Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles juste pour vous dire que sa y est j'ai commander sur clips extensions uespere recevoir rapidement j'ai trop hâte.
J'ai reçu le produit pour enlever les extensions ce week end je le fais. Bisous.
Coucou les filles j'espère que sava.
Jennifer super sil part aujourd'hui olala trop hâte de recevoir j'ai pris 120 g car avec les
Fête et tout niveau budget pour le moment faut que je fasse attention mais surtout car
Sinon je me serais toujours demander ce que sa aurait donner je suis têtu LOL. En espérant que sa aille.
Sandra si j'avais était plus près je tairai demander direct de m aider mais bon faudra que je prenne le coup de main Meme si je redoute un peu de recommencer a enlever ...
Bisous les filles.
Merci ma belle bonne fete a toi aussi j'espere l'avoir avant le 29 sa serait le top histoire que j'ai le temps d'aller faire la couleur avant le réveillon sa serait parfait mais bon on verra bien avec les intempéries perso chez moi pas d'neige mais il pleut non stop depuis 3 jours c'est le déluge lol =)
Bisous Bisous merci encore pour ta patience hi hi hi ^^