Season's Greetings from Alsace - A White Christmas!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
J

jnkat

Guest
Hello les filles,
je vous souhaite un très joyeux Noël et j'espère que le papa Noël vous a bien gätée, en alsace c'est Noël blanc et vaux mieux ne pas trop sortir sans les bottes de neige ;)

Re : Meilleurs Voeux

Joyeux noël a toi aussi ma belle Katia
et que 2011 puisse voir tes nouveaux projets s'accomplir.
Gros bisous

JOYEUX NOEL à toi ma Katya et à vous toutes les accrocs du cil !!!!!
Que 2011 , nous apportent à toutes une explosion de clientes en extension de cils...
Et que d'autres attrapent la fièvre de la pose !!!

Merci ma Katya , Oui ! j'ai été gatée , j'espere qu'il en est de meme pour toi ?

Bisouuu
Coucou Diane, Merci , euh ma voiture m'a lacher le soir du 24:gysmo13: mais papa JN m'en a commander une autre vais avoir une voiture un peu plus nérveuse pour 2011 ;) sinon mes hommes ont fait le repas du réveillon de Noël et je me suis laissée gater par mes enfants qui ont su économiser pour un bon parfum:oster:
Joyeux noël a toi aussi ma belle Katia
et que 2011 puisse voir tes nouveaux projets s'accomplir.
Gros bisous
Merci onglecils , Il est vrai que je suis sur un nouveau projet, j'attends juste les résultats des tests labo et je vous en reparle en janvier 2011

moi aussi le papa noel m'a gatée et vous y avez drolement participé ;)
j'en suis super heureuse.
je te souhaite de bonnes fêtes pour la nouvelle année ainsi qu'à toutes les filles,
d'énormes bisous.

ps : je veux le même papa noel que toi, mdr !

oui tu va avoir une belle voiture!!! moi j'aurai la mienne mi janvier une belle c3 picasso série limité rossignol..... :) mais ma 306 par à la casse :( sa va être dure!!!
Passe de bonnes fêtes de fin d'année et commence bien la nouvelle!!!
bisous

moi aussi le papa noel m'a gatée et vous y avez drolement participé ;)
j'en suis super heureuse.
je te souhaite de bonnes fêtes pour la nouvelle année ainsi qu'à toutes les filles,
d'énormes bisous.

ps : je veux le même papa noel que toi, mdr !
je suis super heureuse de savoir que tout c'est bien passé chez toi, contente pour toi ma belle Carine et aussi pour tes filles qui sont adorables.
Mon papa Noël c'est papa Jean Noël lol mon mari et a vrai dire il a eu du mal a partager sa voiture avec moi donc pour lui pas de soucis pour m'en trouver vite une autre ;) les hommes et les voitures c'est aussi tout une histoire ..j'en aurais une d'ici quelques jours youpiiiiiiiiii
Je te souhaite un très bon réveillon pour nouvel an
énormes bisous à tes rayons de soleil et à toi

je suis super heureuse de savoir que tout c'est bien passé chez toi, contente pour toi ma belle Carine et aussi pour tes filles qui sont adorables.
Mon papa Noël c'est papa Jean Noël lol mon mari et a vrai dire il a eu du mal a partager sa voiture avec moi donc pour lui pas de soucis pour m'en trouver vite une autre ;) les hommes et les voitures c'est aussi tout une histoire ..j'en aurais une d'ici quelques jours youpiiiiiiiiii
Je te souhaite un très bon réveillon pour nouvel an
énormes bisous à tes rayons de soleil et à toi

merci ma katya, t'es un amour, tu veux pas me préter ton mari, :oops:
j'écris et je me marre en même temps, ça fait tellement du bien ;)
je vous adore mes chéries, gros bisous.
je te souhaite pleins de bonnes choses pour la nouvelle année ma belle katya :group:

Retour