Quand on a la poisse: on a la poisse!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors voila pour noël ma petite mamounette m'a offert un aspirateur NED et une ponceuse FLYNAILS et là ce soir je me dis : allez je vais utiliser tout ca, et la l'aspirateur qui ne marche pas et 30 minutes après la ponceuse déconne un des deux sens de rotation ne veux plus fonctionner, alors j'attends 10 minutes et super contente ca remarche! mais courte a été ma joie car a peine un quart d'heure plus tard la ponceuse refait des siennes et là le sens de rotation ne fonctionne plus du tout... arfff SNIIIIF

Re : Quand on a la poisse: on a la poisse!

Bah c'est claire que c'est pas de chance mais bon heureusement il existe le SAV ;) , si ca devait arriver valait mieux de suite, comme ca changé direct en principe ;)

Oui du coup g contacté FLYNAILS via le forum et sur leur site et pour l'aspirateur je vais vérifier si le fusible marche bien avant de contacter NED, alala! heureusement que c'était sur moi!mais bon c'est comme sa!

Bonsoir, j'ai déjà commandé chez Flynails que je connais depuis 5 ans environ et Véro est généreuse et très sérieuse car sa ste c'est son autre bébé ! Elle te contactera rapidos et trouvera avec toi une solution ne t'en fais pas. Tu nous montrera ensuite ta première pose avec ton nouveau matos !!!
Sabrina

Ah t'inquiète, c'est comme ça aussi pour nous, toujours un truc qui va pas, quand on est maudite....! ;-)
Mais ça va être vite arrangé t'inquiète !!

Bonjour
Tout d'abord merci à celles qui sont intervenues sur ce poste en attendant mon passage

Pas de souci pour ta ponceuse, elle est bien entendu garantie deux ans, il est vrai que c'est embêtant quand on vient de la recevoir, mais nous allons tout faire pour que tu sois dépannée au plus tôt
Mais avant tout, reserre bien le haut et le bas de la pièce à main car des fois lorsqu'elle se déserre, la ponceuse s'arrête (il est possible qu'elle ne soit pas bien serrée en usine et que malgré le test avant envoi les filles ne l'aient pas vu)
Sinon renvoie la rapidement au sav en colissimo suivi simple et on fait très vite pour te dépanner
Bonne journée à tous (nous ne fermons pas pour les fêtes)

Ah bon les ponceuses sont garanties 2 ans ? Celles à 30€ aussi ??
Et Véro j'ai toujours pas eu de réponse pr mon pinceau... ? :-((

Tout produit électrique neuf est garanti deux ans contre vice de fabrication
Après tu as notre garantie flynails variable qui est une garantie que NOUS donnons contre toute panne, même si c'est à l'usage, mais donc à durée limitée
Renvoie moi un mp lisha, j'ai transmis mais je ne sais plus à laquelle de mes filles

Ah ben tu as de la chance toi Véro, toi t'as une gentille ;-)
Moi j'ai une fille qui a le même problème, après une semaine ça ponceuse ne fonctionne plus (les petites bleues) et tout ce qu'elle me dit c'est que c'est inadmissible et qu'elle exige d'être remboursée. On échange.....? (Tu prends la mienne, je m'occupe de la tienne) Non...........? Vraiment...??? Bon tant pis :-/

Ah ben tu as de la chance toi Véro, toi t'as une gentille ;-)
Moi j'ai une fille qui a le même problème, après une semaine ça ponceuse ne fonctionne plus (les petites bleues) et tout ce qu'elle me dit c'est que c'est inadmissible et qu'elle exige d'être remboursée. On échange.....? (Tu prends la mienne, je m'occupe de la tienne) Non...........? Vraiment...??? Bon tant pis :-/
pas cool le sav existe cest pas pour rien cest sur quon es decu quand on a un prob mais faut comment reagir en adulte cest des choses qui arrive et puis quen le sav est bon ce nest qune question de quelque jour alors patience les filles

Mais non Delphine, c'est normal voyons, nous devons aller à l'usine et vérifier que les ouvriers mettent bien toutes les petites vis là où il faut!
(je dis ça pour ta cliente, pas pour la mienne qui effectivement a bien compris qu'on n'est pas responsables d'une panne et qu'on mettra tout en oeuvre pour la dépanner)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour