Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Oui présentemant!!!!!Virginie je t'ai fait une demande !!!!!non pas de mariage mais sur face de book!!!!ho faites sais tu comment faire poure avoir juste de f sur mon profil!!!!Estelle ne voulait pas que je reste seule sur mon poste!!!!

Quand Sonia descendra dans le sud on ira dansé "nue au soleil complétement nue au soleil" sur la plage abandonnée coquillages et crustacés ta cops est sur st tropez chez Brijite!!!

Euh je ne comprends pas ce que tu veux faire Vero lol...
Sinon oui j'ai vu je t'ai acceptée ;)

je veux un ffffffffffffffff a la place du lien externe j'ai vi ça sur d'autres filles ici!!!je fais ma capricieuse !!!!!! pas trop dure la reprise!tu sais on a eu une belle journée ici il y a du monde !!!!!!soleil tout quoi!

je veux un ffffffffffffffff a la place du lien externe j'ai vi ça sur d'autres filles ici!!!je fais ma capricieuse !!!!!! pas trop dure la reprise!tu sais on a eu une belle journée ici il y a du monde !!!!!!soleil tout quoi!

Grrrrrrrrrrrrrr arrête tu m'énerve! Ici depuis que je suis rentrée il pleut... :(
Ben ecoute non je ne sais pas comment on fait, j'ai même jamais vu de filles avec le F...
Sorry ma Vero :)

ffffff comme fais pas ta blonde !!!! fais pas ta capricieuse, et F COMME FEULE AU MONDE
heureusement que j'étais la pour te tenir compagnie
t'as pas d'ami véro ?????
virginie si tu veux rejoins notre groupe sur facebook pour mettre le souk elles sont championnes les filles
a cause d'elle, mon mariage prévu cette année viens d tomber à l'eau : tonton jeannot et tantine paulette pleurent......
et moi on va finir par m'appeller mademoiselle !!!!

Oui présentemant!!!!!Virginie je t'ai fait une demande !!!!!non pas de mariage mais sur face de book!!!!ho faites sais tu comment faire poure avoir juste de f sur mon profil!!!!Estelle ne voulait pas que je reste seule sur mon poste!!!!

Quand Sonia descendra dans le sud on ira dansé "nue au soleil complétement nue au soleil" sur la plage abandonnée coquillages et crustacés ta cops est sur st tropez chez Brijite!!!

sur une plage abandonnée ok mais abandonnée j'ai pas envie qu'on me crie cachalot à l'eau.....:frag_facile:

ffffff comme fais pas ta blonde !!!! fais pas ta capricieuse, et F COMME FEULE AU MONDE
heureusement que j'étais la pour te tenir compagnie
t'as pas d'ami véro ?????
virginie si tu veux rejoins notre groupe sur facebook pour mettre le souk elles sont championnes les filles
a cause d'elle, mon mariage prévu cette année viens d tomber à l'eau : tonton jeannot et tantine paulette pleurent......
et moi on va finir par m'appeller mademoiselle !!!!

on t'as surtout SAUVE!!!!!!!!! et tu devrais nous dire merci:hammer::hammer::hammer:

Coucou les filles !!!!j'en ai marre on est en 2eme page!!!!et le poste des pastes merdes et en 1er!!!et bientot il a plus de pages que nous!!!!tu m'étonnes que je n'ai pas d'amis !!ça doit se sentir a travers l'ordi que je n'aime pas les "embrouilleuses"!!!!
bon je vais me faire une pose a 12h au salon 'cétait prévu que je ne bosse pas car je garde mes enfants !!!systémeD véro!!!!ce soir a 18h chez moi et demain une pose chez moi,je n'aime pas recevoir chez moi!!!!mais avec mes enfants pas le choix!!!!je fais ma capricieuse mais normalement je ne devait pas bosser cette semaine elles apellent au dernier moment!!!!pfff!!!!!

bonne journée et si je veux je prends des tofs!

coucou les filles,
moi aujourd'hui 2 poses sur modèles : j'ai regroupé les 2 rdv chez la meme fille ca m'évitera de cavaler.
une toute simple très belle plaque et qui travaille dans un centre de loisirs donc avec les gamins, elle a opté pour les capsules "pelle à tarte" que je prends chez audrey : tenue minimum 3 semaines sans les ménager et après elle coupe les mains dans l'acétone et hop le tour est joué pour une autre pose. et les capsules d'audrey je les kiffe pose maxi en 1 heure et des mains nickel (et toutes les couleurs)
la deuxième est très fun c'est génial : la elle veut du bling bling : alors french blanche et résine rouge pailletée
après la déco c'est selon l'inspiration du MAITRE c'est à dire MOAAAAAAAAAAAAAA !!!!
elle est fan de tout ca : que du bonheur
j'ai mon petit noyau d'une dizaine de modèles qui vient régulièrement. Au début, j'avais besoin de m'entrainer (et la première qui relève .........attention !) et maintenant c'est la copine de la copine donc...... je fais payer pour rentabiliser tout mon matériel (j'ai un stock pour 10 ans de déco, résines etc....) et je me déplace.
Finalement moment sympa entre filles
la je vais attaquer les devoirs de la petite .......elle en a un tonne ! que du bonheur .....
bisous mes popos

Bonjour les foldingos ,

Je vous lis et ça fait du bien malgré .......mes nausées persistantes berkkkkk , mais c'est pas la gastro pour moi c'est une tres grosse infection "echerichia colli" hummmm pour celle qui connaissent et ce sont les médicaments qui me donnent ces nausées et j'ai pas fini j'en ai au moins pour 3 semaines de traitement .Pour Costa ça va mieux avec le traitement ce matin heureusement .
Ma Isa j'espère que ça ira pour ton Papy , je suis de tout coeur avec toi
Audrey ravie que tes parents viennent vous voir un peu ça va te faire du bien .
Mes popos en délire, continuer le délirium , nous pour le réveillon je pense que nous serons tout les deux "pas enceinteeee et pourquoi pas sous la couette rhaaa les curieuses lollll!!!!"
Allez a+ tard bisous à vous

Bisou les filles , bon rétablissement aux malades...
Papy , pour le moment , son état est pareil , encore merci pour vos messages , ca fait chaud au coeur
Je vous adore. Kissouilles

coucou mes copine ben j'ai très mal dormis pfff toux persistante cette nuit a 2h du mat je descendais pour pas réveiller ma miss et zhom j'ai pris du lait chaud avec du miel et regarder la TV et retour dans mon lits vers 3h30 mais ce matin obliger de me lever j'avais une cliente a 9h15 et ma filles a dormis jusque 9h j'ai du la réveiller grrrrrrr.
J'ai reçu un coup de téléphone hier la cliente qui a gagner la pose gratuite a la soirée bingo enfin son amies car l'autre lui a offert pour noel qui voulais une place avent le réveillon mais bien sur.j'ai garder mon vendredi pour moi pour prendre mon temps en cuisine sans trop courir.Donc trop bonne comme je suis je lui ait dit début d'année même si la date et passer qui sais elle reviendra peut etre après.

Coucou les filles !!!!j'en ai marre on est en 2eme page!!!!et le poste des pastes merdes et en 1er!!!et bientot il a plus de pages que nous!!!!tu m'étonnes que je n'ai pas d'amis !!ça doit se sentir a travers l'ordi que je n'aime pas les "embrouilleuses"!!!!
bon je vais me faire une pose a 12h au salon 'cétait prévu que je ne bosse pas car je garde mes enfants !!!systémeD véro!!!!ce soir a 18h chez moi et demain une pose chez moi,je n'aime pas recevoir chez moi!!!!mais avec mes enfants pas le choix!!!!je fais ma capricieuse mais normalement je ne devait pas bosser cette semaine elles apellent au dernier moment!!!!pfff!!!!!

bonne journée et si je veux je prends des tofs!

mais de quoi tu parles ma belle, zen viens on va faire une petite séance de massage relaxant.:12-angel:

coucou les filles,
moi aujourd'hui 2 poses sur modèles : j'ai regroupé les 2 rdv chez la meme fille ca m'évitera de cavaler.
une toute simple très belle plaque et qui travaille dans un centre de loisirs donc avec les gamins, elle a opté pour les capsules "pelle à tarte" que je prends chez audrey : tenue minimum 3 semaines sans les ménager et après elle coupe les mains dans l'acétone et hop le tour est joué pour une autre pose. et les capsules d'audrey je les kiffe pose maxi en 1 heure et des mains nickel (et toutes les couleurs)
la deuxième est très fun c'est génial : la elle veut du bling bling : alors french blanche et résine rouge pailletée
après la déco c'est selon l'inspiration du MAITRE c'est à dire MOAAAAAAAAAAAAAA !!!!
elle est fan de tout ca : que du bonheur
j'ai mon petit noyau d'une dizaine de modèles qui vient régulièrement. Au début, j'avais besoin de m'entrainer (et la première qui relève .........attention !) et maintenant c'est la copine de la copine donc...... je fais payer pour rentabiliser tout mon matériel (j'ai un stock pour 10 ans de déco, résines etc....) et je me déplace.
Finalement moment sympa entre filles
la je vais attaquer les devoirs de la petite .......elle en a un tonne ! que du bonheur .....
bisous mes popos

super et tu lui as fait des fameuses fleurs???? :-)))) mdr

9e4685ae4a73b667faa6f939e1d948b1.gif

moi je ne joue pas aux jeux : suis une vraie quiche pour ca !!!!!
une grosse pensée à nos malades
et J - 2 avant la fin d'année et snifff après reprise du boulot
je vais y aller à reculons au vu du taff que j'ai laissé
la je glandouille la chat et ma tite ilana sur le lit qui regarde déco sur la 6; sur le coup je subis ....

Désolée moi je ne joue pas non plus!!!!juste que je fais des coms a des copines juste pour délirer je me fais tirer les cartes!!!!on fait avec ce qu'on a!!!!

Joy tu lui a relifé ta mycose a Costa!!!!tu sais il existe des protéges ....!!!!hi!hi! coquine toi!

Isa bon rétablissement pour papy ,ma pensée pour toi qui te trouve a l'autre bout de la France.

Estelle tu as plus de clientes que moi!!!!!je fais ma jalouse là!!!je fais me mettre a la pose "truelle" moi aussi et hop du ciment et le tour et joué!!!!

Alors plus de cleaner chez moi!!!!vite mon alcool ménager senteur fleurie!et le tour et joué!!!une vrai systéme D cette Gloria!!!

Estelle ta tata nous suit sur le poste!!!!lol regarde plus bas!!!

Retour