Vos avis sur la méthode " Magic powder"

Re : Vos avis sur la méthode " Magic powder"

moi j'ai tester la methode avec le gel et la poudre de onglerie be
j'en suis vraiment contente et c'est solide je trouve

moi y'a des décollements visibles et instantanés.....:confused:

j'ai essayé avec mes gels, ca dure plus longtemps (qq jours) mais meme probleme.....

chui deg !

moi y'a des décollements visibles et instantanés.....:confused:

j'ai essayé avec mes gels, ca dure plus longtemps (qq jours) mais meme probleme.....

chui deg !

oh mince!! et avant tu n'avais pas du tout ce genre de soucis? mais comment peut on avoir des decollements "visibles" lors meme de la pose??!! avec quelle marque travailles tu?

oh mince!! et avant tu n'avais pas du tout ce genre de soucis? mais comment peut on avoir des decollements "visibles" lors meme de la pose??!! avec quelle marque travailles tu?

je travaille avec professionails.
POur mes poses "classiques" aucun probleme.

Mais dès que je m'essaie à la magic powder, dès la catalysation de la 1ere étape,y'a une démarcation trés nette sur les côtés.

Il suffit de gratter légèrement et tout se décolle super facilement...:euh:

peut etre que tout simplement la magic powder n'est pas compatible avec les gels professionails, ça vaudrait le coup d'essayer avec le kit complet american nails ou onglerie... mais bon ça coute cher et quand on est pas sure du resultat...

peut etre que tout simplement la magic powder n'est pas compatible avec les gels professionails, ça vaudrait le coup d'essayer avec le kit complet american nails ou onglerie... mais bon ça coute cher et quand on est pas sure du resultat...

J'avais acheté le vernis gel onglerie be vendu avec la magic powder et meme probleme, le lendemain.

J'avais lu sur le forum une fille qui du coup avait utilisé la magic powder avec ses gels professionails et impecc.

Je comprends pas pourquoi moi je n'y parviens pas.
J'ai essayé pleins de protocoles différents, et meme si certains me permettent de tenir la pose plus longtemps style 10 jours, après rebelotte...

Ma foi......:no:

Bonjour, quelqu'un a déja essayé la poudre soft powder qui se mélange avec du gel ? j'ai vu ça sur le site d'american nails je me demander si c'était bien et si c'était solide.

J'avais acheté le vernis gel onglerie be vendu avec la magic powder et meme probleme, le lendemain.

J'avais lu sur le forum une fille qui du coup avait utilisé la magic powder avec ses gels professionails et impecc.

Je comprends pas pourquoi moi je n'y parviens pas.
J'ai essayé pleins de protocoles différents, et meme si certains me permettent de tenir la pose plus longtemps style 10 jours, après rebelotte...

Ma foi......:no:

c'est pas grave, reprends ton ancienne méthode, l'essentiel est d'avoir de bons résultats, après la marque ou la méthode on s'en fiche:sun:

Retour