Ma commande de chez Cnail tjrs pas arrivée ??

fenua

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai passée commande le 20 de ce mois sur le site cnail.fr , et je n'ai toujours ps reçu celle-ci ???

La livraison était normalement assurée sous 24 à 48 H et le facteur vient de passer et toujours rien !!:8-confused:

Suis dégoutée moi qui voulait me faire de jolies ongles pour ce soir !!!!:9-blush:

Re : Ma commande de chez Cnail tjrs pas arrivée ??

et pourquoi tu t'adresses pas directement à elle, d'autant plus qu elle est sur le forum!!

en plus, tu n'es pas sans savoir que la france souffre d'intempéries en ce moment et que ce n'est surement pas sa faute (surtout la connaissant!)

t inq c surement a cause de la neige ! moi j ai toujours ete livrée en temps et en heures chez cnails mais ici avec le temps j ai des retard ds toutes mes commandes

Sur le site c'est une semaine... Elle expédie dans les 24 à 48h après avoir reçu l'argent...

c'est le bordel avec la neige
moi j'ai commandé samedi soir chez framenanils
ils ont envoyé lundi comme dab, et c'est touojruos pas là
d'habitude c'est là le mercredi, max le jeudi
c'est la neige................

je viens de lui envoyer un MP, vu que je suis nouvelle sur ce forum je voulais simplement savoir si il pouvait y avoir des retards !

Merci pour vos réponses !

Coucou Fenua !

;-)

Je viens de répondre à l'instant à ton mp.

Voici les infos concernant ta commande :

Date de commande : 20-12-2010 à 20h30
Date d'envoi de la commande : 21-12-2010 à 9H00

Ta commande aurait du être livré en 48H donc à savoir le 23-12-2010.

Mais vu les intempéries, et le retard que la poste à pris, il faut compter 48H en plus. ( C'est indiqué sur le site de la poste ). Si toutefois tu n'as pas ton colis aujourd'hui, je peux ouvrir une enquête postal, mais n'aurait qu'une réponse la semaine prochaine vu que c'est férier et qu'on est le week end.

Mais ne t'en fais pas. Ta commande arrivera soit aujourd'hui, soit lundi.

Si tu as des questions, tu peux me contacter ici par mp, ou par e mail sur mon site, ou par téléphone.

Bonne journée ;-)

Merci j'ai bien pris note! Comme je te l'ai dit en MP, lundi si je n'ai toujours rien reçu je te contact. Encore merci et bon réveillon !

Merci j'ai bien pris note! Comme je te l'ai dit en MP, lundi si je n'ai toujours rien reçu je te contact. Encore merci et bon réveillon !

De rien ;-)
Oui tiens moi au courant.
Bon réveillon !!

pourquoi "up up" ????
si tu n'as toujours pas reçu, primo, tu vas voir le site de la poste si tu as un numero de suivi. si tu n'en as pas (envoie lettre), tu te renseigne auprès de ton agence postale de combien peuvent etre les retards en ce moment.
ensuite, si ce delai est depassé, tu appelle cindy ou tu lui envoie un mail ou un mp et tu vois ça avec elle directement, elle a des assurances pour ces cas là, comme tous le monde, si c'est perdu elle te renverras ton paquet. mais ça va se gerer en privé, et de toutes façons avant de faire ça elle va logiquement attendre un maximum piur etre sure que ce n'est pas juste "egaré" et que tu ne vas pas recvoir 2 fois.
t'as pas de bol, ça arrive, ça m'est arrivé une fois aussi (avec un autre fourniseur), j'ai pas fait un scketch sur le forum, j'ai geré ça en privé. ça c'est très bien passé. ça se passera très bien pour toi. un peu de patience et de decence, merci.
bonnes fetes à toi.

vive la bonne humeur !

Je ne pense pas que je m'adressais à toi, si j'ai remis le post c'est parceque justement je n'arrive pas à avoir la personne concernée. merci de bien vouloir te mêler de tes affaires!

Je suis nouvelle ici et par la lecture de post je vois que certaines personnes se permettent des réflexions qu'elles devraient garder pour elle car cela ne les regarde nullement!

Je croyais qu'un forum servait à discuter librement sans avoir à recevoir des "piques" de la part de personne qui ne se connaissent pas entre elle la plupart du temps.

Je ne vois pas ce que le décence à avoir dans tout ça, et je n'en fait pas un scketch comme tu le dis si bien .

ben si ça me regarde pas comle tu dis, poste pas, looooooooooooooollllllllllllllllllllll.........

merci pour ta réponse c'est justement celle que j'attendais de ta part !

Retour