Tout savoir sur la pose d'extensions de cils

Guess62700

Nouveau Membre
Coucou , j'aurais une petite questions concernant

La pose de cils .

Ece que sa marche vraiment ?

car je ne veut pas faire une formation pour rien , vu les prix :o

Re : Extenssions de cils , sa marche ?

c'est de plus en plus demander... je te conseil IDEM qui est sur le forum si tu dois faiire une formation elle est excellente

cela se fait connaitre de plus en plus et grace aux divers "bouche à oreille", moi perso je touche de plus en plus l'extension de cil (entre poses et remplissages) et mes clientes reviennent toutes les 3 semaines certaines 4 car cela tient bien...maintenant tout dépend je pense de la région en tout cas ici en Alsace ca se connais de plus en plus , enfin! ;)

je propose 3 niveau de pose
car toutes les femmes sont diffférentes:
une pose naturelle c'est 40 cils par oeil au prix de 60€
une pose intense c'est 80 cils par oeil au prix de 90€
et la pose star c'est 120 cils par oeil au prix de 150€
j'offre à toutes mes poses le coating et le démaquillant
le remplissage est à 35€ pour les 30 min si dépassement c'est 1 euro de plus mais bien souvent cela ne dépasse pas les 45€
j'exige de mes clientes de venir sans maquillage sinon je compte le démaquillage dans le temps du remplissage

D'accord ,
donc qu'apel tu le remplissage ?

Je voudrais connaitre impeu car la formation m'interesse énormément .

le cil à un cycle de vie , comme tout les poils du corps y a 4 phases, anagène, catagène, télogène suivi de la chute ainsi un nouveau anagène apparait et reprends catagène, télogène, chute, anagène............en extension de cil on ne travaille jamais sur des cils tout petit (anagène) mais uniquement sur les catagènes ( cils moyens) et très rarement sur des télogènes ( car trop grand et donc ne tiendront pas bien longtemps) on vois en soulevant la paupière les divers étapes du cil et aussi les divers étages du cil la aussi plus on travaille sur les étages plus on fait du volume....le remplissage se fait car les cils tomberont un moment donné donc on va pouvoir en reposer sur les petits qui entre temps on grandi

Aprés avoir lu 3 fois j'ai compris (lol)

Par chez moi pas beaucoup pratique la pose de cils , donc ....

Tu es a domicile?
Que te faut t"il comme materiel ? table ...

j'ai fait 6 mois de domicile avant que l'on me trouves un local ( suis pas allée bien loin je suis sous mes bo parents;)) , et depuis que je suis installée y en a pas mal qui font des km pour me voir, il te faut une table de soin, un bon tabouret pour ton dos, une lampe et une tablette roulante pour tout y poser ..je te mets une ptite photo de chez moi

Pièces jointes

• mon espace cils et ongles 006.jpg
    mon espace cils et ongles 006.jpg
    34.7 KB · Affichages: 101

c'est super l'extension une fois que tu à goûter c'est fini t'en sort plus hihi. C'est le momemt pour te lancer si c'est pas encore très connu chez toi. Moi je commence à faire ma clientèle :) j'ai presque plus de monde en cil qu'en ongle :)

Normal ma belle mimik tu fais un travail extra

Moi je manque de temps pour la PO mais je vais prendre une fille chez moi pour pouvoir continuer de le proposer car je suis "espace cils et ongles" que j'ai d'ailleurs déposé à l'inpi hier

ah ouééé crément !!

J'ai impeu de mal a avoir une clientéle fidéle moi ...
Pourtant mes poses tiennent aucuns soucies mais ...

:42-baby: merci,j'ai aussi une bonne formatrice, la meilleure des meilleures:coeur:
oh ma belle cela est trop sympa et me va droit au coeur , mais c'est lorsque l'on vis de sa passion que l'on arrive a mieux le transmettre et toutes les concurences sont bonnes car nous savons ,nous les passionnées, faire la différence ...

mais...tu es ou Guess62700?

Elle habite à 26 kms de chez moi....

Guess62700, je peux t'envoyer la documentation de la formation extension de cils Cilsfrance par mail si tu veux....donne moi simplement ton mail en mp!!

Retour