pourquoi sa fait mal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pourquoi sa fait mal

allez je réponds :

le processus de catalysation ne tolère pas l oxygene, qui ralentit le phénomene de catalysation

le peu d oxygene qui passe dans la lampe pendant la catalysation ralentit donc vers la fin de la catalysation, et ca donne cette couche de "gras"

Elles seraient bien du genre a aller chercher et dire qu'elles le savait ... !!​

melissa je suis désolée si on à pourri tonpost mais perso j'ai pas apprécié la façon dont on t'a répondu donc voilà... ta question n'est pas bête et c'est bien qu'on ai pris le temps d'expliquer(merci aux filles qui l'ont fait)
as tu eu ce que tu cherchais à la base ?

Lol non tkt c'est pas vous qui l'avez pourri si elle mais bon.. Oui merci j'ai compris maintenant =D

Merci aux filles même si sa part en sucette

Coucou
Je pense que tu as eut la réponse a ta question. Je veux juste te dire qu'il faut pas que tu hésites a poser des questions, meme si il y a des imbeciles qui débarquent pour te rabaisser. Ces personnes seront toujours là.

Moi je n'ai pas de diplome (( ET NON !!!!!! )) j'ai tout simplement pas les moyen d'en passer un. En venant sur ce forum j'y ai tout a appris, je suis autodidacte et je n'ai jamais eut de probleme avec mes clientes ... oui oui clientes...
Alors surtout poses des questions, informes toi, apprends, entraines toi.. et tu verras que tu peux devenir très bonne meme si tu n'as pas de "bout de papier". ;)

Merci beaucoup Pink_Poison tracasse je m’arrête pas à la, j'aime se que je fais donc le reste je m'en fou j'ai quand même eu ma réponse.
Bisoux

Mdrrrr excuser moi d'avoir une vie, je ne suis pas H 24 sur le forum donc j'ai pas pu voir se qui se passai mais j'avoue sa me choque mais bon il faut de tout pour faire un monde MDRRR

Ben oui je me doute bien que tu as une vie,lol!
C'étais pour sa que je disait sa justement, c'est pas par ce que il y a un post en sucette que tu est vite partis pour ne plus revenir :)
Ce n'ai pas du tout contre toi :)

13 pages pour une histoires de gel qui brûle, LoL bravo les filles !!!!

Non mais sérieusement certaines devraient se remettre en question, qui n'a jamais poser de question en débutant???? Il n'y à pas de questions bêtes mais par contre il y'a de sacrées mauvaises qui passent leurs temps à baver derrière leurs pc, ah oui c'est vrai c'est toujours plus facile en étant caché !!!

Certaines sont à plaindre .....

Hiihii jviens mettre ton ti grain de sel aussi :P

Mel973, j'espère que tu a tout de meme eu réponse a ta question car parmis toutes ses viperes et ces langues de p**es dis toi qu'il y a pas mal de filles bien sur le fofo ;) Crois moi !!
Hésite pas a poser des questions, c'est comme sa qu'on apprend et qu'on avance !!

Maintenant pour les autres, qu'elle est la différence entre clientes et modeles?A Partir du moment ou il y a 1€ en jeu ca devient une cliente et non un modeles ;) Avant de faire les lecons aux gens faut se regarder et surtout faux arreter de peter plus haute que le trou de son cul !!
Certaines du forum commencent vraiment a me sortir par les yeux !! Tjr a venir casser les gens, les rabaisser ou autres!! Mais regardez vous bon sang avant de faire ou dire qqch!! Vous n'etes pas mieux que quiconque !!

Voila ti coup de gueule fini !!
Et Mel continue c'est en forgeant qu'on devient forgeront ;)

EXACTEMENT j'attendais qu'elle me réponde a se sujet mais aparament elle ne la pas fait, se sont peut être des amies ou ma familles ou des amie de mes amie mais elle me paye donc c des clientes...

Je vous met mon facebook pour que vous puissiez voir mon travail ' Mely-nails ' SANS FORMATION lol

Han moi aussi je veux vous rejoindre !!! Et que vous me rejoignez... bon suffit de cliquer sur ma bannière =D

C'est quoi les votres les filles ??​

mdr ok ok
pink poison je viens de te poster un com
bon je fais comme batman je dois garder ma vraie identité secrète mdrrrrrrrrrrrrrr

Chrysalide, je suis pareil, je mets pas ma vraie identitée looool

Han je vais aller voir ma page de suite... j'ai juste mon ordi qui plante ahahahah​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour