Re : DE l'aide s il vou plai urgent
Non, moi pas avec mes gels
Non, moi pas avec mes gels
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ultilise flynails et cava sa tien bien?Non, moi pas avec mes gels
non le gel de base je ne degraisse past peu me donner ton protocole a toi? si sa te derange pas?
MERCI MERCI beaucoup pour ta reponse demain jai une cliente qui revien jedoi lui refaire tou les ongles je vai fair kom tu ma dit sa cjange rien si il y a des capsules? mon gel de finition a des poussieres sa me fai des bulles c est chiant je peu prendre le 4en1 pour finir?non le gel de base je ne degraisse pas
alors je te donne l exemple d un gainage
-desinfecter les ongles
-pousser les cuticules...
-rendre mat les ongles
-coup de bloc blanc
-je met les gel 1 de ROYAL ( tu as aussi le gel 4 en 1 pour les gainage)
-catalyser 2 minutes
-faire la french et decos
-catalyser 3 minutes
-gel 2 faire le bomber
-catalyser 4 minutes
-degraisser
-modeler le gel
-coup de bloc blanc
-pose du gel de finition brillant, scintillant ( super beau) ou nacré ou un gel gloss
-degraisser
-huile a cuticule...
voila j espere que sa peut t aider
je peu desinfecter avec de lalcool modifier a 70%?MERCI MERCI beaucoup pour ta reponse demain jai une cliente qui revien jedoi lui refaire tou les ongles je vai fair kom tu ma dit sa cjange rien si il y a des capsules? mon gel de finition a des poussieres sa me fai des bulles c est chiant je peu prendre le 4en1 pour finir?
Euh oui pardon mais tkt je suis pas blonde mdr mai ma question etait quel produit tu me conseil pour une pose gel+frenchJe les utilise forcément puisque c'est ma marque et que je suis formatrice![]()
je ne sais pas si il es brillant le 4 en 1 j en utilise un autre mais essai en couche pas trop fine quand meme sinon sa fera des bubulle, pour l alcool je ne sais pas j ai un antiseptique je pense que sa desinfecte aussi, comme dit essai comme moi je fait et si vraiment tu as des problemes essai d autre marques de gel en fait j en ai testé quelques une, apres chacune a ses preference , et pour pose avec capsule je fait pareil je pose le capsule avant d avoir mis le gel 1MERCI MERCI beaucoup pour ta reponse demain jai une cliente qui revien jedoi lui refaire tou les ongles je vai fair kom tu ma dit sa cjange rien si il y a des capsules? mon gel de finition a des poussieres sa me fai des bulles c est chiant je peu prendre le 4en1 pour finir?
oui il faut polir la capsule, en ce qui concerne le gel de finition il faut l apliquer n y trop fin et ni trop epais car tu ne doit plus le limer apres il faut que tu fasse des essaisok alors ce matin je lai fai sur moi avec les pot noir de cher royal nails le gel1 gel french gel2 et la finition brillante.
jai pousser les cuticule tou dabor limer et poli longle apres jai poser les capsules apres jai limer la demarcation pui depoussieré apres jai poser le gel 1 comme un vernis puis catalyser 2min, sans degraisser jai poser la french puis je catalyse 2 min et apres je degraisse.pose gel n 2 je catalyse 2 min pui je degraisse et je lime longle pui je depoussiere et je met la finition en couche epaisse pour ne pa faire des bulle.voila est ce que cest juste comme ca?