un doute

lyne57

N'a jamais participé
voila, j'ai un retard de deux jours, j'aurais du avoir mes rrrr mardi et aujourd'hui toujours rien..
j'ai eu un rapport non protégé avec mon chéri le 4 décembre ( d'habitude on se protège pour éviter d'avoir bébé pour l'instant)..
De plus je suis sous pilule, mais la aucun symptôme que ce soit de mes rr ou d'une éventuelle grossesse, a part un ventre qui se contracte et des pertes blanchâtres..
Voila...

Re : un doute

pour être sure il faudrai que tu fasse un test de grossesse au moins tu sera fixée, un retard de 2 jours ce n'est rien, ça peut arriver, par exemple je devais avoir mes rrr le 18 et je ne les ai eus que cette nuit, et j'avais fais un test et négatif (a mon grand désespoir)

ben j'attend vendredi pour voir si c'est toujours pas venu...j'irais en prendre un a la pharmacie...
j'ai peur mais en meme temps j'ai envie qu'elle ne viennent pas...

pour être sure il faudrai que tu fasse un test de grossesse au moins tu sera fixée, un retard de 2 jours ce n'est rien, ça peut arriver, par exemple je devais avoir mes rrr le 18 et je ne les ai eus que cette nuit, et j'avais fais un test et négatif (a mon grand désespoir)

c'est vrai que c'est rien 2 jours, mais pour moi qui suit régler comme une horloge..c'est bizarre...

tu te protege d'habitud la non bon
mais tu pend la pillule tu ne la pas oublie ou ete malade juste apres ?

non je l'oublie jamais, mais on avait bien bu la nuit précédent ce rapport....
Désolé de vous embeter, pitetre qu'elle vont arriver...

c'est vrai que c'est rien 2 jours, mais pour moi qui suit régler comme une horloge..c'est bizarre...

moi aussi normalement je suis règlée comme une horloge mais parfois la nature fait les choses differemment

kikoo, pour vous dire que mes rrr étaient arriver le jeudi au lieu du mardi...
mais grande nouvelle, j'ai arrêter la pilule.. hihi

Retour