pourquoi sa fait mal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pourquoi sa fait mal

:UP:

J'ai mis le lien et j'ai pas dit qu'elle avait fait appel à toi~ A ne pas dire ce que je n'ai pas écrit!

Oui en effet on ne se comprend pas, car je n'ai jamais dis que tu avais dit que tyboun avais fait appel à moi!
Bref moi j'arrete, j'en ai marre..

emma je te prierai de laisser mon post dans son contexte elle a pas fait appel a nous mais simplement dit de venir voir...
après moi je répondais déjà ici avant qu'elle nous donne le lien...
et oui on à voulu calmer le jeu mais on à juste voulu montrer à paulette que c'était laid de prendre les gens de haut...

Vous avez vu où que j'ai dit qu'elle avait fait appel à vous? Ah oui excuses que ça soit ton post.

Sinon tout à été dit,je mets une petite couche sinon ça brûle de trop et certains gels brûlent plus que d'autres!
Je remets la réponse de Sandy car vu la merde des 8 pages que vous avez pondu,je dis bravo!

Omg comment c'est ridicule la tournure du post~
Ca pouvait pas se faire en pm?

C'est alarmant tyboun qui demande de l'aide pour enfoncer une autre =>ici!!!!!! Franchement,t'es pas mieux que paulette~ Réponds aux filles qui demandent de l'aide sur leur première pose ou autre que perdre ton temps à foutre le bordel. Les filles sont pas mieux que suivre ce mouvement~ Je pense que certains propos n'ont rien à voir avec le topic que "va te faire sauté" je ne trouve pas ça normal. J'espère que les modos agiront~

Lien externe : {forum.manucure.info/vie-pratique/245648-post-pour-ceux-qui-sont-seuls-a-noel-20.html#post3018013}

Je l'ai souligné en rouge emma

Coucou
Je pense que tu as eut la réponse a ta question. Je veux juste te dire qu'il faut pas que tu hésites a poser des questions, meme si il y a des imbeciles qui débarquent pour te rabaisser. Ces personnes seront toujours là.

Moi je n'ai pas de diplome (( ET NON !!!!!! )) j'ai tout simplement pas les moyen d'en passer un. En venant sur ce forum j'y ai tout a appris, je suis autodidacte et je n'ai jamais eut de probleme avec mes clientes ... oui oui clientes...
Alors surtout poses des questions, informes toi, apprends, entraines toi.. et tu verras que tu peux devenir très bonne meme si tu n'as pas de "bout de papier". ;)

tes pas obliger de te justifier melissa
yen a toujour des chieuse a qui sa convien pas !!! on pete pas tousplus au que notre cul !! on a pas tous les moyen de se payer une formation !! on fait comme on peut yen a qui vraiment ne savent pas du tout se quel font nous on s'informe mieu qu'on peut donc si sa te plait pas ma ptite paulette tu peut sortir de cette discussion !!
non mais je reve a qui on doit rendre des conte encor ??? vou etes qui pour nous juger ?? faites votre vie doner des conseil sinon tracer votre route !!!!

j'en suis ravie pour toi mais la miss qui a posé la question est ce qu'elle va bien après s'être faite agresser comme ça ???

bin j'avoue je suis nouvelle sur se forum, C ma 2eme questions et quand je vois se genre d'embrouille sa me donne pas envie de continuer a rester içi surtout que j'ai 22 ans et que les 2 MADAMES sont presque a 40 piges donc sa me choque

J'ai 22ans aussi, te laisse pas aller, passes outre, ce sont des femmes aigri ahahahah​

ne t inquiete pas Melissa, il ya enormement de pro confirmées qui sont passées sur ce post, et qui viennent d apprendre enfin pourquoi ca brule sous la lampe.....

bonne continuation à toi

Hiihii jviens mettre ton ti grain de sel aussi :P

Mel973, j'espère que tu a tout de meme eu réponse a ta question car parmis toutes ses viperes et ces langues de p**es dis toi qu'il y a pas mal de filles bien sur le fofo ;) Crois moi !!
Hésite pas a poser des questions, c'est comme sa qu'on apprend et qu'on avance !!

Maintenant pour les autres, qu'elle est la différence entre clientes et modeles?A Partir du moment ou il y a 1€ en jeu ca devient une cliente et non un modeles ;) Avant de faire les lecons aux gens faut se regarder et surtout faux arreter de peter plus haute que le trou de son cul !!
Certaines du forum commencent vraiment a me sortir par les yeux !! Tjr a venir casser les gens, les rabaisser ou autres!! Mais regardez vous bon sang avant de faire ou dire qqch!! Vous n'etes pas mieux que quiconque !!

Voila ti coup de gueule fini !!
Et Mel continue c'est en forgeant qu'on devient forgeront ;)

j'aimerai bien savoir si le petit soucis de Melissa est réglé ? ^^

Bin j'ai eu 3 commentaires de filles je crois qui m'on bien renseigné mais bon si yen a d'autre qui on des réponses j'en veux bien aussi... j'avoue je suis un peu choqué que sa parte en sucette comme sa

tu sais il y a plein de questions auxquelles des pros soit disant confirmées ne sauront pas répondre!!!
pourquoi le gel reste gras apreès catalysation, pourquoi on ne bronze pas sous une lampe uv etc

d ailleurs, dans certians centres de formation, on est plus occupé a essayer de vendre leur "marque" plutot que d expliquer le métier à fond

c est d ailleurs pour ca que notre forum doit etre un forum d entraide et pas de critique sur des questions

Bin j'ai eu 3 commentaires de filles je crois qui m'on bien renseigné mais bon si yen a d'autre qui on des réponses j'en veux bien aussi... j'avoue je suis un peu choqué que sa parte en sucette comme sa
comme je l'ai dit plus haut, ça dépend des marques aussi et de l'épaisseur!
Je retire 10 secs en secouant puis je remets~ Demande pas d’appuyer au risque qu'elles cassent le gel (si c'est au chablon)!

Sinon tout à été dit,je mets une petite couche sinon ça brûle de trop et certains gels brûlent plus que d'autres!
Je remets la réponse de Sandy car vu la merde des 8 pages que vous avez pondu,je dis bravo!

Omg comment c'est ridicule la tournure du post~
Ca pouvait pas se faire en pm?

C'est alarmant tyboun qui demande de l'aide pour enfoncer une autre => Franchement,t'es pas mieux que paulette~ Réponds aux filles qui demandent de l'aide sur leur première pose ou autre que perdre ton temps à foutre le bordel. Les filles sont pas mieux que suivre ce mouvement~ Je pense que certains propos n'ont rien à voir avec le topic que "va te faire sauté" je ne trouve pas ça normal. J'espère que les modos agiront~

http://forum.manucure.info/vie-prat...eux-qui-sont-seuls-a-noel-20.html#post3018013

Merci pour ta réponse je ferai sa maintenant en faite je met une grosse couche pour faire le bombé..

tu sais il y a plein de questions auxquelles des pros soit disant confirmées ne sauront pas répondre!!!
pourquoi le gel reste gras apreès catalysation, pourquoi on ne bronze pas sous une lampe uv etc

d ailleurs, dans certians centres de formation, on est plus occupé a essayer de vendre leur "marque" plutot que d expliquer le métier à fond

c est d ailleurs pour ca que notre forum doit etre un forum d entraide et pas de critique sur des questions
Je suis curieuse de savoir pourquoi moi!!

comme je l'ai dit plus haut, ça dépend des marques aussi et de l'épaisseur!
Je retire 10 secs en secouant puis je remets~ Demande pas d’appuyer au risque qu'elles cassent le gel (si c'est au chablon)!

oui, avec les autocollants par contre c est la m....., il faut sortir à temps, on peut pas appuyer sur la zone de stress

moi aussi mon gel chauffe parfois j'ai remarquer qu'il ce mettais a chauffer quand je mettais trop de gel ou quand mon ongle naturel est très fin (trop de limage). après comme on dit les filles chaque personnes a une sensibilité différente. bonne continuation baisse pas les bras écoutes les bon conseil et ne calcule pas les méchancetés. ( y a n'a certaines qui oublie vite leur début). kissou

ah je suis bien tentée de donner l explication, mais ca m amuserait de savoir si les "pro"-qui-savent-tout peuvent répondre du tac ou tac (sans chercher l explication sur le forum)!!!!!!!!

Oui mais si il y a personne qui répond! Tu vas quand même me donner la réponse pour que je dorme moins bête!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour