video accident

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

missmaya

Anaé <3
bonsoir , j'ai eu un accident hier sur l'autoroute carambolage de 5 voiture et ma voiture est morte ^^ mais bon je suis en vie , et je voudrais savoir comment récupérer la vidéo de l'accident car il y a une camera et que la voiture qui a défoncer la mienne a dit que je l'ai tapé derrière alors que j'étais a l'envers sur l'autoroute donc chose improbable et que ma voiture et défoncé coté conducteur .. enfin une histoire de fou ^^ , bref si quelqu'un peut m'aider..

Re : video accident

oh flute pour ta voiture!!ouf que tu n'est rien eu, adresse toi directement au service des autoroutes, mais je ne penses pas que toi tu puisse avoir accès aux enregistrements, mais l'assureur, avocat ou autre lui devrait pouvoir intervenir lui

rholala, missmaya,
je te comprend, j'en ai eu 1 d'accident il y a peu de temps et j'ai drolement eu du mal à m'en remettre ! j'ai encore un peu de mal !
heureuse que tu n'es rien, je ne pense pas que tu puisses avoir la vidéo mais ton assureur lui oui ;)
bon courage pour toutes les démarches, suis en plein dedans moi,
je t'envoie pleins de bisous.

merci les filles , bah j'espere pas qu'il vont la dédommager cette fille parce que quand je suis descendue je lui est demander son portable pour prevenir ma famille que je suis dans un carambolage et elle m'a repondu " T'as cas crevé Cona***"

merci les filles , bah j'espere pas qu'il vont la dédommager cette fille parce que quand je suis descendue je lui est demander son portable pour prevenir ma famille que je suis dans un carambolage et elle m'a repondu " T'as cas crevé Cona***"
non c'est pas vrai !!! c'était pas ta faute quand même !!
halalala dans quel monde vit on, pffff c'est désespérant !
bon courage à toi kissss.

bonsoir,

désoler pour ton accident, heureusement que tu n'es rien! la fille si elle ta dit sa, c'est qu'elle sait qu'elle est en tort mais sache que tout se paie, tu verra!!

Coucou ma belle :wub:

La police est elle intervenu ? y'a t'il eu des temoins (ce qui sont venus te voir pour te secourir) !!

Parce que je comprend pas que personne ne soit venu t'aider, c'est du non assistance a personne en danger, si la police n'est pas intervenu, je sais pas si cela servira a quelque chose mais porte plainte contre X a non assistance a personne en danger

Va voir un medecin aussi si tu l as pas fait !!

Bisous et tiens nous au courant:54-flower::54-flower::54-flower:

j'ai été au urgences hier et c'est juste musculaire parce que j'ai tout contracter et yadefa la police est intervenu mais juste en securité pour que la dépanneuse prenne les 5 voiture mais les CRS n'ont pas pu venir car il été occuper le flic nous a dit et y'a pas eu les pompiers non plus..

j'ai été au urgences hier et c'est juste musculaire parce que j'ai tout contracter et yadefa la police est intervenu mais juste en securité pour que la dépanneuse prenne les 5 voiture mais les CRS n'ont pas pu venir car il été occuper le flic nous a dit et y'a pas eu les pompiers non plus..

Attend les flics ont pas bougé plus que ca avec ce qui t'es arrivés ????????:eek:

Oui du foutage de G****** ben faut aller au commissariat ma belle et porté plainte quand meme, a l'hopital tu as demandé un certificat medical.
Je sais pas ou ca va mener mais bouge toi, fait des courriers, que les CRS soit sur un autre coup apres ton accident on sent fou, ils auraient pu appeler les pompiers!!!

Ca m'enerve et meme jour de NOEL ou veille ben vive la Solidarité !!!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour