se lancer dans la pose en resine!!help???

Re : se lancer dans la pose en resine!!help???

je parlais bien pour le fait d'en faire son metier comme le dit jade

mais sache que même si tu fais des amies tu n'as pas le droit de te permettre de leur bousiller les ongles parce que tu t'entraine car si tu ne maitrise pas parfaitement la lime ou la ponceuse tu peux faire beaucoup de mal !!! donc que tu te les fasses a toi c'est une chose mais pour l'entrainement il existe des mains d'entrainement.

JE N'AI JAMAIS FAIT DE MAL A QUI QUE CE SOIT ET LA PREUVE ON ME REDEMMANDE DE POSER ALORS SI J'ETAI NUL OU QUE JE FESSAI DU MAL ELLES VIENDRAI PAS DEMANDER DES POSES

je ne dis pas que vous avez pas raison mais en tout cas je vous tiendrais au courant j'attend de faire ma premiere pose je vous dirais quoi après là on pourras jugé si c'est de la merde ou non car sur paris il n'as pas non plus que un vendeur?? quand meme!!
on verras bien

après pour ce qui est de la formation de suis daccord avec nini
et bravo a toi si toi aussi tu te sent pas concerné dans la formation des ongles!!!
et pour tous ce qui est d'apprendre sur les maladies des ongles ya des livre pour et plein de truc sur le net aussi donc pour moi sa na pas besoin de sortir de la bouche dune formatrice pour etre sur que sa me concerne voila

PO est un métier a part entière et un metier ne s'apprends pas uniquement dans des livres ca m'étonne pas qu'il y ai tant de problème dans l'onglerie il me tarde vraiment que des évaluations de compétence soit en place pour pouvoir s'installer

a ce moment là tu peux devenir medecin aussi y a des livres et pleins de truc sur le net

désolé mais c'est un peu abusé

JE N'AI JAMAIS FAIT DE MAL A QUI QUE CE SOIT ET LA PREUVE ON ME REDEMMANDE DE POSER ALORS SI J'ETAI NUL OU QUE JE FESSAI DU MAL ELLES VIENDRAI PAS DEMANDER DES POSES

j'ai jamais dit que tu avais fais du mal je te dis seulement de faire attention c'est pas à prendre a la légère c'est tout

et moi je fait pas payer pour de l'entrainement et je n'ai eu aucun soucie de quoi que se soit les ongles son niquel alors arrétté de m'attaquer car je veux pas rentré dans votre moules
Moi je suis handicapée gravement et les formations de plusieures jours je ne peut pas les suivre pour le moment alors arrété de m'attaqué car c'est sur que de s'en prendre a quelqu'un qui peut pas se défendre c'est trop facile

bondit si tu veut c'est ton choix moi je sort de se post il fallait pas ouvrire un poste help je veut faire de la resine non effectivement je n'avez pas vue que tu prenez ton matos chez vero
tu peut prendre la ou tu veut je m'enfiche

je viendrais plus sur cette section c'est pas la peine pour se faire agrésser c'est pas la peine

PO est un métier a part entière et un metier ne s'apprends pas uniquement dans des livres ca m'étonne pas qu'il y ai tant de problème dans l'onglerie il me tarde vraiment que des évaluations de compétence soit en place pour pouvoir s'installer

a ce moment là tu peux devenir medecin aussi y a des livres et pleins de truc sur le net

pour ma part je voulais dire que je suit très bien tout les maladie encouru pour les ongles et tout est expliqué un peut partout et quand jai une question je fouille le net cela me sui assez pour en faire un loisir comme mon metier est loin d'etre protesiste ongulaire en aucun cas on me dirras que ceux qui n'ont pas de formation ne savent pas faire le mm travail ou aussi bien que ceux qui en ont!! quand tu fais ta formation on t'apprend!! c bien sa??
on te met pas une machine dans ta main qui la dirige tout seul?? c bien sa??!!
ensuite si tu connai toute les mesure d'hygienne pour bien faire ta pose a qiuoi va te servire une formatrice?? te repété ce que tu sais deja??

et moi donc je les attends avec impatience ces vae.....malheureusement si on peuttt apprendre dans les livres et le net si on est motivées et consciencieuse et ce que pour les metiers non reglementé .....malheureusement pour notre metier il en fait partie, mais meme les formées en apprennent tous les jours quand elles y sont confrontées ...malheuereusement y a des formatrices qui forment en baclant la theorie...c dommage

et moi je fait pas payer pour de l'entrainement et je n'ai eu aucun soucie de quoi que se soit les ongles son niquel alors arrétté de m'attaquer car je veux pas rentré dans votre moules
Moi je suis handicapée gravement et les formations de plusieures jours je ne peut pas les suivre pour le moment alors arrété de m'attaqué car c'est sur que de s'en prendre a quelqu'un qui peut pas se défendre c'est trop facile

personne ne t'agresse pour ma part je t'ai dis ce que je pense c'est tout je pense que le forum est libre !!! pour le fait que tu sois handicapé j'en suis vraiment désolé mais je vois pas ce que ca vient faire dans la conversation il n'y a pas de discrimination ici envers qui que ce soit !

j'ai plus rien a dire ici bon courage a vous et a vos modèles

tout a fais raison avec toi continue tes poses et au fils des jours tu verras que ton travail deviendras de plus en plus beau et là je te garantie que tu pourras vraiment etre fier de toi car c'est toi seul qui a appris !!! sans besoin de personne!!!

je veut juste dire qu'une formation de plusieures jours est impossible pour moi je ne peut pas la faire je ne tiendrai pas vu mon handicape c'est pour ca que j'ai parlé de mon handicape mais c'est pas la peine je ne revien plus pour me faire agrésser c'est pas mon but et quand on veut meme pas reconnaitre que de grande manucure il y a 20 ou 30 ans ne fessai pas de formation bé non je fait pas pour la pratique c'est tous ce que j'ai a dire maintenan laissé moi tranquille je crois que c'est meme pas la peine que je remette les pieds sur cette section du forum j'irai la ou on m'accepte et qu'on me juge pas

tout a fais raison avec toi continue tes poses et au fils des jours tu verras que ton travail deviendras de plus en plus beau et là je te garantie que tu pourras vraiment etre fier de toi car c'est toi seul qui a appris !!! sans besoin de personne!!!

oui surtout que j'ai jamais abîmé personne au contraire je fait pas payer comme c'est de l'entrainement je suis dégouté comment on vien de s'acharner sur moi j'ai l'impréssion d'étre un morceaux de viande pour des chiens qui n'ont pas mangé depuis je ne sais combien de temp
si j'ai choisis d'apprendre la théorie c'est justement pour pas me tromper et faire du mal maintenan si on peut pas comprendre que tenir plusieurs jours en formation intensive c'est pas possible pour moi etbien tant pis en tous cas merci melissa gros bisous et bonne fête

je veut juste dire qu'une formation de plusieures jours est impossible pour moi je ne peut pas la faire je ne tiendrai pas vu mon handicape c'est pour ca que j'ai parlé de mon handicape mais c'est pas la peine je ne revien plus pour me faire agrésser c'est pas mon but et quand on veut meme pas reconnaitre que de grande manucure il y a 20 ou 30 ans ne fessai pas de formation bé non je fait pas pour la pratique c'est tous ce que j'ai a dire maintenan laissé moi tranquille je crois que c'est meme pas la peine que je remette les pieds sur cette section du forum j'irai la ou on m'accepte et qu'on me juge pas

perso je vois pas pk tu t emportes comme cela .....les choses qui ont été dites sont generales et pas juste pour toi , ici il y a pleins de filles qui ont leur propre visions des choses et faut savoir faire la part des choses si tu veux avancer , il y a ici une grande dame NEYCHA qui a une maladie et elle c battue pour etre ce qu elle est et elle se sert pas de son handicap pour justifié telle ou telle action et je suis moi meme handicapé .....donc un conseil soit tu apprends a prendre les conseil avisé des pros ( j avoue que certaines n y vont pas avec le dos de la cuillere ) soit abstient toi car quand tu posteras tes poses il va y avoir des choses que tu naimeras pas entendre et qui pourtant t aideront a avancer .....on a toutes a apprendre les unes des autres ......

moi je te con seil deffacer cete discution la fermé tout simplement!!!
c est sur car si d avoir des conseils avisés et des opinions differentes des votres font devier le propre du sujet en debats houleux et que le franc parler de certaines vous derange c est clair fermé la discussion est plus sage , et si vous ne parvenez pas a comprendre cela evitez d alimenter des discussions qui resteront stériles

mon kit jai trouver sur ebay en tapant kit acrylique voila jai une cousine qui boss avec aussi elle en fais du bon travail et il sont genereux dans la poudre acrylique moi je dis chacun ses choix chacun ses commentaire faut pas dire non plus la c'est pas du bon sur ebay ou quoi les produit de chine que lon achete son peu etre de chine mais sont vendu en france qui doivent eux aussi avoir les regles francaise sinon se site serrais fermé depuis deja longtemp!!! chacun achete ce qui veut !!!
pour ce qui est la formation bon jveu bien te croire peu etre certaine on besoin d'un jour de formation mais pas moi ...

:30-niceeyes::30-niceeyes:
j'adoooore comme tu es modeste ...

jade ne te sens pas agressée, il ne faut pas ouvrir de poste si on prend mal tous les conseils ...
moi ca ne m'étonne plus que le pros ser font de + en+ rare pour donner des piste, critique, conseil, quand on voit comme vous prenez la mouche alors qu'on vous explique simplement comment ca se passe, surtout quand vous hurlez à l'aiiiiiiide besoins de conseils pour résine ...

entre celles qui sont très modeste en disant ne pas avoir besoin de formation, et celles qui se vexent dès la 1ère mise en garde ... les filles vous irez pas loin.

:30-niceeyes::30-niceeyes:
j'adoooore comme tu es modeste ...

jade ne te sens pas agressée, il ne faut pas ouvrir de poste si on prend mal tous les conseils ...
moi ca ne m'étonne plus que le pros ser font de + en+ rare pour donner des piste, critique, conseil, quand on voit comme vous prenez la mouche alors qu'on vous explique simplement comment ca se passe, surtout quand vous hurlez à l'aiiiiiiide besoins de conseils pour résine ...

entre celles qui sont très modeste en disant ne pas avoir besoin de formation, et celles qui se vexent dès la 1ère mise en garde ... les filles vous irez pas loin.

toi je t adore!mdrrr voila pk je ne viens presque plus et que bcp de mes consoeurs font de meme!!!!

toi je t adore!mdrrr voila pk je ne viens presque plus et que bcp de mes consoeurs font de meme!!!!

merci ♥
eh bien c bien dommage que vous ne veniez plus, car les filles comme moi qui en veulent, qui sont motivée et assoiffées de conseils et critique en tout genre ne peuvent plus profiter de tout ca à cause de débutante à "l'égaux modeste" qui n'accepte pas la moindre remise en question
=> personne na besoin d'apprendre, la résine est innée ;) c'est bien connu il ya des Poly à tous les coin de rues ;):buggy:

c est sur car si d avoir des conseils avisés et des opinions differentes des votres font devier le propre du sujet en debats houleux et que le franc parler de certaines vous derange c est clair fermé la discussion est plus sage , et si vous ne parvenez pas a comprendre cela evitez d alimenter des discussions qui resteront stériles
jai dis sa pour elle moi vous pouvez en dire ce que vous voulez c'est pas moi qui va changé et faire une formation!! voila rien d'autre a ajouté et pour info rien ne me blaisse de vos parol je comprend ki en a qui me comprennent et d'autres non voila tout est dis chacun ses choix chacun son travail

jai dis sa pour elle moi vous pouvez en dire ce que vous voulez c'est pas moi qui va changé et faire une formation!! voila rien d'autre a ajouté et pour info rien ne me blaisse de vos parol je comprend ki en a qui me comprennent et d'autres non voila tout est dis chacun ses choix chacun son travail

c'est aussi l'humilité qui fait une vraie pro ;)
à bon entendeur

Retour