Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai 104h par le dif , mais pour une formation ça fait juste non ?
c'est quoi le dif ?
Car j'ai plusieurs demandes de formation, mais aucune s'appelle DIF .
6 semaines gratuitement !!! whaouu
oui je me doute mais gratuitement je vous trouve bien généreuse ma p'tite dame![]()
c est pas gratuit non plus, les filles payent la formation.sabine a la gentillesse de les laisser aller a leur rythme et je trouve ca remarquable
je ne sais pas comment prendre ta remarque, heureusement que beaucoup de filles me connaissent sur le forum!
, je ne raconte pas de betises, c 'est ma facon de fonctionner et cela figure bien sur mon site internet et cela figure egalement dans mes conventions de stage (que tu dois de respecter d'ailleurs envers tes stagiaires)
ce n'est absolument pas une question de generosité, juste qu on a du mal à trouver le durée de formation qui va à tout le monde
et question generosité, je le suis certainement, mais sur d'autres plans, les nombreuses filles du forum que j'ai hebergé chez moi pour leur eviter des frais d hotel le confirmeront
!!!Fusion'Nails a dit:de toute façon les nanas de l'anpe elles ne servent pas a grand chose, a part discuter entre elles et se limer les ongles au guichet alors qu'on attend derrière.......
c'est caricatural mais mon mari a vécu cette situation
zuzu83 a dit:moi aussi je vais passer par agefiph car si j'attends après pôle emploi j'ai le temps de sécher dans un coin !!!
fakero a dit:Droit individuel à la formation ma belle
Sabine68 a dit:je ne sais pas comment prendre ta remarque, heureusement que beaucoup de filles me connaissent sur le forum!
, je ne raconte pas de betises, c 'est ma facon de fonctionner et cela figure bien sur mon site internet et cela figure egalement dans mes conventions de stage (que tu dois de respecter d'ailleurs envers tes stagiaires)
ce n'est absolument pas une question de generosité, juste qu on a du mal à trouver le durée de formation qui va à tout le monde
et question generosité, je le suis certainement, mais sur d'autres plans, les nombreuses filles du forum que j'ai hebergé chez moi pour leur eviter des frais d hotel le confirmeront