~ New Year Makeup!!

Re : ~ New Year Makeup!!

Bon... J'arriverais a faire ca dans 150 ans a peu pres mais merci, c'est tres bien expliqué et le resultat est superbe, comme d'habitude!

coucou harlequin

super tuto comme d'hab

ptite question : ton pinceau blindeur est un ELF c'est ça? ils sont bien leur pinceaux?

bisssssssss

je suis fan de tes maquillages
très joli, j'aurai du mal à les porter mais je kiffe

Bon... J'arriverais a faire ca dans 150 ans a peu pres mais merci, c'est tres bien expliqué et le resultat est superbe, comme d'habitude!

Merciiiiii =)

coucou harlequin

super tuto comme d'hab

ptite question : ton pinceau blindeur est un ELF c'est ça? ils sont bien leur pinceaux?

bisssssssss

Merci ma belle!
Le pinceau, c'est un Benefit, je le trouve excellent =)

je suis fan de tes maquillages
très joli, j'aurai du mal à les porter mais je kiffe

c'est super !!! tu assures grave!!! magnifique je veux le même :)

très chouette comme d'hab miss:)
bisous!

Merci beaucoup les filles!! Sa me fais super plaisir =D

merci ! merci :dcool:c'est superbe , j'ai été aussi faire un pt'it tour à tes photos j'adore ton maquillage pailleté , ça te va très bien et t'es super mimi en plus !
bizz

Coucou!

C'est vraiment super beau! T'es vraiment très douée! Si je pouvais me maquiller aussi facilement :D

En fait, j'ai besoin d'un conseil! J'ai acheté des faux cils pour avoir de beau yeux de biche mais je n'en ai jamais mis! J'ai peur que ce soit la cata! Est-ce que ça tient bien?? Est-ce qu'on ressent une forte gène?
Je voudrais pas me retrouver avec une paie de cils sur la joue et l'autre sur le front pour le diner au resto en amoureux! Ca le ferait pas!

Vraiment superbe ! Tu es vraiment très douée, j'adore !

Merciii!!

trop bien merci !!!!!

tes fap ce sont des mac,non ?

En effet =) Merci ma belle!

toujours aussi magnifiques tes maquillages, merci :thumbup::thumbup:

bravo pour ce tuto tu es magniphique et le maquillage est super bien fait et le tuto au top !

superbe !!! j'adore ^^

Merci beaucoup les filles!!!!
Sa me fais hyper plaisir <3

merci ! merci :dcool:c'est superbe , j'ai été aussi faire un pt'it tour à tes photos j'adore ton maquillage pailleté , ça te va très bien et t'es super mimi en plus !
bizz

:flocool:

Coucou!

C'est vraiment super beau! T'es vraiment très douée! Si je pouvais me maquiller aussi facilement :D

En fait, j'ai besoin d'un conseil! J'ai acheté des faux cils pour avoir de beau yeux de biche mais je n'en ai jamais mis! J'ai peur que ce soit la cata! Est-ce que ça tient bien?? Est-ce qu'on ressent une forte gène?
Je voudrais pas me retrouver avec une paie de cils sur la joue et l'autre sur le front pour le diner au resto en amoureux! Ca le ferait pas!

Merci beaucoup!!

Alors pour les faux-cils franchement moi je trouve pas sa contraignant. Peut-être entraine toi un peu à les posé avant le jour J pour que tu prennes le plis comme on dit mais sinon, y'a aucune gène si il sont bien mis ((peut-être juste au début tu verras un peu comme une ombre vers ton oeil mais sa c'est juste parce que t'as pas l'habitude...)).

Sinon moi je les garde une journée sans problème quoi, par contre c'est vrai que par précaution je prend toujours avec moi la colle pour "au cas ou" il y aurais un léger décollement^^ mais j'ai encore jamais eu besoin d'en recoller un =)

Bisous à toutes!!! :euro:

Retour