nouveau site de produits NED

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : nouveau site de produits NED

bonjour julie,je voulai commander sur ton site mais au moment de payer aprés avoir rempli tout ce qu'il fallait un message est apparu c'est ecrit:
Erreur sur la page

Une erreur est apparue sur la page que vous souhaitiez consulter. Nous vous prions de nous en excuser.
L'apparition de ce message à déclenché une alerte sur nos systèmes Celle-ci sera réglée dans les meilleurs délais.
Erreur: Transaction refusée

comment ca se fait ?C'est parceque j'ai plus de sous??lol repond en mp si tu veux merci d'avance j'attend juste de resoudre ce probleme pour acheter

Coucou,

Je sais pas si c'est parce que tu n'as plus de sous mais en tout cas, aujourd'hui, le site a très bien fonctionné.

Bizarre bizarre!

Tu devrais peut être réessayer!

Bises

bonjour julie,je voulai commander sur ton site mais au moment de payer aprés avoir rempli tout ce qu'il fallait un message est apparu c'est ecrit:
Erreur sur la page

Une erreur est apparue sur la page que vous souhaitiez consulter. Nous vous prions de nous en excuser.
L'apparition de ce message à déclenché une alerte sur nos systèmes Celle-ci sera réglée dans les meilleurs délais.
Erreur: Transaction refusée

comment ca se fait ?C'est parceque j'ai plus de sous??lol repond en mp si tu veux merci d'avance j'attend juste de resoudre ce probleme pour acheter

j'ai déjà eu ce message a une commande mais le paiement était bien passé, regarde bien sur ta boite mail si tu as un mail de gel uv validant ta commande avant d'en repasser une autre :)

Coucou les filles,

Comme promis voici les photos des gels sur capsule que je me suis commandé. Je n'ai pas arrivé à faire de belles photos, je trouve qu'elles ne reflètent pas exactement la couleur exacte des gels :-(

1ère capsule : Gris pailleté et Rubis
2ème capsule : Noir et Biscuit (mon petit favoris)
3ème capsule : Straight purple et Bronx attitude
Le rubis - Biscuit - Bronx attitude sont vraiment bien brillant et métallisé. ça ne se voit pas trop sur les photos.
Les gels de couleurs sont bien couvrants

French avec le Heavenly White, à l'application il est très épais. Quand je l'ai essayé au début je le trouvait que ça faisait un peu des pâtés, mais finalement il s'égalise tout seul, il est génial. Egalement bien couvrant.

Donc je suis satisfaite de ma petite commande :Dancing_wub:

Pièces jointes

• DSC03305.jpg
    DSC03305.jpg
    50.7 KB · Affichages: 103
  • DSC03322.jpg
    DSC03322.jpg
    31.3 KB · Affichages: 112
  • DSC03343.jpg
    DSC03343.jpg
    13.3 KB · Affichages: 103

:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

Amuses toi bien avec ta petite commande!

Bises

Coucou les filles,

Comme promis voici les photos des gels sur capsule que je me suis commandé. Je n'ai pas arrivé à faire de belles photos, je trouve qu'elles ne reflètent pas exactement la couleur exacte des gels :-(

Le rubis - Biscuit - Bronx attitude sont vraiment bien brillant et métallisé. ça ne se voit pas trop sur les photos.

French avec le Heavenly White, à l'application il est très épais. Quand je l'ai essayé au début je le trouvait que ça faisait un peu des pâtés, mais finalement il s'égalise tout seul, il est génial. Egalement bien couvrant.

Coucou les filles, je comprend rien gel uv discount et nail euro discount NED c est le meme fournisseur et les mm produits ? lol

Coucou les filles,

Wahhh le biscuit comment il est clair .. pourtant sur la photo du site il fait assez foncé ... heureusement que je ne l ai pas pris j aurais été déçue pareil pr le straight purple .. par contre g commandé le heavenly en 15 ml il est vraiment limite blanc ... dommage ...
merci Lili :)

je voulait commender le havenly, mais s'il est pas top blanc ca me dit rien, mes modèles veulent du blanc blanc

cc julie
je viens de passer une commande et j en ai profiter pour te faire une nouvelle adepte et voilou deux commandes passée arf suis trop forte lolll ;)

Si tu veux du blanc très blanc, il te faut l'extra white! ;-)

oui mais le dilemne, c'est que j'adore la texture du gel soft white (bien mielleuse) mais que j'aime la couleur du extra white (qui lui est trop liquide, car moi je rallonge directe au gel sur chablons donc ca va pas):atog:

oui faudrait un mielleux bien blanc ... pour faire direct l extension aux chablons ... à quand julie ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour