mes edges de noel

passionmangue

smartnailsart
2eme tentative edge en gel !!
et bah c'est pas facile mdr
mais c'est tellement beau
vous en pensez quoi je suis plutot contente meme si le riquiqui a pris cher au relimage apres coup des //

Pièces jointes

• P1090229.jpg
    P1090229.jpg
    51.1 KB · Affichages: 164
  • P1090224.jpg
    P1090224.jpg
    56.8 KB · Affichages: 165
Re : mes edges de noel

jolie pose ma cherie, en plus c'est une forme difficile, encore plus sur soi, alors franchement bravo, continue :kiss1:

Super jolie ma poulette !!!!!!!! Et chapeau
pour les edges ! Tu t es bien débrouillée !!

Moi je n y connais rien en edge mais ta pose est magnifique !!! Comment tu fais pour obtenir ce résultat à ta 2ème tentative ??? Bravo ! J ai hâte de savoir faire ça !

C'est bien joli, j'aime beaucoup ta déco !
merci , les edges se suffisent a eux meme mais je voulais un peu bling bling pour noel
belle tentative! moi je voulais faire ça mais je n'ai pas le temps... bravo c'est joli! ;)
merci c'est vrai que ca prend un temps fou pour arriver a faire un truc bien j'ai fini a 2h du mat mdr

jolie pose ma cherie, en plus c'est une forme difficile, encore plus sur soi, alors franchement bravo, continue :kiss1:
merci o malhao tu a eu droit au direct live tu sais j'en ai bien chié mdr !!

joli, joli,
il faut mettre ton chablon un peu plus haut pour le edge et plus prononcé l'arète ;)
kissss.
merci je vais tenter pour la prochaine de lui lever le nez au chablon mais c'est vrai que j'ai eu du mal a le positionné plus haut en le mettant bien en place
merci beaucoup

très joli!!!!

ton edge pique du nez... et il me semble que c'est un peu trop epais....
merci valy
normalement ya que le petit doigt qui pique du nez j'ai voulu affiné plus mais les paillettes etaient pas d'acoord des que je limais elle voulaient s'en aller les vilaines !!
Super jolie ma poulette !!!!!!!! Et chapeau
pour les edges ! Tu t es bien débrouillée !!
merci ma biche

Moi je n y connais rien en edge mais ta pose est magnifique !!! Comment tu fais pour obtenir ce résultat à ta 2ème tentative ??? Bravo ! J ai hâte de savoir faire ça !
merci alexia c'est gentil pour obtenir un edge a la deuxieme tentative ya une seule recette : avoir la tete dure et s'obstiner pour que ca fasse un truc joli ;) y'a pas de secret faut essayer

jolie la déco la miss!!!!
je suis d'accord avec Betty il faut remonter ton chablon car il pique un peu de nez ton edge et prononcer un peu plus ton arête!!!!
biz!!!

jolie la déco la miss!!!!
je suis d'accord avec Betty il faut remonter ton chablon car il pique un peu de nez ton edge et prononcer un peu plus ton arête!!!!
biz!!!
merci pour les conseils je prends note et j'appliquerais a la prochaine tentative sans paillettes la prochaine fois ca sera plus simple je pense

Retour