nettoyer le matériel

dalya972

Membre récent
bonjour, j'aimerai savoir avec quoi peut-on nettoyer le matériel utilisé (cad pinceau gel ou acrylique, pinceau nail art, limes, pince à envies,bloc éméri, pousse cuticule et le blaireau avec lequel on nettoi la poussière des main des clientes)? merci d'avance

Re : nettoyer le matériel

Salut,
Moi je nettoie mes pinceaux gels avec le cleaner, (j'espère que c'est bien), sinon pour le reste je ne sais pas, les profs pourront plus d'aider, biz

Moi je nettoie cleaner plus nettoyant pinceau et je désinfecte tout après chaque modèle

coucou, oui c'est très important de désinfecter avant et après.
J'utilise des produits médicaux (désinfectant anti bactérie, fonges, virus, anti tout quoi, même contre h1n1, grippe, herpes). En plus ce n'est pas cher, le flacon de 250 ml en spray (pratique) est à 3,92€ HT.

coucou moi je nettoie mes pinceaux et ma lampe avec de l alcool ménager qu on trouve en grande surface ( ça dégraisse et ça désinfecte) et c est moins chère que le cleaner :flower2:

coucou, oui c'est très important de désinfecter avant et après.
J'utilise des produits médicaux (désinfectant anti bactérie, fonges, virus, anti tout quoi, même contre h1n1, grippe, herpes). En plus ce n'est pas cher, le flacon de 250 ml en spray (pratique) est à 3,92€ HT.

Bonjour,

C'est possible de me dire quel produit tu utilise, si possible tu peux m'envoyer un mp.

Merci d'avance:flower2:

kikou, ce sont les produits d'hygiène nomis, distribués par notre grossiste. Je sais qu'il livre partout (jusqu'en nouvelle calédonie), donc si tu es intéressée, n'hésites pas à le contacter, voici son mail:
gibeauty.france@gmail.com
Et si tu as besoin d'autres infos n'hésites pas à me demander, bisous à toutes

Retour