Help!

Caro57

Membre récent
Bonjour a tous!!!

VOila je suis débutante pour la pose d'ongles en gel!!
Je viens de m'offrir un kit debutante chez "manucure academy",
j'ai 2 personne qui se sont proposé pour que je leur fasse une pose! Car j'aimerai en faire mon metier plus tard!
Enfete mo probleme est que les ongles sont tombé!!!! Au bout de 2 jours!!
Pourriez vous me donner quelques conseils pour pouvoir reussir une pose "parfaite"!
Merci a tous pour vos reponse ;)

Re : Help!

il faudrai que tu dise ton protocole je ne suis pas pro,mais elles vont te le demander et puis je pourrai peu etre moi aussi t aider...

donne nous ton protocole voir si tu fais tout comme il faut

sinon vas dans la rubrique pas a pas ya plein de vidéo et tuto super bien fait pr apprendre

mais tu n'y arriveras pas comme ça en 2jours c'est après des tas de poses que tu ariveras a un résultat qui tien déja et encore quelques poses pr arriver a une belle forme et avoir des finition correctes

Bonjour a tous!!!

VOila je suis débutante pour la pose d'ongles en gel!!
Je viens de m'offrir un kit debutante chez "manucure academy",
j'ai 2 personne qui se sont proposé pour que je leur fasse une pose! Car j'aimerai en faire mon metier plus tard!
Enfete mo probleme est que les ongles sont tombé!!!! Au bout de 2 jours!!
Pourriez vous me donner quelques conseils pour pouvoir reussir une pose "parfaite"!
Merci a tous pour vos reponse ;)

La pose d'ongle est un métier.Donc pour une pose parfaite vaudrait mieux faire d'abord faire la formation.....les poses sont beaucoup plus simples après,bien que pas toujours parfaites!
Si non doit bien y avoir dans ton kit un protocole de pose à suivre.Chaque étape est extrêmement importante,et puis il y a tellement de façon de procéder a des poses que pour donner des conseils c'est pas facile..

Jvous remercie pour vos reponses :)
Quand je dit parfait c une facon de dire, je veu dire correct.