Faut bien une 1ere fois !

Re : Faut bien une 1ere fois !

je suis de ton avis Nini, la critique lorsqu'elle est constructive fait avancer et celà ne sert à rien de brosser dans le sens du poils et de dire c'est chouette juste histoire de ne pas froisser la personne qui poste sa pose
mais je pense qu'il y a la façon de le dire et certaine ne se rendent pas forcement compte que leurs remarques peuvent etre limite pour certaines, il ne faut pas oublier que l'on ne reagit pas toutes de la meme façon donc lorsque l'on conseille en critiquant de maniere constructive une pose on doit aussi penser à ça ;)

Hé ben pour un premier essai vous y allez fort !!!

je dis pas ça méchament, mais bon !

Je trouve ça bizare et pas très encouragent !

Enfin, j'ai posté ma pose, donc j'assume tout à fait le fait qu'elle ne soit pas parfaite, mais bon pour une première fois, un peu d'encouragement ne m'aurait pas fait de mal !

Bref, merci quand même pour vos remarques.

Non, ce sont juste des conseils, ne le prends pas mal, grosses patates, elle voulait dire, pates de canard, en fait, il faut que tu limes plus tes capsules en parallèle, pour que cela soit plus fin, et mettre du gel couvrant aussi.
Ne t'inquiètes on est tous passer par là...

Ne le prend surtout pas mal, toutes ces critiques te permettront de faire de belles poses, de te rémettre en question.

Coucou !
Biensûr que ce n'est pas très joli et qu'il y a des défauts, le dire c'est facile même si vous êtes toutes passées par là, mais pour une 1ère fois, dire simplement çà, çà et çà "ça va pas" comme à d'autre qui font des trucs bcp plus évolués sans autre mots encourageant, moi je comprends qu'elle ait un peu les boules...
Oui en parcourant le forum bcp de filles se contentent des remarques et ça convient à tout le monde et oui il faut des remarques pour évoluer mais mettez un peu de coeur, pas besoin de faire semblant de dire que c'est bien, mais dites de pas lâcher le morceau surtout pour les 1ères fois, ça fait toujours plaisir:)
J'avoue qu'il faut du courage pour poster ses poses quand on est novice, perso j'ai pas ce courage, je suis ptêtre trop sensible (ou susceptible lol)
Mais on a toute besoin d'un ptit encouragement face à vous qui faites un travail artistique qu'on mettra peut-être des années (ou on n'arrivera ptêtre jamais) à égaler, formation ou pas...
Bisous

tu devrais pas réagir ainsi , tu preferes quoi qu on modere et que tu stagne a ton niveau ou kon soit honnete et constrictives pour taider a avancer????si tu réagis comme ca a force plus personne ne commentera ou te dira " joli travail . propre jolie deco ...et paff
moi je comprends tout à fait sa réaction, c'est sa première pose et elle a eu des commentaires de personne qui parle comme si c'était une pro voir une habituée c'est ça le truc.
Je ne pense pas qu'elle le prennent mal mais il faut mettre les choses dans son concept. Pour une première c'est une pose normal quoi, enfin voila

OUI TOUT A FAIT y a des facons de dire mais justement elle ne doit pas y preter attention quand c est dit de cette maniere y a des choses a dire et des facon de le dire ....bien pour cela que des fois je mabstient de repondre sinon certaines prennent mal

Merci les filles pour vos derniers messages ! Vous m'avez compris et ça me fait plaisir ! De toute façon, on ne pas polémiquer sur ce sujet pendant longtemps !
J'ai passé un bon moment à faire ma 1ere main et je vais pas lacher l'affaire !
Donc suite à ce soir ;)

Merci les filles pour vos derniers messages ! Vous m'avez compris et ça me fait plaisir ! De toute façon, on ne pas polémiquer sur ce sujet pendant longtemps !
J'ai passé un bon moment à faire ma 1ere main et je vais pas lacher l'affaire !
Donc suite à ce soir ;)

t as interet sinon je te botte les fesses!mdrr:chup:

les défauts ont été cités
reste l'entraînement miss
je te conseille pour ta seconde main de faire les doigts un par un et de venir poster au fur et a mesure pour avoir les conseils pour les doigts suivants
courage

tout vient a point a qui sait attendre je sais que c pas evident de se les faire seule ( je galere aussi avec ma main droite)

Sopichou elles sont pas méchantes les filles sur le fofo, la preuve: elles viennent critiquer pour que tu améliores, si elles sont pas gentilles, elles diront rien du tout.
Quand j'ai regardé ta pose, j'ai été un peu choqué mais après pour ma première pose, j'ai fait 10 fois pire que toi alors hein xD . Achète une main d'entraînement et à force de faire dessus, tu verras un meilleur résultat.
Quand je regarde ta french, c'est pas du gel chinois sur ebay par hasard? Si oui, arrète d'utiliser ces gels car ils font des décollements et ils chauffent énormément! Et puis ils respectent pas les normes européennes, on sait jamais ce qui peut nous arriver plus tard... Il faut pas économiser sur les gels car c'est les plus importants.
Je crois que tu peux arriver à faire des belles poses ;) ça c'est sûr !
Bonne continuation.

Je ne sais pas si c'est chinois, j'ai acheté un kit sur Flynails !

Comme je l'ai dit, je ne prends pas mal les critiques à conditions qu'elles soients constructives (ex : patates, french pas droite ...), mais les critiques du style "2h30pour une main pour ca!!!!!!!!!!!aie je te conseil de voir une pro, recommence tout ...", je trouve pas ça terrible à part d'être méchant et ne donner envi de laisse tomber !

c'est sur ya une fason de dir les chose a croire que c'est vraiment trop moche se que tu a fait !! enfin bon passon , lime plus tes capsule sans trop forcer sinon tu abime ta plaque comme tu a deja fait et tu a deja senti cette douleur lol , il faut que tu verifi a chaque doigt sil on la meme longeure moi pour ma frenche je me fit au coin de longle comme sa elle son toute a peut pres pareil quoi bon courage miss hesite pas a poster ta main droite !!! courage

Comme je l'ai dit, je ne prends pas mal les critiques à conditions qu'elles soients constructives (ex : patates, french pas droite ...), mais les critiques du style "2h30pour une main pour ca!!!!!!!!!!!aie je te conseil de voir une pro, recommence tout ...", je trouve pas ça terrible à part d'être méchant et ne donner envi de laisse tomber !

Flynails, est une bonne marque, j'ai moi même fait ma formation chez eux !

Je te rejoins sur le fait que quelques unes des remarques étaient vraiment inutiles et blessantes et je sais que tu acceptes les critiques constructives !
La plupart des filles du forum sont très sympa, mais il faut de tout pour faire un monde :)

Continue et entraines toi !!! :)

Ah un kit Flynails? C'est des bons produits lol ! xD
Ne t'en fais pas, c'est pour ça que j'ai jms osé poster mes poses pour ne pas recevoir les critiques mais c'est pas bien, il faut montrer les défauts pour que les autres te corrigent. Et puis avec ce genre de remarque, tu t'en fiches et tu continues tes affaires ! :shocked:

Tu as raison Dorianne !

Je ne trouve pas ma pose catastrophique. Elle l'ai pour des pro, mais pour moi je ne suis pas mécontente ! Donc je persevere !

on a toute debute un jour alors pas dinquietude il faut beaucoup dentrainement et je te rassure je fais plus de 2h30 sur moi

:wink2:

Merci les filles pour vos encouragements, vous êtes sympas !

:skeptical: :Dancing_confused: :skeptical: :Dancing_confused: :skeptical: :Dancing_confused: :skeptical: :Dancing_confused: :skeptical: :Dancing_confused:

Le saviez vous !

SO NAILS a ouvert une école a cannes !!!

ils recherchent des modeles pour la pose de protheses c 'est GRATUIT TOUTE L ANNEE meme les remplissages "trop cool" surtout quand on voit le resultat c'est carrement top
tel modele : 04.93.38.58.64

ca n'a rien a faire sur ce post, il y a des sections pour faire ses pubs, au pire en mp!!!:augie:

Retour