j'ai commandé mes extensions sur clip-extension

Re : j'ai commandé mes extensions sur clip-extension

Mais oui t'as trop raison REB depuis que j'suis inscrite je bassine mon entourage a parler de kératine, de clips, de coloration et j'en passe mdr =)

J'suis allé voir sur EXTIFF je vais commandé direct comme ca des reception tout va allé plus vite mdr j'espere que j'arriverai a les enlever est ce que sa comme pince c'est bon tu crois ?

Parce que je reconnais que j'y connais que dalle en DEPOSE rohhhhh =(.

Bon des que je rentre chez moi j'commande si j'ai un avis positif d'ta part

Bisous Bisous

Pièces jointes

• pince-alu-classique-m.jpg
    pince-alu-classique-m.jpg
    4.6 KB · Affichages: 138

je pense que c'est bon pour la pince! j'avais également commandé une comme ça et aucuns soucis pour retirer la kératine!
moi pareille je bassine tout le monde avec les cheveux surtout mon chéri le pauvre du coup j'evite de parler de ça avec lui :)

moi c la mm je soul tout le monde lol francoise kan g enlevé les miennes ma coiffeuse avé une pince comme celle que tu montre et sur le produit c t écrit "balmain" c parti nikel sans forcé aprés tout dépend aussi de la qualité de la keratine!!!
mais pourquoi tu les enléve déja??ca fait pas lontemps que tu les as??

Merci pour vos réponses les filles j'ai visiter le site ainsi que le blog c'est vrai qu'il à l'air génial je pense recevoir mes extension mercredi je les ai commandé dimanche soir, j'ai trop hate! merci a toute je vous enverrais une petite photo avant/apres pour montrer le rendu, gros bibi

Cool éden Clara trop hâte de voir le résultat moi je me lance bientôt trop hâte LOL.
Leslie je veux les enlever car elles sont trop rêche et mes cheveux qui pousse font des espèce de moque puis aussi je veux retrouver la liberté LOL.

Au faite c'est bon j'ai commandée sur extiff le dissolvant et la pince jespere que sz partira facilement mes extensions je les ai acheter sur Rémy hair.fr jespere quelles vont pas trop résister.

miss tu aurais pu prendre une pince dans la caisse à outil de ton chéri ;)

ben oui c'est pas con ça Sandra j'y aurais jamais pensé!!!
bon Françoise tu nous diras ce que ça donne alors!
Eden Clara hâte de voir les photos!

j'habite à coté de longwy! et c'est sur que ce n'est pas facile surtout sur la route et je galère aussi avec la poussette de ma fille !!!

Aaah je connais Longwy, j'ai vécu pas ma lde temps dans les coins de thionville et vie depuis quelques temps sur Metz :)
et effectivement, c'est pas simple pour bouger :s

Merci pour vos réponses les filles j'ai visiter le site ainsi que le blog c'est vrai qu'il à l'air génial je pense recevoir mes extension mercredi je les ai commandé dimanche soir, j'ai trop hate! merci a toute je vous enverrais une petite photo avant/apres pour montrer le rendu, gros bibi

J'espère qu'elle t'arrivera à temps Eden et que tu as su choisir le bon poids pour toi ^^, la poste en ce moment à quelques soucis avec les imtempéries, on à pas eu trop de soucis de livraison donc ça va, mais quelques petits retards de leur part parfois tout de même.
ravis que notre site te plaise^^
Bonne soirée à toi.

A moi aussi!
bon courage pour tout ton travail :-)

J'y ai penser a prendre une pince dans la boite a outils de mon chéri mais sérieux elle est baleze alors pour virer 150 mèches sa aurait était galère puis comme ça lui y prendra sa pince et moi celle commander comme cz sa ira plus vite j'espère.
Toute façon je vous tiens au courant toute façon.
Bisous bisous les filles.

t'as raison ça ira plus vite! tu nous diras ce que ça a donné mais moi même sans la pince juste en laissant agir le produit y'a des mèches qui s'enlevaient!
bisous ma belle et bonne journée!

Coucou les filles voila hier soir j'ai commander des extensions sur instinctiff et la ils m'ont passer un numero de suivi qui n'est pas valide aparament
J'ai donc regarder les avis sur internet et aparament il ya bcp de probleme jaimerais bien avoir mes extensions a clip pour noel ou au moins le 31decembre vu que c'est mon anniversaire :-D mais je crois que c'est mal baré :-( est ce que des filles ont deja commander sur se site et est ce qu'elles ont recu leurs extensions ?

Bonjour Brindille,

Je pense que la conversation n'a pas vraiment sa place dans ce topic ^^, mais surtout, le mieux serait que vois le soucis directement en message privé ou par téléphone avec Belhair ( instinctiff) car il y a forcemment une explication qu'elle saura te donner par rapport au numéro de suivis invalide :) un chiffre mal tappé, une non validation de la poste , une erreur de numéro etcc

Donc vois directement le problème avec elle ;)
Bonne journée à toi.

Coucou jennifer !!!
je lui ai deja repondu par mp et normal, elle a commandée tard hier soir et le colis pris en charge par la poste ce matin donc par encore flashé, a 17h cela sera bon !
bz ma belle

coucou ^^Justement j'allais re répondre car je viens de voir que c'est hier soir qu'elle a commandé, donc c'est le temps que la poste flash ou active le suivis, donc normal :)

Coucou les filles juste pour vous dire que sa y est j'ai commander sur clips extensions uespere recevoir rapidement j'ai trop hâte.
J'ai reçu le produit pour enlever les extensions ce week end je le fais. Bisous.

Retour