recherche pour travailler a mon domicile

jeni57

Nouveau Membre
Bonsoir a vous

Je me suis mis a mon compte depuis Septembre 2010 et dur dur les débuts c'est pourquoi j'aimerais travailler de mon domicile afin de gagner un peu d'argent mais j'ai beau chercher je ne trouve rien .
Si des personnes ont des tuyau et peut m'aider a m'aiguiller sur des sites serieux .

J'attends pleins de retour :=)

bonne soirée

Re : recherche pour travailler a mon domicile

Bonsoir a vous

Je me suis mis a mon compte depuis Septembre 2010 et dur dur les débuts c'est pourquoi j'aimerais travailler de mon domicile afin de gagner un peu d'argent mais j'ai beau chercher je ne trouve rien .
Si des personnes ont des tuyau et peut m'aider a m'aiguiller sur des sites serieux .

J'attends pleins de retour :=)

bonne soirée

j'ai pas trop suivi !!!
Bonjour Jennifer
Tu dis être à ton compte depuis septembre ,
tu fais quoi ? prothésiste , esthéticienne, coiffeuse ?
tu as un local ? tu fais aux domiciles des clientes ?
Et que recherches tu exactement comme emploi pour travailler à ton domicile ? en tant que salariée ?

Bises
Isa

oui désolé je me suis mal exprimé effectivement j'ai ouvert ma sté qui tourne doucement en ce moment j'ai ouvert une agence de rencontre sur le 57 et vu que j'ai besoin d'argent je recherche justement a trouvé une sté qui recherche des personnes afin de travailler de son domicile besoin de me sortir de la galère :(

oui désolé je me suis mal exprimé effectivement j'ai ouvert ma sté qui tourne doucement en ce moment j'ai ouvert une agence de rencontre sur le 57 et vu que j'ai besoin d'argent je recherche justement a trouvé une sté qui recherche des personnes afin de travailler de son domicile besoin de me sortir de la galère :(
coucou Jeni
cool ca une agence de rencontre :) , je te souhaite une bonne réussite , j'essayerai de te trouver quelques liens sur le Net mais je ne te certifie pas le sérieux de ses boites , je ne connais pas vraiment
pas aujourd'hui car je suis très occupée
sinon sur le forum , parfois certaines personnes recherchent des commerciales pour leurs produits , tu fais des réunions chez toi... à voir en complément cela peut être interessant.

à plus tard , bises
Isa

un grand merci isa oui avec plaisir si tu peux m'aider sa serait trooop coool en attendant Je te souhaite un joyeux noël bises

Je vais distribuer officiellement la marque Konad en janvier et je souhaite faire des réunions à domicile. Je vais donc avoir besoin de vendeurs.

Je suis autoentrepreneur, je galère un peu pour trouver le statut des vendeurs mais j'espère que cela pourra se mettre en place rapidement.

Dès que j'en sais plus, je vous fais signe.

Coucou, nous avons beaucoup de stagiaires qui viennent de tous horizons et qui cartonnent effectivement avec des réunions beauté.
Surtout konad est une marque reconnue et excellente, ça peut te faire une complément de revenu super sympa et agréable.
Nous avons aussi des stagiaires qui vendent de la lingerie (notre grossiste propose des ensembles à 6€ à l'achat et franchement de la super qualité: maintien extra, c'est très joli).
Du coup, avec un petit investissement tu peux facilement gagner ta vie avec ce genre de réunion si tu aime le contact et si tu es bonne vendeuse.
Bonne chance en tout cas.

coucou merci de ta reponse j'aimerais en savoir plus et ce qui ai de ma recherche même si ce n'est pas par rapport au ongle je prends :) j'avais entendu aussi que de chez soi une sté recruté pour réparer des colliers en perle ou mettre des doc ds des enveloppes je suis ouvert a tt :) merci en tt cas d'avoir pris le temps de me répondre :) bisous

Je te donne le numéro de notre grossiste: 06 25 51 72 19, tu peux aussi le contacter par mail: gibeauty.france@gmail.com
Je pense que ça ne coûte rien de se renseigner, je sais que beaucoup de filles ont démarré avec un tout petit stock et maintenant elles cartonnent (je sais qu'un lot complet de 6 ensemble coûte 36€ TTC), tu peux commencer avec un minimum de 5 lots, ce qui est déjà très bien pour tes premières réunions, puis petit à petit réinvestir, enfin ça vaut le coup d'après ce que j'ai vu autour de moi.

Bises

un grand merci a toi de prendre le temps de me repondre je vais envoyé un mail afin d'avoir plus ample renseignement Merci a toi et bonne journée

bonjour jeni57

je suis manager chez frédéric m sur la lorraine et je recherche des personnes qui souhaitent 1 complément de revenu ou plus.
si tu souhaites plus d'infos, je suis à ta disposition.
bonne soirée

bonjour jeni57

je suis manager chez frédéric m sur la lorraine et je recherche des personnes qui souhaitent 1 complément de revenu ou plus.
si tu souhaites plus d'infos, je suis à ta disposition.
bonne soirée

Je sais pas si tu va pouvoir me répondre mais vos vendeurs ont tous le statut VDI ou peuvent-ils avoir le statut autoentrepreneur ?

bonsoir karine03

chez frédéric m effectivement on est enregistré en tant que vdi.
c'est beaucoup plus avantageux pour nous.

Retour