Voilà enfin ma première pose!!!

Re : Voilà enfin ma première pose!!!

je dirais que ta french semble un peu trop epaisse et parfois pas identique sur tout les doigts ;), le bombé mal placé et je ne sais pas si celà vient de la photo mais j'ai l'impression que tu as du gel qui a coulé dans les cuticules sur certains doigts?
ta pose est propre et tu vas vite t'ameliorer ;)
bonne continuation

Merci Nadia. Effectivement le gel a coulé par endroit mais c'est que j'ai mis vraiment trop de gel... Je vais travailler ca ;)

alor oui ton autocritiqu etait bonne qq papatte lime bien tes parallele et affine davantage au limage ;)
bonne continuation

pour une première, tu t'es super bien débrouillée !!!!!

j'avais ouvert un blog, pour poster mes photos (les dernières pages étant mes débuts lol)

encore maintenant, je ne suis jamais satisfaite de mes résultats,

j'attends les roros pour faire une formation chez une pro, en attendant, ben, je poursuis en auto-apprentissage,

mais juste pour exemple, si tu vas sur ma dernière page (de mon blog), tu verras ce que j'ai fais au début, hum ....

mais bon, j'aime, et même si pour l'instant, je suis encore très loin d'être parfaite, ça me détend, et me faire mes ongles, ben, j'aime et pis vala :34-yes:

Blog de NailsAngel - Blog de NailsAngel - Skyrock.com

tout n'y est pas, j'ai d'autres photos, que je n'ai pas posté, mais bon, ici, je fais un 'condensé' lol

Merci Angel214 ça me touche beaucoup :)
J'attends également les sous pour faire une formation! Mais bon c'est pas facile...
Je m'accroche je m'accroche ;)
Mais encore merci ;) <3

Merci Angel214 ça me touche beaucoup :)
J'attends également les sous pour faire une formation! Mais bon c'est pas facile...
Je m'accroche je m'accroche ;)
Mais encore merci ;) <3

tu sais, même si pour ma part, je suis très loin d'être parfaite, je prends mon pied à faire mes ongles, c'est une réelle passion !!!!!

si tu as la passion en toi, tu dois continuer :-)

et si comme moi, pas assez de roros pour s'améliorer, ben, on met plus de temps que les autres, et on fait l'auto-apprentissage, mais pendant ce temps, on pratique notre passion, et ça, ben, ça n'a pas de prix :drolleyes:

Angel214 je viens de regarder ton blog et c'est vraiment très joli ce que tu fais!! Un grand bravo! Tu devrais poster sur le fofo que tout le monde voit comme tu te débrouilles bien!

tu sais, même si pour ma part, je suis très loin d'être parfaite, je prends mon pied à faire mes ongles, c'est une réelle passion !!!!!

si tu as la passion en toi, tu dois continuer :-)

et si comme moi, pas assez de roros pour s'améliorer, ben, on met plus de temps que les autres, et on fait l'auto-apprentissage, mais pendant ce temps, on pratique notre passion, et ça, ben, ça n'a pas de prix :drolleyes:

Tellement d'accord avec toi :) Je prendrai le temps qu'il faut mais j'y arriverai :)

Angel214 je viens de regarder ton blog et c'est vraiment très joli ce que tu fais!! Un grand bravo! Tu devrais poster sur le fofo que tout le monde voit comme tu te débrouilles bien!

boh, non, je l'ai noté pour te montrer mes premiers essais lolllll

je n'ai pas envie de montrer tel ou tel résultat ...

je le fais car j'aime le faire ...

oki, je suis pour l'instant autodidacte ... donc, je commets des erreurs, que bon nombre de pros ici vont me dire, me notifier ...

mais même en lisant, si je ne pratique pas, je sais que je ne saurais pas refaire correctement, .....

il y a la théorie et la pratique, ...

j'ai étudié comme une malade, j'ai imprimé, acheté des cours, visionné des tas de vidéos ...

quand je vois mon résultat, je sais que je suis encore loin derrière, mais quelque part, je suis contente de moi, car au vu de ce que je vois sur le net, de ce que je lis, etc, ben, j'évolue, lentement mais sûrement ...

pour ma part, je procède simplement, je prends les critiques, lis, mais je poursuis dans mon idée, continue à chercher sur internet, n'hésite pas à télécharger des cours, etc ....
je n'écoute pas forcément tous les conseils qui me sont donné (euh, oui, j'suis une tête de mule, à mes torts sans doute, mais bon ...)
Il faut pouvoir se remettre en question, et ce TOUJOURS !
que l'on soit comme toi et moi, ou pros ...

c'est le fait de se remettre en question qui fait évoluer :-)

mais à nouveau, comme dit précédemment, toi et moi, et d'autres sans doute, nous mettons plus de temps, car pas de formation, mais nous le voulons, nous aimons, et ça, ben, à nouveau, ça n'a pas de prix ! :-)

J'aime ta façon de penser :) ça fait plaisir de discuter avec quelqu"un qui résonne comme moi :)

Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des 'personnes' qui pensent comme moi ...

pas besoin d'être une pro direct, avec les //, le bombé, etc

non, nous évoluons, chacune à notre rythme,

et tant qu'on y prend du plaisir, et bien, autant s'y donner à fond lol :-)

Retour