Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

comment va notre Joy???? DEBOUT! moi semaine trés trés cool!!!!des désistements et un rdv!!!!donc je garde mes enfants chez moi!!!!j'ai récupéré mon matos pour des "éventuels rdv"!!!!!et faire mes pauvres mimines j'ai eu 2 casses,que c'est bon d'étre sous la couette!!!!!bisous

yes à qui le dis tu !!!!! moi aussi il mereste la petite et grasse matinée jusqu'à 10 h. tit ménage le matin et balade l'après midi ....ca fait un bien fou
mais profitons en ca va pas durer
alors les filles on dors ca roupille y a personne !!!!!
et un gros bisous à joy et costa

Bonjour les amies , on va chez le médecin ce matin et j'ai des nausées j'en peux plus pfffff ,Costa c'est pas mieux j'ai ma petite idée pour lui c'est gastro plus autre chose pour moi c'est infection urinaire et gastro car je viens d'avopir mes résultats d'analyses , je suis vidée aucune force .Bisoussss à toute à l'heure .

Bonjour les amies , on va chez le médecin ce matin et j'ai des nausées j'en peux plus pfffff ,Costa c'est pas mieux j'ai ma petite idée pour lui c'est gastro plus autre chose pour moi c'est infection urinaire et gastro car je viens d'avopir mes résultats d'analyses , je suis vidée aucune force .Bisoussss à toute à l'heure .

:laugh:VOUS étes enceintes tous les2!!!voilà tu traine avec Costa sous la couette voilà ce qui arrive:kissing: aprés!!!!!
bisous avous 2!!!

Gros bisous les filles , Nico ,
de passage vite fait....
Ma Joy , j'espère que vous irez mieux tous les deux après le passage chez le medecin,
prenez soin de vous

Mon papy , toujours à l'hopital ,
j'ai des nouvelles par mes proches car il est à Paris
les news ne sont pas supers mais on garde espoir pour qu'il retrouve la santé rapidement
c'est dur quand même.
Merci en tous les cas , pour tous vos petits messages de réconfort

Plein de kissouilles les copines , à plus tard

coucou les filles

@joy, je t'envois pleins de force ;-)
@ isa bon courage pour ton papy
@toutes je vous fait de gros bisous profitez bien des vacances de noel

mes parents arrivent ce jour, alors ont va lever le pied un peu
bisousssssss

:laugh:VOUS étes enceintes tous les2!!!voilà tu traine avec Costa sous la couette voilà ce qui arrive:kissing: aprés!!!!!
bisous avous 2!!!

ben je l'avais dit :clap::faint: venez la qu'on vous engueule à vos ages c'est pas dieu possible !!!!!!!!:vomit: vive les nausées du matin !!!!
allez un bon :61-hamburger: un tit litre de :wine: et c'est reparti mon kiki

Gros bisous les filles , Nico ,
de passage vite fait....
Ma Joy , j'espère que vous irez mieux tous les deux après le passage chez le medecin,
prenez soin de vous

Mon papy , toujours à l'hopital ,
j'ai des nouvelles par mes proches car il est à Paris
les news ne sont pas supers mais on garde espoir pour qu'il retrouve la santé rapidement
c'est dur quand même.
Merci en tous les cas , pour tous vos petits messages de réconfort

Plein de kissouilles les copines , à plus tard

une grosse pensée pour ton papy isa
pleins de bisous

coucou les filles

@joy, je t'envois pleins de force ;-)
@ isa bon courage pour ton papy
@toutes je vous fait de gros bisous profitez bien des vacances de noel

mes parents arrivent ce jour, alors ont va lever le pied un peu
bisousssssss

profite audrey ca va vous faire du bien : parents enfants grand parents ....
pleins de bisous à tous

Salut les filles!
Un petit passage rapide Parce que la reprise du boulot est dure! Le patron est de mauvaise humeur... Et pis je suis tjs malade... Maintenant ca descend sur les bronche... Quand est ce que je vais m'en sortir???
J'vous fait plein de gros bisous, et courage Joy et Isa.
A très vite

coucou les minettes ben plein d'onde positive pour nos malade ainsi que le papy d'isa.
moi assey calme aussi cette semaine 1RDV demain et 1 jeudi, vendredi je prend personne pour ne pas devoir courir a préparer j'ai commander a un traiteur un buffet froid mais il me faut faite le velouté et l'entrée.
velouté poivron boursin
entrée rillettes de thon et verrine de foie gras et poire poilé.
et comme dessert surement une buche glacé ou petit gâteaux glacé
Ici il recommence a neiger et un peut de verglas pfff zhom fini plus tot pour moi faire mes courses.
Croiser les doigts que je soie pas encore bloquer sur la route.

coucou les poulettes,

je profite du vide formé par les clientes pour aussi dormir et bouffer, aujourd'hui resto avec mon amie d'enfance (de midi à 16h ) les bulles étaient au rdv.... ppffttt j'ai oublié mon agenda dans sa voiture et elle part demain à st tropèsssssssss ppfftttt je vais finir par me faire teindre en brune marre de mes conneries.....:)
allé ma petite Joy faut se remettre debout, vendredi c'est la fiesta pas la tourista.
Bon rétablissement à nos malades
Moi j'ai la flemme : j'ai même été lire des posts à la con qui sont partis en coui......
mon souhait pour 2011 c'est que ce genre de gonzesses se cassent du forum.....
je plains des débutantes, elles ne vont plus oser poser une question sans se faire insulter.
bien voilà Zen soyons zen va se mettre au fourneau pour sa tribu...... :-(

Moi j'ai la flemme : j'ai même été lire des posts à la con qui sont partis en coui......
mon souhait pour 2011 c'est que ce genre de gonzesses se cassent du forum.....
je plains des débutantes, elles ne vont plus oser poser une question sans se faire insulter.
bien voilà Zen soyons zen va se mettre au fourneau pour sa tribu...... :-(

Comme je suis d'accord avec toi! Perso je débute et souvent elles ne sont la que pour nous "casser" alors qu'on demande pas grand chose... :(
Vive l'accueil!

d'accord avec toi, j'ai un peu de temps et j'ai surfé......
pas cool les réponses. C'est vrai que pour les plus anciennes répondre aux memes questions de débutantes, ca doit être gavant mais qu'elles laissent celles qui sont depuis devenues plus expertes le faire.
Et tu ne referas pas un milieu de filles, ca part toujours en c....... c'est bien connu
A quand plein de nico !!!!!! bisous au passage

et moi ls repas c'est cool avec ma plus petite : je mets tout sur la table et elle choisit !
on recadrera tout ca à la nouvelle année qui approche à grand pas ! QUOI de prévu les flles enfin pour celles qui ont fait une pause entre les deux réveilons
heinnnn ma sonia !

j'ai revu les postes d'avant je suis remonté je crois en 2006 où les filles étaient peux nombreuses ,il y avait beaucoup d'aide de bonnes auto critiques et je reconnais que depuis un moment c'est pas la joie!!!donc je ne poste plus rien en taf,ça n'intérésse que moi donc.....HEUREUSEMENT que les copines sont là pour le taf le moral etc.....

MOI pour le réveillon c'est casa avec des amis et les enfants,quelques langoustes "c'est mes copines elles adorent dansées avec leurs queues et des bubulles et surtout pas de Champomi lui il casse l'ambiance!!!!!!contrairement a la pub!!!!!

cette année pas de dance floor pour moi!!!!!ça c'est triste!!!mais mon JOJO ma promis de m'emmener danser pour mon anniversaire!!!!!
bisous les choupettes.

d'accord avec toi, j'ai un peu de temps et j'ai surfé......
pas cool les réponses. C'est vrai que pour les plus anciennes répondre aux memes questions de débutantes, ca doit être gavant mais qu'elles laissent celles qui sont depuis devenues plus expertes le faire.
Et tu ne referas pas un milieu de filles, ca part toujours en c....... c'est bien connu
A quand plein de nico !!!!!! bisous au passage

et moi ls repas c'est cool avec ma plus petite : je mets tout sur la table et elle choisit !
on recadrera tout ca à la nouvelle année qui approche à grand pas ! QUOI de prévu les flles enfin pour celles qui ont fait une pause entre les deux réveilons
heinnnn ma sonia !

pause imposée par mes clientes puisqu'elles brillent par leur absence.....mais cela m'a permis de donner un peu de mon temps à l'amitié et c'est important donc pas de regret louloute...... je sais que je ne vais rien changer mais quand j'étais en train de lire j'avais la rage qui montait et puis je me dis "stop" "vite retourne vers le poste des positives" et là j'ai retrouvé mon calme oufffff
demain matin je travaille et puis ????? oh du shopping voilà.
Réveillon en famille...... j'ai inversé cette année Noel avec les amis, nouvel an avec la famille...:53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::youpi::youpi::youpi::youpi:

j'ai revu les postes d'avant je suis remonté je crois en 2006 où les filles étaient peux nombreuses ,il y avait beaucoup d'aide de bonnes auto critiques et je reconnais que depuis un moment c'est pas la joie!!!donc je ne poste plus rien en taf,ça n'intérésse que moi donc.....HEUREUSEMENT que les copines sont là pour le taf le moral etc.....

MOI pour le réveillon c'est casa avec des amis et les enfants,quelques langoustes "c'est mes copines elles adorent dansées avec leurs queues et des bubulles et surtout pas de Champomi lui il casse l'ambiance!!!!!!contrairement a la pub!!!!!

cette année pas de dance floor pour moi!!!!!ça c'est triste!!!mais mon JOJO ma promis de m'emmener danser pour mon anniversaire!!!!!
bisous les choupettes.

QUAND TU REMONTES EN BELGIQUE ON IRA BOUGER LE POPOTIN TOUTE LA NUIT MA BELLE:ragazza_rossa::ragazza_rossa:
9ea79d9861e5e14940e4ab5487ec9bb0.gif

Oui présentemant!!!!!Virginie je t'ai fait une demande !!!!!non pas de mariage mais sur face de book!!!!ho faites sais tu comment faire poure avoir juste de f sur mon profil!!!!Estelle ne voulait pas que je reste seule sur mon poste!!!!

Quand Sonia descendra dans le sud on ira dansé "nue au soleil complétement nue au soleil" sur la plage abandonnée coquillages et crustacés ta cops est sur st tropez chez Brijite!!!

Retour