The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mais on la voit pas la votre! :(

elle est haute non ? lol il me semblait qu'elle s'affichait plus bas xD

ba elle s'affiche pas à tout les coups la mienne toutle temps ça le fait je sais pas pk !!

voila c'est fait j'espère qu'on voit ma signature et on doit la tenir combien de temps cette signature? quoi que ça me dérange pas de la tenir lol.

hello les filles je viens vous faire un petit "coucou" furtif le forum me manque mais j'ai pas le temps de me connecté je suis chez ma Maman pour une semaine je compte bien profiter d'elle car je ne la voi pas souvent....1000 bornes nous separent!
Alors je vous souhaite un joyeux Noel et une bonne année si je ne reviens pas entre temps......
bisous bisous les coupines!

hann mais oui profites de ta maman !!! je connais ca moi aussi ;)
joyeux noell à toutes !!

Joyeux noël les filles, à celles à qui je l'ai pas déjà dit sur FB lol

alors les fifilles !!!! racontez votre noel un peu !!!

moi j'ai eu pas mal de fringues, du parfums, bcp de chocolats, les sims 3 VIP, un appareil a raclette qui fait crepiere et grill, et plein de sous sous (des papis/mamies)

et vous ???

moi fringues ; chocolats, vaisselles , essentiellement mais lundi je vais en alsace chez mon père donc ya toute ma famille là bas et j'aurais surement plein de sous sous ^^

ben moi surtout beaucoup de sous ! une montagne de chocolats pff lol encore de quoi prendre des kilos ça moi qui voulait me mettre au régime c'est raté, et puis ma cafetière senseo pour le centre ;)

hello a toutes

je recherche les DVD de la serie mais ils sont ou en anglais ou alors trés trés chére......
ou les trouvez vous?????
merci d'avances et bizous a toutes

merci pour ta réponse rapide c'est super gentil!!!!
trop cool si il diffuse la serie sur TF1........
j'attend avec impatience alors

pas de soucis c'est un plaisir :)

n'hesite pas si tu aimes la serie à venir nous rejoindre sur le post pour en papoter :)

bisous et bonne fin de week end !

Retour