Vos Hommes et la Beauté

Re : Vos Hommes et la Beauté

ouaw il va avoir de la concurrence !! :)
bon moi mon homme est opé !!! :D

pour l épilation c'est pareil chez nous mais meme les jambes ( vous verrez pas un poil qui traine a la maison a par ceux des chats LOL)

pour me lisser les cheveux il veut pas , il aime deja pas quand je me le fait moi LOL . d'ailleurs il ma vu avec des extensions a clip et il a adore donc je vais avoir des extensions a chaud en cadeau mais comme jai les Cheveux abime et qui boucles il ma dit qu'il moffrirai en meme temps en LB !!!!!! ouaw sa va change ma vie quand je vais sortir du coiffeur mdr .

en tout cas on est contente qu'un dérapage que un post a fini dans une idée de ci bon défi :)

Coucou les filles!!

Dsl j'ai déserté hier:headbonk:

Moi mon homme il fait rien a la cire (juste autour des tétons je lui fais) sinon tout à la tondeuse parce que Monsieur tient à son MINIMUM de poils!

Et c'est pas nos hommes qu'on maquille, c'est nos hommes qui nous maquille :laugh:

J'ai penser a un truc sympa sil y a beaucoup de participant... En premier lieu, un défis ou ils reproduiraient un makeup défini, puis les trois meilleurs pourraient s'affronter dans un concours ou ils créerais eux meme un makeup... ((titiller leur imagination^^)) franchement sa pourrais etre excellent non?

Bisous!

J'ai penser a un truc sympa sil y a beaucoup de participant... En premier lieu, un défis ou ils reproduiraient un makeup défini, puis les trois meilleurs pourraient s'affronter dans un concours ou ils créerais eux meme un makeup... ((titiller leur imagination^^)) franchement sa pourrais etre excellent non?

Bisous!

Oui moi je suis partante (mais pas couleur imposées :doh: ou alors si c'est des couleurs classiques et encore je crois que j'ai meme plus de bruns)!! ça fait un mois que je dois m'acheter une mallette mais j'ai jamais l'occasion! Faut que j'y aille cette semaine!!! [/QUOTE]

Elle est géniale ton idée!! Par contre faut que des autres couples se joignent à nous!!

P.S::::: Hors sujet en violet :hammer:

Bah moi pour la première partie je voyais genre postez une photo d'un makeup et eux doive le reproduire au mieux... Nah?

C'est clair qu'il faut qu'il y ait plus de monde sinon sa le fais pas...

Bah moi pour la première partie je voyais genre postez une photo d'un makeup et eux doive le reproduire au mieux... Nah?

C'est clair qu'il faut qu'il y ait plus de monde sinon sa le fais pas...

Oui oui!! Très bonne idée!!
Je vote POUR!!

Pour une fois que nos hommes seront de grands artistes :wink2:

Non pas encore =( on est sur la liste d'attente pour un Bleu Russe mais pour l'instant pas de nouvelles donc je pense que c'est cuit pour celui-ci =/

Hello,
super sympa votre post, je le suis attentivement...
100 % pour voir ce que les zhommes sont capables de faire.
Par contre ca me fait un peu peur quand même..... le mien ne sais pas ce que c'est qu'un crayon ou du masquara, donc je suis mal barré.

Sinon au niveau des soins bah euh comment dire a part un masque du visage de temps en temps, il aime pas trop les trucs de gonzesse.
Mais ca l'empèche pas d'etre beau et de passer autant de temps que moi dans la salle de bain ;-)

Hello,
Par contre ca me fait un peu peur quand même..... le mien ne sais pas ce que c'est qu'un crayon ou du masquara, donc je suis mal barré.

Sinon au niveau des soins bah euh comment dire a part un masque du visage de temps en temps, il aime pas trop les trucs de gonzesse.
Mais ca l'empèche pas d'etre beau et de passer autant de temps que moi dans la salle de bain ;-)

Coucou!!

Ne tkt pas moi non plus je pense pas qu'il va faire un truc fantastique mdr!!

C'est juste pour rigolé et voir lequel s'en sortirais le mieux mais bon, y a un boucher et un carreleur(le miens hihi) dans le lot alors c'est pas des artistes à la base! Alors joins toi à nous!!

Moi non plus le miens il aime pas trop les trucs de filles, masques de temps en temps et encore et il met un peu de crème sur le visage le matin! Par contre il aime se regarder dans le miroir... D'ailleurs ça m'agace quand il fait ça :atmos:

Non pas encore =( on est sur la liste d'attente pour un Bleu Russe mais pour l'instant pas de nouvelles donc je pense que c'est cuit pour celui-ci =/

C'est difficile de trouver!! Moi je me renseignais sur les races que j'aimais (mais de chien) et entre les caractères, la législation, savoir s'il va se plaire chez nous et ou l'acheter, etc... C'est pas simple!
Mais tu vas voir, t'auras bientôt un petit chat qui t'attendra à la maison et ton homme qui n'en voulais pas vraiment et bein il sera gaga avec ton chat! (Je parle en connaissance de cause lol)! Tu verras, il fera des trucs ridicules (touchant mais ridicule)!

coucou les filles :)
je trouve votre idée de défi trés sympathique ! j'aimerai trop me joindre à vous je vais voir avec mon homme ce soir :) en tout cas il m'a déjà maquillé une fois pour rigolé et mmm c'était pas trop ca mdr surtout pour l'association des couleurs et moi à chaque fois qui voulait l'aider il me disait mais non je sais comment on fait mdr c'était comique.
On a de la chance d'avoir des hommes qui prennnent soin d'eux :)

Hello,

coucou les filles :)
je trouve votre idée de défi trés sympathique ! j'aimerai trop me joindre à vous je vais voir avec mon homme ce soir :) en tout cas il m'a déjà maquillé une fois pour rigolé et mmm c'était pas trop ca mdr surtout pour l'association des couleurs et moi à chaque fois qui voulait l'aider il me disait mais non je sais comment on fait mdr c'était comique.
On a de la chance d'avoir des hommes qui prennnent soin d'eux :)

Héhé chuis contente que l'idée plaise =D j'espère que d'autre personne vous aimez le trip pour qu'on puisse faire un défi concret^^

C'est difficile de trouver!! Moi je me renseignais sur les races que j'aimais (mais de chien) et entre les caractères, la législation, savoir s'il va se plaire chez nous et ou l'acheter, etc... C'est pas simple!
Mais tu vas voir, t'auras bientôt un petit chat qui t'attendra à la maison et ton homme qui n'en voulais pas vraiment et bein il sera gaga avec ton chat! (Je parle en connaissance de cause lol)! Tu verras, il fera des trucs ridicules (touchant mais ridicule)!

Oui c'est clair que c'est pas facile mais bon on a le temps ((même si je crève d'impatience d'avoir minou qui nous réveil tout calinou le dimanche matin, qu'on puisse jouez avec et qu'il apporte de la vie dans notre joli appart =D *sa y'est je fais ma toute crétine ahaha*))
Sa me fais rire parce que oui, z'hom était pas trop "chaud" au début et la c'est lui qui m'en parle :P le charme à déjà opéré et on en a encore pas trouver lool

J'ai hâte!! =D

salut les filles alors moi le mien je le maquille régulièrement il adore ça

MDR non je déconne ! je crois que jamais un pinceau de maquillage ne pourra lui éfleurer le visage lol

par contre il me pique ma creme hydratante (j'ai beau lui dire que ça "pue" la fille il s'en fout lol), mon gommage et mon masque hydratant ! tout les matins il se met un espece de soin (ché pas trop ce que c'est )pr sa peau a pb
il s'épile les trois poils du torse a la pince a épiler
et le reste a la tondeus car lui aussi tient a garder son coté virile d'homme velu

et vu les mains toutes pleines de corne qu'il a a cause du boulot je lui fait rgulièrement des soins, des petites manucures aussi il aime bien que je m'occupe de lui

et quand je fais mes ongles il regarde , il veut toujours voir ce que je fais comme déco et me di ce qu'il en pense, j'apprécie vachement qu'il s'y intéresse , j'aurai pas pensé
pour le défi je crois qu'il voudra pas :(

Alors les filles j'en ai parler a mon homme, réponse : " c'est un truc de tarlouse "
lol
Euhhh que dire?

Ahahahaha Dorotisha xD

Oui le mien pareil, il aime donner son avis =)

Demande lui quand meme pour le défis, qui ne tente rien n'a rien ;) ya deja un boucher, un carreleur et un vendeur qui sont de la partie =P fou lui la pression ahaha

Petitetoile, je veux pas etre méchante mais j'ai horreurs de se genre de reflections, je trouve que sa se dit pas ((mon frère de cœur est gay, c'est pour sa que sa me fais réagir))... Mais bref^^ dit lui simplement que c'est dommage, que sa aurais pu etre marrant, qui sais, il se laissera eut-etre tenter ;)

Bisous a toutes!

hey les filles trop coul se défi je suis
si j ai bien tout suivi c'est notre cheri qui nous maquille???
c'est pas nous qui le maquillons??
lool pasrce que le mien est ok pour me maquiller mais si c'est mois qui doit le maquiller
sa va pas etre la meme réponse. lool

mon homme est coquet aussi, meme trop parfois dans le genre tu l'attend 3 heure pour mettre un film et ta le temps de mourir !!! tant que la tondeuse a de la batterie tu peut toujours aller te gratter^^
mais c'est pas plus mal je suis pas fan des poils non plus
il me demande aussi de lui faire des masques et prend mes crème hydratante...

Ahahahaha Dorotisha xD

Demande lui quand meme pour le défis, qui ne tente rien n'a rien ;) ya deja un boucher, un carreleur et un vendeur qui sont de la partie =P fou lui la pression ahaha

Petitetoile, je veux pas etre méchante mais j'ai horreurs de se genre de reflections, je trouve que sa se dit pas ((mon frère de cœur est gay, c'est pour sa que sa me fais réagir))... Mais bref^^ dit lui simplement que c'est dommage, que sa aurais pu etre marrant, qui sais, il se laissera eut-etre tenter ;)

Bisous a toutes!

on va pouvoir rajouter un charpentier ^^
y a que des mec manuel qui participe ou koi

Oui Laluna!! Ce sont nos hommes qui nous maquillent histoire de voir si ils s'en sortiront! On va bien rigoler!
Mon homme aussi passe 3heures dans la salle de bain, c'est pas compliqué: quand il franchis la porte de la salle de bain j'ai le temps de me mettre ma crème, ma base, mon fond de teint (sachant qu'avec le fond de teint je met un peu de temps parce que j'ai tjr peur d'avoir des démarcations), bref de me maquiller et de me faire mon brushing! Quand il ressort j'ai plus qu'à me lisser ou à me coiffer les cheveux!!

Harlequin, mon père quand j'étais plus jeune, devant nous il disait que le chat "servait à rien" et plein de trucs "horribles" (je met entre guillemets parce qu'il voulait pas le tuer non plus mdr) devant nous et le matin quand il me voyait pas dans le salon, je l'entendais dire à mon chat "Vient mon petit minet! Tu veux un petit bout de jambon? Mais oui qu'il va manger du jambon! Mon pauvre minouche, on te donne que des croquettes"! J'étais ettoufée de rire!!
Et mon homme c'était avec mon cochon dinde! Il disait qu'il était béte et tout! Et après il me saoulait pour que je le sorte de la cage et le mettre sur son ventre quand il regardait des films!! Tout gaga!!

Ah oui! on homme fait des UV aussi! Là ça fait deux trois mois qu'il en a pas fait car pas le temps mais sinon il en fait souvent!

Ahahahaha Dorotisha xD

Bisous a toutes!

Je te rassure il a rien du tout contre les gays, il sort ca pour plaisanter un peu comme une expression..lol.
Juste que pour lui tout ce qui est maquillage et ongles c'est pour les filles.
Et comme je disais il sais meme pas la difference entre un crayon et du mascara... lol

Retour