pourquoi sa fait mal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pourquoi sa fait mal

mdr ici on sennuie pas vraiment des mele tout yen a partout bienvenu melissa lol je porte le mm prenom que toi et je fais la mm chose que toi les ongle sans formation mais la je vais que debuté voir si vraiment jaime bah je ferrai ma formation pas envi de payé si apré jaime pas car a la base c t les cheveux ma préférence et javour sans avoir aucun formation de coiffure je c tout faire sur toute les tete mais jai appris seul donc calme les les je c tout qui croi avoir une formation et devenir mieu que ceux qui en on pas bah il sont loin sa veu rien dire car toi si tu a toujour kiffé les ongle comme moi les cheveux ta donc commencé a tintéréssé toute petite moin a 5 ans je coupé les cheveux sur des tete a coiffé mais eux elles ont commencé a quel age??? mdr ya a du monde a remettre en place!!!!

mdr ici on sennuie pas vraiment des mele tout yen a partout bienvenu melissa lol je porte le mm prenom que toi et je fais la mm chose que toi les ongle sans formation mais la je vais que debuté voir si vraiment jaime bah je ferrai ma formation pas envi de payé si apré jaime pas car a la base c t les cheveux ma préférence et javour sans avoir aucun formation de coiffure je c tout faire sur toute les tete mais jai appris seul donc calme les les je c tout qui croi avoir une formation et devenir mieu que ceux qui en on pas bah il sont loin sa veu rien dire car toi si tu a toujour kiffé les ongle comme moi les cheveux ta donc commencé a tintéréssé toute petite moin a 5 ans je coupé les cheveux sur des tete a coiffé mais eux elles ont commencé a quel age??? mdr ya a du monde a remettre en place!!!!

j ai pas reussi à te relire, tu ecris trop en langage sms...

Salut les filles, je crois que vous auriez moins de réactions épidermiques si vous parliez de modéles et non de clientes lorsques vous posez ce genres de questions.

La profession de prothésiste n'est pas reconnu je vous l'accorde mais il est néanmoins nécéssaire de passer par un centre de formations qui plus que de la technique vous apprendra à ne pas lésez vos clientes. Les ongles sont fragiles et nécéssitent certaines précautions. En principe, on se forme et ensuite on s'entraine.Si vous faites les choses a l'envers , ne parlez pas de clientes car çà énerve.
Cordialement.

Salut les filles, je crois que vous auriez moins de réactions épidermiques si vous parliez de modéles et non de clientes lorsques vous posez ce genres de questions.

La profession de prothésiste n'est pas reconnu je vous l'accorde mais il est néanmoins nécéssaire de passer par un centre de formations qui plus que de la technique vous apprendra à ne pas lésez vos clientes. Les ongles sont fragiles et nécéssitent certaines précautions. En principe, on se forme et ensuite on s'entraine.Si vous faites les choses a l'envers , ne parlez pas de clientes car çà énerve.
Cordialement.

moi perso je n'est pas encor fais de cliente je propose cela gratuit sur des amies ou je fais sur mes mains je mentraine quoi!!

j ai pas reussi à te relire, tu ecris trop en langage sms...

mdr ici on s'ennuie pas vraiment des mêle tout y'en a partout!!
bienvenue melissa lol je porte le même prénom que toi et
je fais la même chose que toi!!
les ongles sans formation mais la je fais que débuté voir si vraiment j'aime là je ferrais ma formation,
pas envie de payé si après j'aime pas car a la base c'était les cheveux ma préférence
et j'avoue sans avoir aucune formation de coiffure
je sais tout faire sur toute les tête
mais j'ai appris seul donc calme les (les je c tout) qui crois avoir une formation et travaillé mieux que ceux qui en on pas !!
là il sont loin sa veux rien dire car toi si tu a toujours kiffé les ongles comme moi les cheveux
ta donc commencé a t'intéresser toute petite!!!
moi a 5 ans je coupé les cheveux sur des tête a coiffé
mais eux elles ont commencé a quel âge???
mdr ya a du monde a remettre en place!!!!

mdr ici on s'ennuie pas vraiment des mêle tout y'en a partout!!
bienvenue melissa lol je porte le même prénom que toi et
je fais la même chose que toi!!
les ongles sans formation mais la je fais que débuté voir si vraiment j'aime là je ferrais ma formation,
pas envie de payé si après j'aime pas car a la base c'était les cheveux ma préférence
et j'avoue sans avoir aucune formation de coiffure
je sais tout faire sur toute les tête
mais j'ai appris seul donc calme les (les je c tout) qui crois avoir une formation et travaillé mieux que ceux qui en on pas !!
là il sont loin sa veux rien dire car toi si tu a toujours kiffé les ongles comme moi les cheveux
ta donc commencé a t'intéresser toute petite!!!
moi a 5 ans je coupé les cheveux sur des tête a coiffé
mais eux elles ont commencé a quel âge???
mdr ya a du monde a remettre en place!!!!

MERCI C EST MIEUX! LOL

Cordialement.

Tout à fait Adel !

Merciii ^^
Bin moi j adore sa donc c sur ke je ferais ma formation!!
On peut apprendre seule, mais c'est sûr que la théorie il fait la connaitre aussi car on peut pas mettre n'importe quoi sur les ongles sans savoir !!
Moi personnellement j'ai un diplôme d’esthétique donc la base des ongles je connais après les composants du le gel non..
J'aime bien aussi la coiffure mais bon c'est un travail dur, faut rester debout tout le temps ect...
Et là tu peux dire que sa t’intéresse ou pas les ongles ??

lautre elle ce permé de fair des réfléxion

alor que sur le fofo elle demande pourquoi les gel coule

c vraiment lhopital qui ce fou de la charité

Cordialement.

Je fais payer les gens qui viennent chez moi sa s'appel comment alors ??? ( PS : je précise que c'est pas le tarif plein, c'est juste pour pouvoir racheter mon matériels )

Tant d'ignorance avec autant de clientes ! Pour le coup tu m'effraies !

Mais enfin pourquoi faut il tjs que quelqu'un vienne dire les choses de manière arogante et blessante ???? ça peut pas rester simplement dans le ton de la joie et de l 'apprentissage sans être désagréable???
ça me tue ce genre de réaction, personne n'a la science infuse et qu'elle aie des clientes ou non n'a rien à voir... je ne pense pas que tu connaisse tout non plus alors pourquoi faire ce genre de reproches?

lautre elle ce permé de fair des réfléxion

alor que sur le fofo elle demande pourquoi les gel coule

c vraiment lhopital qui ce fou de la charité

Faux... j'ai demandé pourquoi "ses" gels (gel uv discount donc) coulent. Ne pas tout déformer s'il te plait.

Je fais payer les gens qui viennent chez moi sa s'appel comment alors ??? ( PS : je précise que c'est pas le tarif plein, c'est juste pour pouvoir racheter mon matériels )

En principe cela s'appelle des modèles Mel et non pas des clientes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour