pose sur modele

marina290990

Membre récent
bonsoir à toute!!
alors voilou une petite pose sur ma modele la plus fidele je la remercie!!!
une pose pour les fete.
donc integrale resine ezflow
pailettes fine grise argenté melangé à la clear
deco liner noir

encore des défauts de limages mais je vous laisse faire vos critiques:dsmile:!!

Pièces jointes

• DSC_1090.jpg
    DSC_1090.jpg
    75.6 KB · Affichages: 184
Re : pose sur modele

alors moi ce que j'en pense c'est que j'aurai juste fait le rallongement un poil plus long et une french plus courte...mais cest jolie tout de meme

tu travaille tres bien a mon avis tu peux attaquer les clientes sans probleme si ta tenue est bonne ;)

tu travaille tres bien a mon avis tu peux attaquer les clientes sans probleme si ta tenue est bonne ;)

merci c'est très gentil, mais c'est mon probleme la tenue sur certaine ca tient et d'autres (majorité) j'ai des decollements donc je prefere m'entrainé encore et encore pour etre au top!
mais je comprend pourquoi pas j'ai des décollements pourtant je fais tout bien je pense faire un perfectonnement d'ici un mois!!!

c'est trés joli et trés soigné

merci :)

ta pose est nickel!! finesse proportion..........
lances toi!

merci c'est très gentil mais comme je l'ai dit plus haut je vais encore m'entrainer car j'ai des souci de tenu qui m'embete beaucoup d'ailleurs car ca me fait un peu perdre confiance en moi je pense qu'un bon perfectionnement m'irai bien avant de me lancer!!! encore merci

Moi, je trouve ca tres joli, d'ailleurs j'ai deja réclamé un pas à pas pour une pose violette qui m'a tapé dans l'oeil !
Je vais faire mes amplettes chez Ez Flow, merci Marina et bone continuation.

Retour