froid

ongles68

Nouveau Membre
coucou

je fais que du domicil et depuis 1 semaine , c'est a dire depuis qu'il fait des temperatures negative jour et nuit , mes pose tienne 2 jours max !!

ca me deprime car je dois y retourner sans arret les refaire !!!

est ce que les temperatures peuvent jouer su rla tenue , schant que ca tient 3 a 5 semaines sans soucis en tant normal!!

Re : froid

non juste le trajet !!

j'ai change les neons , j'ai change le nail prep , j'ai change la constru !!

je comprends riennnnnn

c est quand mm bizarre sérieux remarque il fait plus froid a paris certainement que chez moi j ai lu je ne sais ou que certaine mettais leurs gel sur le radiateur pour les réchauffer un peu
mais bon attendons l avis des pro de longue date

ben j'ai tous rachete , lampe , neon gel et là rien ne tient , ca m'a jamais fait ca en 2 ans , mais on a du - 5 en permanance mm en journée

mince et en plus tu as réinvestie je ne peux te répondre tu sais moi j ai mit mes gels dans une boite a part de mon troley et ils reste avec moi devant aillant le chauffage peu être qu'ils refroidissent moins vite.

par contre j ai eu des problémes avec ongle24 alors j ai changé et pris mes gels chez julie NED car je trouve que les gels de ongle24 tiennent de moins en moins bien ...

je reste sceptique il se peut que se soit la même usine un peu comme ici en ce qui concerne nos lessives mais pas la même qualité

je suis le poste car j'ai l impression que mes poses sont moins solide ! ca ne me la jamais fait ! j'utilise les gels de ongle 24 !! je vais changer de gel ca me commence à me saoulé ! lool

Retour