The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

merci a toutes les filles....j'ai lu les livres alors j'ai hâte de voir la serie!!!!

je les ai pas lu je peux pas te dire apparement les gens préfèrent la série ^^

oui moi j'ai regardé la série avant de lire les livres, et j'ai un mal fou à me mettre dans les livres j'ai même pas fini le 1er encore :( je prefere la série

super alors ....j'ai aimé les livres donc je vais adorer la serie!!!!

ou avez vous vu que la serie serait diffuser sur TF1 ????

lol normal que tu préfère la série .... il y a plus de choses à regarder que dans un livre :D hihihi

cette coquine la Fanny xD on voit de quoi tu parles rien que tout à l'heure sur FB tmtc OMG OMG mdr ;)

on l'a vu sur des sites de spoilers Erin, ça commence le 8 je crois

hey les filles, Kat (Bonnie) annonce dans une interview plusieurs morts prochaines "Beaucoup de personnes meurent. Je ne parle pas non plus de trop de personnes mais on se demande pourquoi ces gens meurent. Quelques personnages importants disparaîtront."
alors à qui pensez-vous ? cela fait quelque temps que les sites parlent de Matt, mais ensuite je sais pas, je pense comme ça à Jeremy mais sans aucune conviction...

peut etre bien le prof...mais je l'aime bien alors je serai deg!!
jevous refais un petit coucou furtif avant de partir pour une semaine cette fois ci chez ma belle mere en region Parisienne je traverse la France en fait! lol
et moi aussi j'ai été gaté par le Papa Noel: chocolat bien sur, fringues, parfum....
bisous a vous toutes

hann non je veux pas qu'ils meurent les perosnnages importants !

coucou les filles excusez moi je vous ai pas dis joyeux noel je ne suis pas venus depuis lol donc un joyeux noel et beaucoup de bonheurs a vous toutes.

au fait avec mon mari on avait dit pas de cadeaux pour ce noel etant donné le compte en banque desastreux mdr alors il m'a fait la surprise on etait chez mes parents il m'a embalée une vieille épongeles nerfs j'allais jeter le cadeau mdr quand mon mari me dit regarde bien dedans lol quand je regarde en profondeur je vois une carte de noel avec 60euros dedans lol et il avait écris "va faire les soldes" j'étais mdr et en meme temps mal a l'aise car moi j'avais rien pour mon amour je me ratrappe demain lol.

encore deux heures a attendre avant que notre série commence lol et oui faut attendre encore un peu mais j'ai hate de savoir qui est sortie de la krik si il est mechant ou si il est gentil et ainsi de suite lol gros bisous a vous toutes.

coucou les filles ben alors vous vous cachez ou lol il y a plus personne ici ça va pas ça. moi hier je me suis régalée il en ont fait 2 ben trop bien ils sont tous sorti de la krik aille aille ça sent pas bon ça lol surtout un méchant qui veut tuer les salvatore non mais il veut une baffe lui lol.

mais un truc que j'ai pas compris isobel elle est pas morte alors? et c'est elle qui a voulu être vampire? mais alors pourquoi elle a pas essayyé de retrouvé sa fille, rah la la la lol.

mais j'ai vu une video dans les premières pages ou catherine va se remettre avec stephen est ce vrai? ils sont tellement mignon tout les deux et elena la pauvre elle va devenir quoi dans tout ça? et jeremy va arriver a devenir vampire? c'est fini que il demande a anna de le transformé il est fou lui lol désolée pour le roman mdr

oula tu en a des question enza lol !! alors pour isobel nan elle n'ai pas mort et oui c'est elle qui à voulu devenir un vampire !! parcontre je sais plus pkoi la pas voulu retrouver sa filles enfin tu vera pas toi même mais la j'ai un trou lol par contre stéphane ne va pa se remettre avec katherine !!! et Jérémy n'ai toujours pas un vampire ;) jte dis pas en détail parce que sinon ca sera moin drole de les regarder !!! ;)

on attendait toute le moment où Elena allait se mettre avec Damon mais non lol

on attendait toute le moment où Elena allait se mettre avec Damon mais non lol

donc quand on voit un raprochement entre damon et elena c'est pas elena mais catherine? je suis chiante mdr je veux tout savoir lol j'aime bien de savoir avant moi bizzar lol, et moi qui croyai que le prof était un vampire je me suis trompée c'est la chevalière sa bague qui le protège? mais bon je savais pas qu'en réalitée damon et elena était ensemble ils vont trop bien ensemble meme si j'avous qu'il irait mieux avec moi mdr alors la j'en peut plus je rigole comme une malade ha ha ha

comment ca en réalité ? ils sont pas ensemble xD ni dans la vrai vie ni dans la série ....

Retour