Notre gamme de produit pour extensions, j'attends vos avis

Re : Notre gamme de produit pour extensions, j'attends vos avis

haha jattend un nouvel apareil pour noel après je pourré vous montrez! et toi reb tu les a toujour les tienne ou ta changer??

vivement noel alors!!!
oui je les ai toujours mais je me suis refais une couleur noire alors elles ne me vont plus je pense que je vais les vendre car je viens d'en racheter, ce sont des nouvelles references que Samiflo vient de rentrer les curly! je vous ferais une petite photo si je les ai avant de partir en vacances!

je vai aller y faire un tour alors! mais je vais pas regarder trop longtemp sinon... je risque de craqué!!lol

je vai aller y faire un tour alors! mais je vais pas regarder trop longtemp sinon... je risque de craqué!!lol

tu m'etonnes! moi j'ai craqué pour les extensions, le biphase et pleins de petits accessoires! elle va finir pas nous ruiner Samiflo avec toutes ses belles choses :tongue4:

ben ma dernière commande je men souvien! jai été voir ba cest bien beau! mais cest très friser la difference ne va pas se voir? comment tu va les mettre?

j'ai un lisssage bresilien, car sinon j'ai les cheveux bien bouclés quand je mais de la mousse... ca fait à peu près pareil sauf que mes boucles sont plus détendues...en attendant que le lissage bresilien s'estompe quand je mettrai les extensions je les friserai au fer, je vais essayer de trouver une photo ou j'ai les cheveux friser car c'est clair que c'est rare que je les laisse frisser comme ça, je prefererais lisse ou ondulé et en ce moment bizarrement mes boucles me manquent!

mdr les filles

Reb au final tu aurais du juste les teinter...

mdr les filles

Reb au final tu aurais du juste les teinter...

oui je sais mais elles ont la même longueur que mes cheveux alors du coup je ne les mettais pas beaucoup alors que les curly je pourrais les mettre avec mes cheveux bien bouclés et du coup ça fera plus long.
en plus je les avaient déjà teinté une fois avec une colo sans amonique donc pas trop envie de les reteindre encore une fois ça serait dommage de les abimer....

ah oui c'est vrai c'est aussi une histoire de longueur... par contre pour la coloration il n'y aurait pas eu de soucis crois moi, mon kit platine je lui avais fait 5 teintures chatain en 6 mois et avec amoniaque et elles sont toujours bien (je les garde sau chaud pour mon prochain craquage couleur mdr )

he sandra jai toujou pas teinté mes bande!comme je met met 2 kit lol alor je me di ke je pourrai les teindre un peu auburn...oui avant je voulai pas ke ca se voi mais on pren lhabitude et jai du mal a les quitter!lol

ah oui c'est vrai c'est aussi une histoire de longueur... par contre pour la coloration il n'y aurait pas eu de soucis crois moi, mon kit platine je lui avais fait 5 teintures chatain en 6 mois et avec amoniaque et elles sont toujours bien (je les garde sau chaud pour mon prochain craquage couleur mdr )

ah c'est vrai moi qui avait peur de les abimer! je vais certaiement les teinfdre et les garder pour les jours ou j'ai envie de volume vu qu'ils sont de la longueur de mes cheveux!
sandra j'ai hate de voir ton prochan craquage couleur!

alors les filles de nouveaux avis? vous avez été nombreuses à commander nos produits et les clientes de décembre ont reçu le shampooing en kdo

Retour