Comment avoir le moral à zéro ??? Prendre rdv avec Pole emploi !!!!

Re : Comment avoir le moral à zéro ??? Prendre rdv avec Pole emploi !!!!

j'ai 104h par le dif , mais pour une formation ça fait juste non ?

non ma formation gel je l ai faite en 78h.

ok merci je vais voir ça alors , sinon j'aurai financé le reste !

j'ai 104h par le dif , mais pour une formation ça fait juste non ?

chez nous la base est de 35h

mais les filles peuvent venir pendant six semaines encore ensuite gratuitement, ca fait au total 245 h si la fille vient pendant 7 semaines

mais en general elles viennent deux semaines max

6 semaines gratuitement !!! whaouu

c'est quoi le dif ?
Car j'ai plusieurs demandes de formation, mais aucune s'appelle DIF .

ok merciii...
mais il faut être salarié...donc je n'y est pas le droit...

il me semble que tu as deux ans pour faire valoir tes droits au DIF renseigne toi.

sa fait plus de 2 ans que je n'ai pas travaillé...vu que je m'occupais de ma fille avant...
merci quand même

6 semaines gratuitement !!! whaouu

bien oui, les filles sont pas toutes pareilles, certaines gerent bien apreès 5 jours, d'autres ont besoin de plus longtemps, difficile d imposer une durée fixe

oui je me doute mais gratuitement je vous trouve bien généreuse ma p'tite dame :-)

oui je me doute mais gratuitement je vous trouve bien généreuse ma p'tite dame :-)

je ne sais pas comment prendre ta remarque, heureusement que beaucoup de filles me connaissent sur le forum!

, je ne raconte pas de betises, c 'est ma facon de fonctionner et cela figure bien sur mon site internet et cela figure egalement dans mes conventions de stage (que tu dois de respecter d'ailleurs envers tes stagiaires)

ce n'est absolument pas une question de generosité, juste qu on a du mal à trouver le durée de formation qui va à tout le monde

et question generosité, je le suis certainement, mais sur d'autres plans, les nombreuses filles du forum que j'ai hebergé chez moi pour leur eviter des frais d hotel le confirmeront

c est pas gratuit non plus, les filles payent la formation.sabine a la gentillesse de les laisser aller a leur rythme et je trouve ca remarquable

c est pas gratuit non plus, les filles payent la formation.sabine a la gentillesse de les laisser aller a leur rythme et je trouve ca remarquable

entièrement d'accord!!!!

ma belle Lyly,

retournes y dès janvier à l'anpe, car ils vont avoir les budgets 2011!! A ce que je sais de la mienne, ca dépend peut etre des départements, mais normalement ils financent les formations si elles n'excèdent pas 3200e.

courage ma chérie:oster:

je ne sais pas comment prendre ta remarque, heureusement que beaucoup de filles me connaissent sur le forum!

, je ne raconte pas de betises, c 'est ma facon de fonctionner et cela figure bien sur mon site internet et cela figure egalement dans mes conventions de stage (que tu dois de respecter d'ailleurs envers tes stagiaires)

ce n'est absolument pas une question de generosité, juste qu on a du mal à trouver le durée de formation qui va à tout le monde

et question generosité, je le suis certainement, mais sur d'autres plans, les nombreuses filles du forum que j'ai hebergé chez moi pour leur eviter des frais d hotel le confirmeront

c'est tout à ton honneur que je disais ça :kiss1:!!!
je me doute que tu es très généreuse et c'est pour cela que je suis agréablement surprise , car dans d'autres formations on offre quelques jours derrière et pas 6 semaines .
Excuse moi si ma phrase n'est pas passée comme je l'aurai souhaité , mon but était de te féliciter et pas le contraire
Passe de bonnes fêtes ainsi que toutes les filles du fofo.
:heart::heart::heart:

excuse moi zuzu alors, j ai mal interpretée!!

bisou aussi a toi et joyeux noel

Mo aussi quand j'avais ete a pole emploi pour des renseignements sur le financement de formations gel, elle ma carement dit qu'il n'ya avait aucun avenir dedans .. alors qu'au contraire, de + en + de femme (et qqfois hommes) se font les ongles en gel ou résine!

Fusion'Nails a dit:
de toute façon les nanas de l'anpe elles ne servent pas a grand chose, a part discuter entre elles et se limer les ongles au guichet alors qu'on attend derrière.......
c'est caricatural mais mon mari a vécu cette situation

zuzu83 a dit:
moi aussi je vais passer par agefiph car si j'attends après pôle emploi j'ai le temps de sécher dans un coin !!!

fakero a dit:
Droit individuel à la formation ma belle

Sabine68 a dit:

Je comprends pas car moi j au demander à mon pôle emploi de me financer là formation pour gel et résine et on m à répondu qu ils ne financaient pas ce genre de formation car ce n était pas reconnu comme un métier esthétique coiffure oui mais pas prothesiste ongulaire ou elle m à racontée des salades ou elle avait pas envie de monter in dossier

Petite précision lili44 on ne t'as pas raconter de salades c'est très rare qu'ils financent ce genre de formations ... Surtout si tu n'a pas de CAP esthetique en plus!
Ils financent a la tête du client ... C'est malheureux a dire mais c'est comme ça !
J'ai du m'adresser à trois personnes différentes pour qu'enfin on m'écoute ! et j'ai mis 6 mois a me faire financer ma formation onglerie !
J'ai du monter un dossier béton pour prouver que j'avais bien réfléchis a tout avant de me lancer la dedans ...
Il faut s'accrocher ! et surtout ne pas laisser tomber quand on a un refus !
Voila bon courage a toi misslyly :)

Retour