peut on conserver un melange gel peinture vitrail?

Re : peut on conserver un melange gel peinture vitrail?

ça j'ai jamais entendu parler et jsais pas si tu peux conserver ça ou pas... je pense que la peinture va se sècher et puis jpense pas que ça peut se mixer.
Sinon tu peux faire le mélange de gel et du fard à paupière.

oui tu peux garder le mélange gel peinture vitrail... ou encre.... pour certaine couleur, moi je mets de l'encre.... j'en ai des deux sorte , et il n'a pas bouger....

ben moi 2 fois j'ai tenté, 2 fois ça a durcit. j'ai voulu garder ce qui me restait après une pose car j'en avais preparé trop. ça a tenu 24 à36h, ensuite ça a durcit. mais j'avais utilisé le melange pour une pose, donc c'est peut etre les restes de resine sur le pinceau qui se sont deposés dans le pot..... je ne sais pas si un melange non-corrompu par le "trempage" de mon pinceau resien aurait durcit aussi ou pas !!

merci les filles
eh gros soucis j suis en train de faire mon melange builder ibd et peinture et ca bulle j dois faire koi?

tu attends un peu... c'est normal que ca bulle... tu remues le gel....

les bulles vont partir...

ben moi 2 fois j'ai tenté, 2 fois ça a durcit. j'ai voulu garder ce qui me restait après une pose car j'en avais preparé trop. ça a tenu 24 à36h, ensuite ça a durcit. mais j'avais utilisé le melange pour une pose, donc c'est peut etre les restes de resine sur le pinceau qui se sont deposés dans le pot..... je ne sais pas si un melange non-corrompu par le "trempage" de mon pinceau resien aurait durcit aussi ou pas !!

elle parle de gel et pas de résine ma belle.....

par contre ca m'interesse avec la résine...

tu mets ta peinture dans le monomer, et ca durcit si tu le garde????

Moi j'ai jamais gardé le mélange, ça devient vite moche ^^ ! ça sèche, ou ça durcit, ça devient pâteux, bref bref, ça fait pas bon ménage.

ah ben vi, j'avais pas vu que tu parlais du gel !!. normalement en gel ça devrait se garder puisque ça ne catalyse qu'à la lumiere. normalement, pas de lumiere, pas de catalysation !!
alors, t'as du tester joyce, ça donne quoi ???

Moi j'ai jamais gardé le mélange, ça devient vite moche ^^ ! ça sèche, ou ça durcit, ça devient pâteux, bref bref, ça fait pas bon ménage.

Je parlais aussi de la résine pour vous dire mon experience mdr

bon ben pour le gel j ai un petit reste j verrais d ici quelques jour.

pour la pose ben j suis mitigé...j trouvais tres jolie au debut mais une fois la constru pose ma french etait plus du tout aussi souriante...j fais un photo...

voila une photo en vitesse

Pièces jointes

• 29122010333.jpg
    29122010333.jpg
    24.1 KB · Affichages: 162

si tu veux bien souligner une french avec un vitrail, tu pose un peu de paillettes (très fines!!)au niveau de la french que tu degrade (ou de resine paillettées si tu fais resine). ça permet de bien voir la french, tout en ayant l'effet vitrail.car effectivement sinon, ça fait vite effet "flou".

je le trouve pas mal ton essai....

essaye ce que t'a dit morgaine, tu verras c'est bien mimi!!!!

sinon ton rallongement est un peu long pour ta french, ou il faut que tu remontes un peu plus le sourire...

ps: j'ai vérifié mon mélange gel+encre, et il est encore bon.... la texture n'a pas bougée... hihihi
et il date du mois de juin...

tu nous montreras la suite???

ps: il est sur qu'en résine ca doit etre beurkkkkk... si on le garde le mélange... mais le rendu est plus beau je trouve....

Retour