pose noir et blanc

doudou25

Vient juste de se présenter
bonsoir les filles pose sur moi débutante et sans formation merci pour vos com bon ou mauvais pas de souci j'accepte toute critique

Pièces jointes

• 003.jpg
    003.jpg
    47 KB · Affichages: 248
Re : pose noir et blanc

:) Super :)
Je suis également débutante donc je ne pourrai pas relever tes erreurs. Mais en tout cas je trouve ta pose très propre et la déco est super!
Bravo!

oui ça fait crochu, bon si c'est leur forme naturelle ya pas grand chose a faire (les lmiens le sont grrrrrr), sinon relime les //, certains doigts font un peu dodu il faut affiner la forme

sur certains on dirait que tu es dans les cuticules non ........

oui ça fait crochu, bon si c'est leur forme naturelle ya pas grand chose a faire (les lmiens le sont grrrrrr), sinon relime les //, certains doigts font un peu dodu il faut affiner la forme

non pas crochu pourtant je pense que c mon gel qui est mal mis pour les cuticules non je suis loin pour la forme merci pour ton conseil je vais essayer de faire mieux la prochaine pose

bonsoir les filles pose sur moi débutante et sans formation merci pour vos com bon ou mauvais pas de souci j'accepte toute critique

Autodidacte...j'ai commence comme ça....mais si tu peux fais une formation!je te le conseille!
Sans quoi je trouve pas mal du tout!Le travail est propre,les // sont un peu à revoir,les frenchs ne sont pas toutes régulières,les bombés ont l'air bien .....dommage que ça fasse cet effet crochu.Si c'est ton ongle qui a cette forme moi je travaille la matière entre le bord libre de l'ongle et la fin du bombé(naturel) pour donner un effet d'optique et a l'oeil et une forme quasi normale mais en modérant les quantités de gel sur le bout de l'ongle:rain:bonne journée!

Autodidacte...j'ai commence comme ça....mais si tu peux fais une formation!je te le conseille!
Sans quoi je trouve pas mal du tout!Le travail est propre,les // sont un peu à revoir,les frenchs ne sont pas toutes régulières,les bombés ont l'air bien .....dommage que ça fasse cet effet crochu.Si c'est ton ongle qui a cette forme moi je travaille la matière entre le bord libre de l'ongle et la fin du bombé(naturel) pour donner un effet d'optique et a l'oeil et une forme quasi normale mais en modérant les quantités de gel sur le bout de l'ongle:rain:bonne journée!
merci beaucoup pour tes conseil pour l'effet crochu mes ongles sans gel ne sont pas crochu je dois avoir un problème avec le ponçage pfff dur dur je vais essayer de faire mieux la prochaine fois encore merci de me dire mes défaut sa va beaucoup m'aider

super belle la déco !
je vais essayer sur moi je pense ..
c'est très beau en tout cas
félicitations

Doudou je pense qu'il y a cet effet "crochus" car tu n'as pas mis le chablon bien droit à ton ongle naturel, il a dû descendre un peu par rapport à ta plaque.
Sinon ta pose est super jolie, fine et présence du bombé.

pour un chablon c est un excellent debut, il faut penser a bien pincher son chablon pour donner la plus belle forme a l ongle possible

les bombes on voit pas trop sur la photo, bonne continuation

moi aussi j'ai les ongles crochus mais en relevant le chablon j'arrive a avoir des ongles droits

Retour