Help!

Caro57

Membre récent
Bonjour a tous!!!

VOila je suis débutante pour la pose d'ongles en gel!!
Je viens de m'offrir un kit debutante chez "manucure academy",
j'ai 2 personne qui se sont proposé pour que je leur fasse une pose! Car j'aimerai en faire mon metier plus tard!
Enfete mo probleme est que les ongles sont tombé!!!! Au bout de 2 jours!!
Pourriez vous me donner quelques conseils pour pouvoir reussir une pose "parfaite"!
Merci a tous pour vos reponse ;)

Re : Help!

il faudrai que tu dise ton protocole je ne suis pas pro,mais elles vont te le demander et puis je pourrai peu etre moi aussi t aider...

donne nous ton protocole voir si tu fais tout comme il faut

sinon vas dans la rubrique pas a pas ya plein de vidéo et tuto super bien fait pr apprendre

mais tu n'y arriveras pas comme ça en 2jours c'est après des tas de poses que tu ariveras a un résultat qui tien déja et encore quelques poses pr arriver a une belle forme et avoir des finition correctes

Bonjour a tous!!!

VOila je suis débutante pour la pose d'ongles en gel!!
Je viens de m'offrir un kit debutante chez "manucure academy",
j'ai 2 personne qui se sont proposé pour que je leur fasse une pose! Car j'aimerai en faire mon metier plus tard!
Enfete mo probleme est que les ongles sont tombé!!!! Au bout de 2 jours!!
Pourriez vous me donner quelques conseils pour pouvoir reussir une pose "parfaite"!
Merci a tous pour vos reponse ;)

La pose d'ongle est un métier.Donc pour une pose parfaite vaudrait mieux faire d'abord faire la formation.....les poses sont beaucoup plus simples après,bien que pas toujours parfaites!
Si non doit bien y avoir dans ton kit un protocole de pose à suivre.Chaque étape est extrêmement importante,et puis il y a tellement de façon de procéder a des poses que pour donner des conseils c'est pas facile..

Jvous remercie pour vos reponses :)
Quand je dit parfait c une facon de dire, je veu dire correct.

Avant de me commander le kit j'ai regardé des videos des sites ou c'etait expliqué en details. Pour la pose en final je trouve que sa va c jolie, apres le probleme et que sa ne tient pas comme il faut.
Pour la formation, j'y avais pensé, mais je voudrais essayer sans, car pas tro les moyens!!
Mon protocole:

Je pousse les cuticules, je lime l'ongle,desinfecte.
Ensuite je choisi les capsules, les colle, desinfecte.
Je lime la demarcation et lui donne une joli forme,je poli et netoi.
J'applique le gel de base en fine couche et catalise qql minutes (car sa depend lapplication)
J'applique le gel de construction. catalise.
Nettoie. Application du gel de finition. Je catalise.

Bon je pense que c pas le bon protocole, jsuis un peu perdu. C pour sa je suis venu sur ce forum pour qu'on m'aide ;)

PS: Le french on le pose a quel moment??

Mercii encore pour vos reponse

La pose d'ongle est un métier.Donc pour une pose parfaite vaudrait mieux faire d'abord faire la formation.....les poses sont beaucoup plus simples après,bien que pas toujours parfaites!
Si non doit bien y avoir dans ton kit un protocole de pose à suivre.Chaque étape est extrêmement importante,et puis il y a tellement de façon de procéder a des poses que pour donner des conseils c'est pas facile..
Et non je n'es pas eu de protocole a suivre dans mon kit! e pensait qu'il y'en aurai mais nan, voila pourquoi je vous demande conseils =)

Jvous remercie pour vos reponses :)
Quand je dit parfait c une facon de dire, je veu dire correct.

Avant de me commander le kit j'ai regardé des videos des sites ou c'etait expliqué en details. Pour la pose en final je trouve que sa va c jolie, apres le probleme et que sa ne tient pas comme il faut.
Pour la formation, j'y avais pensé, mais je voudrais essayer sans, car pas tro les moyens!!
Mon protocole:

Je pousse les cuticules, je lime l'ongle,desinfecte.On désinfecte nos mains, celle de la cliente ou modèle, la matériel. Et on pousse les cuticules, lime toutes la brillance de l'ongle à la lime douce en fesant trés attention à la plaque naturel!
Ensuite je choisi les capsules, les colle, desinfecte.On ne désinfecte pas, il n'y a aucun intérrêt puisque c'est déjà fait avant! Met aussi un nails prep avant ton collage. Il est facultatif, mais je le trouve important!
Je lime la demarcation et lui donne une joli forme,je poli et netoi. Tu nettoies??? avec quoi???!! on dépoussière, on ne néttoie pas..
J'applique le gel de base en fine couche et catalise qql minutes (car sa depend lapplication)Généralement c'est 2min.
J'applique le gel de construction. catalise.Et ta french tu ne la fait pas?? Elle se fais généralement avant la construction.
Nettoie. Application du gel de finition. Je catalise.On ne nettoie pas, on dégraisse avec le cleaner! et avant d'apliqué la finition on rematifie la construction donc le bombé, on rectifie les // et la forme..Puis on aplique la finition, catalise, dégraisse. et application d'un top coat (produit se présentant souvent sous forme d'un vernis, transparent et brillant il protège des uv et évite les jaunissement) qu'on laisse sécher à l'aire libre

Bon je pense que c pas le bon protocole, jsuis un peu perdu. C pour sa je suis venu sur ce forum pour qu'on m'aide ;)

PS: Le french on le pose a quel moment??

Mercii encore pour vos reponse
Il faut absulument de renseigné un peu plus sur tes produits et leur protocole.
Utilise aussi un primer ce qui facilite l'adhérance et supprime le gel de base!
Par contre utilise aussi un gel masque, qui gommeras les petites imperfections, et tu pourras faire un beau rallongement..

Il faut absulument de renseigné un peu plus sur tes produits et leur protocole.
Utilise aussi un primer ce qui facilite l'adhérance et supprime le gel de base!
Par contre utilise aussi un gel masque, qui gommeras les petites imperfections, et tu pourras faire un beau rallongement..

merci pour t reponse sa m'aide pas mal, je vois que je fais ps mal d'erreur!! =/
Kit de démarrage Gel UV : Manucure Academy Formation gel uv, matériel manucure, gel uv , french manucure , nail art , formation prothésie ongulaire, formation faux ongles voila le lien d'ou j'ai acheter mon kit.

Apres je ne sais pas chez quel fournisseur allez pour acheter les Produits.

merci pour t reponse sa m'aide pas mal, je vois que je fais ps mal d'erreur!! =/
Kit de démarrage Gel UV : Manucure Academy Formation gel uv, matériel manucure, gel uv , french manucure , nail art , formation prothésie ongulaire, formation faux ongles voila le lien d'ou j'ai acheter mon kit.

Apres je ne sais pas chez quel fournisseur allez pour acheter les Produits.

Si tu n'as reçu aucun protocole avec ta commande et qu'il n'y a rien sur leur site qui explique chaques produits, leur utilité etc, tu les appelles et tu te renseignes ou tu cherche dans le fofo une fille ou plusieurs qui utilisent la meme marque que toi..Mais sincèrement je trouve sa étonant que tu est acheté sans rien savoir dessus, normalement on se renseigne bien avant!
Puis, à la place d'investir dans le matos, fais une formation, si tu n'a pas les moyens fais des journées de perfectionnement..

Il faut réussir à capter ce que tu veux..Gel épais, liquide..etc etc, Niveau rapport qualité prix etc etc.. Il faut prendre les critères de tes attentes et les comparer aux produits.

Si tu n'as reçu aucun protocole avec ta commande et qu'il n'y a rien sur leur site qui explique chaques produits, leur utilité etc, tu les appelles et tu te renseignes ou tu cherche dans le fofo une fille ou plusieurs qui utilisent la meme marque que toi..Mais sincèrement je trouve sa étonant que tu est acheté sans rien savoir dessus, normalement on se renseigne bien avant!
Puis, à la place d'investir dans le matos, fais une formation, si tu n'a pas les moyens fais des journées de perfectionnement..

Il faut réussir à capter ce que tu veux..Gel épais, liquide..etc etc, Niveau rapport qualité prix etc etc.. Il faut prendre les critère de tes attentes et les comparer aux produits.

Oki, merci pour ton aide :)
Je vais leur ecrire pour me renseigné sur les produit.

oui je vais essayer de mettre d fotos des poses que j'ai faites
J'ai essayer de me les faire moi meme avec t conseil :) je verrai combien de temps sa tient. J'ai envoyer un email au site ou j'ai commander mes produits j'attend leur reponse.

Derien miss :)
Oui tu as raison renseigne toi bien! et essaye de poster tes poses que l'on puissent t'en dire un peu plus :)
Bises

1er pose.jpg voila ma 1ere pose

Quand tu postes une photo essaie de nous en dire plus sur la technique utilisé, sur capsule, chablon, la marque des produits etc etc!
Alors tes photos sont trés trés floues!!
D'aprés ce que je vois, il y a un gros manque de matière donc ongles tout plat..Ta french est beaucoup trop haute essaie de respecté les règles 3/4 de plaque et 1/4 de french, et accentue ton sourir car c'est trop droit!
Par contre tu as un beau C- curve notament sur le pouce..C'est un gel qui de pinch??

Quand tu postes une photo essaie de nous en dire plus sur la technique utilisé, sur capsule, chablon, la marque des produits etc etc!
Alors tes photos sont trés trés floues!!
D'aprés ce que je vois, il y a un gros manque de matière donc ongles tout plat..Ta french est beaucoup trop haute essaie de respecté les règles 3/4 de plaque et 1/4 de french, et accentue ton sourir car c'est trop droit!
Par contre tu as un beau C- curve notament sur le pouce..C'est un gel qui de pinch??

J'achete sur "jel uv discount" jvoi pa la marque.
C sur capsule.
le french je la fait jsqu'au niveau de longle naturel, car on voit un peu la marque de la capsule meme en limant.
DE pinch???
Oula j'ai plein de chose a apprendre je vois.

Dis toi tu achete ou ton materiels, gel, capsule?

J'achete sur "jel uv discount" jvoi pa la marque.
C sur capsule.
le french je la fait jsqu'au niveau de longle naturel, car on voit un peu la marque de la capsule meme en limant.
DE pinch???
Oula j'ai plein de chose a apprendre je vois.

Dis toi tu achete ou ton materiels, gel, capsule?

Ben si tu l'achètes sur gel uv discount, la marque c'est geu uv discount ( enfin je suppose).
Utilise un gel masque pour caché la démarcation de ton bord libre..
Pincher, c'est une pince avec lequel tu met un petit coup de pression sur l'ongle ce qui donne un beau C-curve.
Mes produit je les prend sur le site de cavilie c'est la marque Kodi.
Oui meme moi j'ai beaucoup de choses à apprendre encore lol!

d'accord lol.
Merci.
Es ce que tu pense que je ne met pas assez de gel constructeur?? que sa ne tien pas

Il y a beaucoup de symtomes de décollements!
Par exemple:
Le fait de ne pas matifier (enlevé toute la brillance de l'ongle naturel)l'ongle naturel, le fait de toucher les cuticules, les bulles d'air sous la capsules..etc etc
Oui il n'y a pas asser de gel de construction. Le bombé est essentiel pour la tenue de l'ongle c'est ce qui fais sa solidité, et je le trouve aussi esthétique quand il est bien fait..

Il y a beaucoup de symtomes de décollements!
Par exemple:
Le fait de ne pas matifier (enlevé toute la brillance de l'ongle naturel)l'ongle naturel, le fait de toucher les cuticules, les bulles d'air sous la capsules..etc etc
Oui il n'y a pas asser de gel de construction. Le bombé est essentiel pour la tenue de l'ongle c'est ce qui fais sa solidité, et je le trouve aussi esthétique quand il est bien fait..

Ok, je vais essayer de mettre plus de gel de onstruction.
Mais je trouve que le gel met du temps a secher donc les ptite poussiere se capte vite sur l'ongle..
Jvien de refaire une ptite commande ou j'ai pris du primer.
C dur dur.lol

Retour