2eme lissage à 15 jours d'interval on utilise le shampoing clarifiant ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jeveuxdesbeauxchx
  • Date de début Date de début
J

Jeveuxdesbeauxchx

Guest
Ma question est simple

Doit on utiliser le shampoing clarifiant pour le 2eme lissage ? sachant que ca va retirer l'effet du 1er non ?

Re : 2eme lissage à 15 jours d'interval on utilise le shampoing clarifiant ?

Moi j aurais dit oui si pas de shampoing alcalin l écaille ne s ouvre pas

je dirai oui aussi pour les meme raison. Et non je ne pense pas que le clarifiant enleve l'effet du lissage surtout s'il date que de 15 jours

merci les filles de vos réponses

j'ai utilisés le clarifiant ca n'a pas atténué le LB mais ca l'a pas augmenté lol

le 2eme lissage ne donne pas de meilleurs effets? zut alors

bah j'ai du surdosé je pense car ils sont poisseux je trouve ;) j'aurais du espacer encore plus ou moins dosé la deuxieme fois

Je me suis déja posé la question et si lors du premier lissage tu as saturé ton cheveu en kératine il est normal que le second n est eu aucun effet je pense

parce que moi j'ai fais mon 1er y a 3 semaine et je suis a 2 doigts de refaire un 2eme pour avoir de meilleurs effets car les racines graisse a vitesse grand V et les longeurs sont seches, et je m'appercois qu'a chaque shampoings les boucles reviennent tout doucement.
Pourtant je fais super attention a les laver que 2 fois par semaine et shampoing sans sls et ap shampoing uniquement sur les longueurs.

Jeveuxdesbeauxchx tu as pas encore fait le shampoing qui mousse non? si c'est le cas attends pour etre sur je pense que ca ira mieux apres le shampoing

excusez-moi, mais qu'entendez-vous par shampooing qui mousse ? (heuuu, questio nbête ??? :-))

Lol le vrai shampoing soit apres les 3 jours d'attente pour plusieurs marques, soit si c'est inoar pas le rincage et masque final mais le vrai shampoing.

parce que moi j'ai fais mon 1er y a 3 semaine et je suis a 2 doigts de refaire un 2eme pour avoir de meilleurs effets car les racines graisse a vitesse grand V et les longeurs sont seches, et je m'appercois qu'a chaque shampoings les boucles reviennent tout doucement.
Pourtant je fais super attention a les laver que 2 fois par semaine et shampoing sans sls et ap shampoing uniquement sur les longueurs.

Jeveuxdesbeauxchx tu as pas encore fait le shampoing qui mousse non? si c'est le cas attends pour etre sur je pense que ca ira mieux apres le shampoing

3 semaine je pense que c'ets mieux pour refaire un LB !

jai fait le shampoing qui mousse apres mon deuxieme LB pour estomper un peu le coté gras poisseux mais depuis que SLS car au prix du LB autant le conserver :44-lovely-eyes:

Quelqu'un sait vraiment si on doit utiliser le shampoing clarifiant pour un 2ème lissage brésilien une semaine après?
Merci d'avance

moi je n'ai pas la réponse mais à 15 jrs d'intervale j'ai utiliser le shampoo clarifiant et ça me semble normal vu que si on ouvre pas ça ne rentre pas non ? (enfin j'en sais rien à vrai dire mdr c'est la reflexion que je me fais)

salut limon13
pourquoi refaire un lb une semaine apres ???? il n'a pas fonctionné le premier ???

Coucou
danahora mais si on ouvre ça part ^^
Nanime il a très bien fonctionner mais j'aimerais les avoir plus lisse

je pense pas que se soit une bonne idée de le refaire a une semaine de decalage car s'il a bien fonctionné coté soin tu risque de saturer ton cheveu et avoir l'effet inverse !!!
Si tu veux du lisse lisse faudrait que tu tente un lissage avec formol a 0.2% !!!!

Lol!!! C 'est mon avis perso d'apres ce que j'ai lu sur ce forum et d'apres certaines pro qui l'ont conseillé a certaines qui ont voulu refaire un deuxieme lb juste apres le premier !!! En general faut attendre 3 semaines ou 1 mois !!!

Retour