se lancer dans la pose en resine!!help???

mimieeuu

Nouveau Membre
bonjour

je recherche depuis quelques temps des info pour me lancer dans la pose d'ongle. je souhaiterai apprendre la technique en résine. j'ai deja pu voir des video mais
Qui peut m'indiquer la marche a suivre?

lorsque je regarde sur les site, il vendent généralement des kit pour gel mais pas pour résine, quels matériels faut-il?

merci par avance

Re : se lancer dans la pose en resine!!help???

coucou miss, bienvenue parmis nous....
la résine est assez complexe a maitriser, pour cela je te conseillerais de faire une petite formation afin d'appréhender un peu la bete... je vois que tu es sur dunkerque... tu peux allez chez bettynails les yeux fermés (elle est aussi sur ce fofo, pourquoi ne pas la contacter par mp...)
apres question matos, il te faut des limes, du nail prep, du primer, des chablons, des résines (clear, cover, white...) une pince a pincher, du top coat ou sealer (attention le sealer nécessite une lampe uv...), du monomer, un godet et the pinceau kolinski pour la résine.... apres fouille dans la rubrique pas a pas tu y trouveras pleins de truc... mais rien ne vaut une bonne formation pour démarer sur de bonne base...

coucou,

Juliette t'a tout dit...

en effet la résine est pas facile du tout a maitriser, je viens de faire 2 journée de formations, et je pose sur modèle...

mais c'est tellement beau!!!

une fois maitrisée, tu peux faire en résine ce dont tu es limité en gel...

comme te l'as dit Juliette va voir Carine, je ne sais pas ce qu'elle propose comme formation, mais je sais que c'est une nana super!!!!

bon courage

ok, merci beaucoup les filles pour vos rep aussi vite!!
je me suis deja renseigner sur les formations mais 600euros c'est un peu au dessus de mon budget, pour le moment je voudrai faire mes premier seule, j'ai recuperer plein de truc sur le forum pas a pas!!plus qu'a mit mettre!!!
merci
:oster:

salut miss je fais pareil que toi moi pas trop envie de suivre une formation car jai une amie qui fais sa a voir c'est très simple après je pense qui faut etre bete pour pas reussir a faire moi jai deux enfants qui vont a lecole c'est donc difficile de suivre une formation et d'etre a lheur a la maison donc jai commander mon colis kit acrylique sur ebay au pris de 49.90euro voia bon courage on se suit si tu veux bisous

salut miss je fais pareil que toi moi pas trop envie de suivre une formation car jai une amie qui fais sa a voir c'est très simple après je pense qui faut etre bete pour pas reussir a faire moi jai deux enfants qui vont a lecole c'est donc difficile de suivre une formation et d'etre a lheur a la maison donc jai commander mon colis kit acrylique sur ebay au pris de 49.90euro voia bon courage on se suit si tu veux bisous

bissou melissa
d'ou viens ton kits?

ok, merci beaucoup les filles pour vos rep aussi vite!!
je me suis deja renseigner sur les formations mais 600euros c'est un peu au dessus de mon budget, pour le moment je voudrai faire mes premier seule, j'ai recuperer plein de truc sur le forum pas a pas!!plus qu'a mit mettre!!!
merci
:oster:
bisous mimieuu
si tu doit prendre un kits ne le prend sur ebay qui vient de chine car leur resine c'est de la caca et tu va etre deçus tu ne feras pas du bon travaille
bisous nath

:showoff::showoff:
c'est chaud qd meme la résine, meme si t'es pas bete, tu peux très bien mettre un moment à appréhender la matière.
à voir c'est sur ca à l'air simple, mais ca ne l'est pas. du moins une petite formation, meme 1 journée, est conseillée, histoire de savoir ou tu met les pieds.

ya laurie83 qui propose des petite formation à 60 euro la journée, je pense que ca doit etre dans ton budget, c'est à peine le prix d'un kit.

merci juliette pour nous avoir tous expliquer je compte me mêttre a la résine moi aussi vais me commandé le kit chez flynails avec en plus résine rose et je me pose une question tu pourra peut etre y répondre ou n'importe qui d'autres les déco sur les ongles en résine il sont obligé d'être en résine on peut pas utilisé des liners comme pour l'uv? que je sache pour prendre quelques couleurs a ce moment
merci les filles

tu peux tout utiliser avce la résine, liner, konad, stickers, peinture ...

mon kit jai trouver sur ebay en tapant kit acrylique voila jai une cousine qui boss avec aussi elle en fais du bon travail et il sont genereux dans la poudre acrylique moi je dis chacun ses choix chacun ses commentaire faut pas dire non plus la c'est pas du bon sur ebay ou quoi les produit de chine que lon achete son peu etre de chine mais sont vendu en france qui doivent eux aussi avoir les regles francaise sinon se site serrais fermé depuis deja longtemp!!! chacun achete ce qui veut !!!
pour ce qui est la formation bon jveu bien te croire peu etre certaine on besoin d'un jour de formation mais pas moi ...

bisous mimieuu
si tu doit prendre un kits ne le prend sur ebay qui vient de chine car leur resine c'est de la caca et tu va etre deçus tu ne feras pas du bon travaille
bisous nath

pas forcement detre deçu yen a des bon quand meme il sont vendu en france donc celle qui les vend connais bien les norme francaise et ne peut vendre de la m....
bisous

pas forcement detre deçu yen a des bon quand meme il sont vendu en france donc celle qui les vend connais bien les norme francaise et ne peut vendre de la m....
bisous
certe mais pour ce qui est de la formation si tu en a pas besoin tu es un cas rare mais cest super

bisous

desolée mais par ebay rien n est controlé!!! les resine chinoise ne sont pas au norme europeenne et tu encours le risque de te retrouver ( toi et tes clientes) au fil du temps avec un cancer de l ongle et d autres desagrement!!! en chine bcp se servent de rsine dentaire tu as certes le choix d acheter ce que tu veux mais je pense que si des pro te conseille telles ou telles resine c est pas pour rien quand meme.... avant de se lancer faut bien se renseigner

certe mais pour ce qui est de la formation si tu en a pas besoin tu es un cas rare mais cest super

la pruve que sa arrive c'est clair que au debut on apprend pas tout en une seul pose mais au fur et a mesure on avance... mais pour ce qui est une formation d'une journée sa je comprend pas?? en une journé on apprend a tout faire??

Retour