Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Oui en général il font deux pierre d'un coup ;) du moin a colmar c'est comme ça qu'il procède le chir! Tu es passé par qui pour ton anneau? Colmar Mulhouse ou Strasbourg?

Ok je connais pas lol Je pense que le mieu serai de fixer un rdv avec lui et de lui parler de ton souhait! Tu sais s'il pratique le bypass ou la sleeve?

oui je vais prendre rendez vous faud que je le revois en janvier ou fevrier

Ok c'est cool tu nous tiendra informer ;)

Oui, usure de la colonne et tassement, cambrure et manque d'abdos

Aie aie oui effectivement mais il n'y a pas d'autre solution? Bon je suppose que tu dois souvent entendre "il faudrai perdre du poids madame" c'est usant a force! As tu déja essayé des "régimes"?

je suis super contente pour toi missronde aller cest bientot :) sinon jai tro honte jai vider la boite de chocolat de mon cheri mdr jai eu une de ses envies de manger impossible de me retenir :( heureusemen ke cest exceptionelle :) je suis a 28,5 kilos depuis le 16 septembre tro heureuse :) et je mange bien je me prive pas mais je fais quand meme attention a la graisse :) jespere que vous avez toutes passees de bonne fetes gros bisou mes jolies

j'ai dejas un anneau , donc devrais enlever pour refaire une operation , a moins qu'il puisse faire les deux en une!!
non j'aiune copine qui c'est fait enlever l'anneau en decembre et qui fait la sleeve en fevrier car il faut laisser le temps a l'estomac de se remettre car 'anneau fait des degat moi meme 2ans aprés l'avoir enlever le chirurgien qui ma fait la sleeve en septembre ma dit que mon estomac etait pas beau:fuyou_2:

je suis super contente pour toi missronde aller cest bientot :) sinon jai tro honte jai vider la boite de chocolat de mon cheri mdr jai eu une de ses envies de manger impossible de me retenir :( heureusemen ke cest exceptionelle :) je suis a 28,5 kilos depuis le 16 septembre tro heureuse :) et je mange bien je me prive pas mais je fais quand meme attention a la graisse :) jespere que vous avez toutes passees de bonne fetes gros bisou mes jolies
coquine
perso le chocolat me donne des maintenant par contre je mange bien aussi je trouve mon mari me dit qu'il a pitié de voir les quantité mais moi ça me choque pas mais j'ai des coup de mou surement manque de sucre lol moi je sui a -22 quand je le dit sa me parait beaucoup mais je suis insatisfaite je voudrai que ça aille encore plus vite mais ça c'est mon tempérement je vous tout vite et bien lol
par contre moi qui supporté meme pas l'odeur du fromage qu'est ce que j'en mange maintenant c'est hallucinant :nibble:

non j'aiune copine qui c'est fait enlever l'anneau en decembre et qui fait la sleeve en fevrier car il faut laisser le temps a l'estomac de se remettre car 'anneau fait des degat moi meme 2ans aprés l'avoir enlever le chirurgien qui ma fait la sleeve en septembre ma dit que mon estomac etait pas beau:fuyou_2:

Effectivement, c'est pas forcément prudent de faire les deux interventions en une fois.
Cela peut être à l'origine de complications ou difficultés.
Bon retour Vévette ;) !

Effectivement, c'est pas forcément prudent de faire les deux interventions en une fois.
Cela peut être à l'origine de complications ou difficultés.
Bon retour Vévette ;) !
et oui toute les bonne chose on une fin deja 1mois et demi de vancances c'est plutot bien et pui je ne me suis pas pesé du tout j'ai attendu de rentré et la la surprise de voir que j'étai plu proche des 70 que des 90
par contre les filles un petit conseil quand vous sorté mettez une gaine c'est genial é sa maintien bien

:drunkparty::drunkparty::drunkparty:kikoo les filles me revoilou 67kg 108 kg au depart avec un imc de 40 le professeur ma dit a ma derniere visite j en etait a 26 imc la normale et de 25 imc donc sa va j y arrive tout doucement les filles suis dans le 38 elle et pas belle la vie ? je pense as vous toutes et vous embrasse toutes ma vie as changer mon mari et devenu TRES JALOUX et TRES AMOUREUX c et le top :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:bisous et bonne nouvelles année et nouvelle vie sans les kilos :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Bonjour les filles

Je viens m'incruster sur ce post pour avoir des infos, des conseils.
Je commence à me poser des questions sur une éventuelle intervention.
Mais je ne connais pas les différentes intervention, sleeve, bypass....

Pour mon cas : 1m65 et 95kgs...

merci les filles

Retour