1ère capsule : Gris pailleté et Rubis
2ème capsule : Noir et Biscuit (mon petit favoris)
3ème capsule : Straight purple et Bronx attitude
Le rubis - Biscuit - Bronx attitude sont vraiment bien brillant et métallisé. ça ne se voit pas trop sur les photos.
Les gels de couleurs sont bien couvrants
French avec le Heavenly White, à l'application il est très épais. Quand je l'ai essayé au début je le trouvait que ça faisait un peu des pâtés, mais finalement il s'égalise tout seul, il est génial. Egalement bien couvrant.
Donc je suis satisfaite de ma petite commandeancing_wub:
je voulait commender le havenly, mais s'il est pas top blanc ca me dit rien, mes modèles veulent du blanc blanc

cc julie
je viens de passer une commande et j en ai profiter pour te faire une nouvelle adepte et voilou deux commandes passée arf suis trop forte lolll![]()
Si tu veux du blanc très blanc, il te faut l'extra white! ;-)