Cours particulier de prothèse ongulaire à salon de provence

Letempsdesongles

Nouveau Membre
Bonjour! Je suis formatrice en onglerie depuis 15 ans et vous propose une formation en cours particuliers dans mon onglerie à salon de provence .
Les cours se font toute l'année, à la journée, la semaine ou au mois.Les hreures se prennent en fonction de vos disponibilités et des miennes.
Cette formation consiste à acquérir la maitrise des diverses techniques de prothèses ongulaires :
Le rallongement des ongles au gel et à la résine,la pose de capsule,la french et le gel de couleur,le comblage,le poncage à la lime et à la ponceuse,la dépose,le soin des mains et des pieds,les décorations ongulaire au gel et au nail art.
Divers forfaits sont proposés :
3h à 100 €
10h/300 €
20h/550 €
30h/750 €
40h/950 €
Le matériel est fournis durant la formation.Un dossier et une attestation de stage vous seront remis.Vous devez faire venir vos modèles aux heures de formation.

Re : Cours particulier de prothèse ongulaire à salon de provence

et tu leur apprends quoi sur 3H ?
je suis sidérée là !!!!

tu peux nous dire où on peut voir ton travail ? tes poses à toi ?

Je trouve les préstation un peu cher, mais ce n'est que mon gout.
Est ce qu'on peux avoir un peu plus d'information
Qu'est ce qu'on fait en 3H???
Puis les super débutantes mettent 4h pour faire une pose en formation.. Donc à qui exactement est réservé cette formation?? etc etc

Ah oui et on veux voir ton travail, tes poses..

En général mes stagiaires prennent entre 20 et 30h sinon plus.
Ce qu 'elles apprécient particulièrement c'est que ce sont des cours particuliers, elles sont seules avec moi et le modèle bien sur.
Je travaille par tranche de 3h..
Ex: 3h le matin et 3h l'apm et elles prennent leurs heures à la semaine ou au mois et quand elles le désirent, car y en a qui bosse en meme temps.
En 3h elle font soit : une pose d'ongle avec capsules,
soit le façonnage au gel ou à la résine
soit un comblage au gel avec french ou gel de couleur sur main ou sur pieds aussi
soit que des décorations au gel ou au nail art
On travaille le poncage à la lime et à la ponceuse
On fait aussi le soin des mains et des pieds
J'ai commencais dans ce métier en 1995....et depuis j'y suis toujours !
Je crois que c'est devenue vital pour moi ! c'est une passion !
Dès que je peux je mets des photos de mon travail y pas soucis les filles !
Et bonnes fètes à vous

je vois pas lutilite de faire des formation par heures je comprend pas de trop

Vous n' avez pas un site internet qui illustre votre institut??

3h ???? 100 €?????? Whouuuuu !!! c est quasi ce que je paye avec une formatrice à six fours (géniale entre nous soit dit ! ) et pour une journée archi complète avec elle !!!

Moi c'est pareil, je paye 140 euros les 7 heures!! pour un perfectionnement et c'est bien complet!

3h ???? 100 €?????? Whouuuuu !!! c est quasi ce que je paye avec une formatrice à six fours (géniale entre nous soit dit ! ) et pour une journée archi complète avec elle !!!

Mouahahaha et c'est qui ?

Bisous ma belle <3

hé oui les filles la qualité ça se paie!....Je faits ça depuis 15 ans alors je vois pas pourquoi je me ferais payer une misère! surtout quan mes stagiaire sont ravies de leur formation !Et avec tout ce que j'entend sur les centres de formation, ça n'a pas l'air génial....et meme très nul certains...j'aurais honte à leur place de faire payer mes stagiaires pour leur apprendre ce qu'elles leur apprennent....car à par coller une capsule ! lol!

moi j'aimerai bien voir ton travail et celui de tes stagiaires svp:hmmm:

Avec 15 ans... d'éxpériences est des stagiaires satifaits le bouche à oreille marche nan ?
y à encore besoin de faire de la pub ?...

hé oui les filles la qualité ça se paie!....Je faits ça depuis 15 ans alors je vois pas pourquoi je me ferais payer une misère! surtout quan mes stagiaire sont ravies de leur formation !Et avec tout ce que j'entend sur les centres de formation, ça n'a pas l'air génial....et meme très nul certains...j'aurais honte à leur place de faire payer mes stagiaires pour leur apprendre ce qu'elles leur apprennent....car à par coller une capsule ! lol!

Ben tu sais, tu es plus chère que Polyna, alors si selon toi les tarifs se payent par rapport aux talents de la formatrice, je suis vraiment TRES impatiente de voir ton travail ^^

Des photos ?

Edit : J'ai vu les photos c'est bon...

aaah oui !!!! moi aussi j'ai vu.... ça ne vaut certainement pas le travail de polyna, de vlada ou de Domino ni même le tien Laurie....
En tout cas, c'est bien cher payé pour qq'un qui fait du travail comme celui qu'on peut voir sur le lien de sa présentation....

Bon l'histoire des 15 ans d'expé je ni croi pas sa me fait penser à une annonce que j'ai vu dans ma région la nana 23 ans ok jusque la no souci ...
je cite ** styliste et formatrice depuis 20 ans au niveau vous propose ....**
Donc si je c'est calculé la nana à eu un pinceau entre les doigt à 3 ans !!!
OK wi not ... ou alors elle à confondu avec le pinceau à peinture de l'école maternel ...

PERSO je trouve sa ultra con de revendiqué des années d'éxpé en grand nombre juste pour faire style vu le nombre d'années je c'est tafé c'est un gage de qualité assuré...

Je pense que c'est à la fois vrai est faux y en avec 10 ans qui boss manifiquement bien et d'autre depuis 1 ans qui bosse comme une avec 10 ans d'éxpé à peut de chose pré idem pour les formatrices ...

Mais revendiqué des années d'éxpé pour faire style ètre plus crédible et entubé profond les gens par de belle phrase et texte la poudre de gloubiboulga franchment c'est PATHETIQUE.....................................

gloubiboulga !!!! j adooooore casimir ( je suis d ailleurs sans me venter son sosie officiel depuis plus de 30 ans ! )
mdrrrrrr

Retour