Extension de cils : avis sur mes premières réalisations ?

Re : Mes premières réalisations! Votre avis SVP

Il faut avouer que Mumka est super pro très gentille accueillante et un travail PARFAIT
RIEN A DIRE ;)

Ma soeur est super satisfaite, ca lui fait un regard séduisant à tomber..

Merci à toutes!

IDEM, c'est noté, en fait je voulais donner un petit effet à l'extrémité de l'oeil car je trouve que cela va bien avec ce type d'yeux et elle avait des cils très bien portant.

Super Mumka, tes poses sont superbes.... Tu es à combien de poses? Moi je viens de Slovaquie et pareil que toi, j'ai fait ma formation là bas. Sauf que les produits sont plus chers qu'en France... La marque que tu utilise a une bonne colle? Car effectivement le prix est interessant. Merci

Salut LadyKarolina!

Merci!

J'ai passé ma formation début novembre 2010 en Pologne, et en presque 2 mois j'ai réalisé une trentaine de poses!

Par contre en Pologne les produits sont en général un peu moins chers (colle, patches etc...) sauf pour les cils qui sont au même prix.

La marque de colle que j'utilise est Secrete Lashes, la colle est "Ultra Bonding Black" et j'en suis satisfaite;

je n'ai pas encore testée les colles concurrentes, mais j'ai des amies qui travaillent dans le métier en Pologne et elles m'ont conseillé cette marque.

Et toi tu vis en Slovaquie ou tu es en France?

En Slovaquie les extensions sont très connus?

T'as passé ta formation avec quelle marque?

Super Mumka, tes poses sont superbes.... Tu es à combien de poses? Moi je viens de Slovaquie et pareil que toi, j'ai fait ma formation là bas. Sauf que les produits sont plus chers qu'en France... La marque que tu utilise a une bonne colle? Car effectivement le prix est interessant. Merci

Alors moi j'ai fait ma formation en Slovaquie au mois d'octobre, mais par contre je suis loin de 30 poses.. en fait juste après je suis partie longtemps en vacances et je viens de rentrer,alors les entreinements ont un peu manqué...
La societe ou j'ai fait ma formation travaillait d'abord exclusivement avec la marque I-lash designer, puis il ont créé leur propre ligne avec les meilleurs produits du monde entier.
Les extensions ne sont pas encore trop en mode en slovaquie car trop cheres, par contre celle qui ont essayé ne peuvent plus s'en passer et rappellent pile toutes les trois semaines lol.

Pour ne pas perdre la main juste après la formation, j'ai fait beaucoup de poses sur mes amies tantes voisines car j'avais trop peur de tout oublier!

Et en Corse, ca marche bien les extensions?

Et toi qu'est ce qui t as motivé a te lancer dans les extensions?

Alors moi j'ai fait ma formation en Slovaquie au mois d'octobre, mais par contre je suis loin de 30 poses.. en fait juste après je suis partie longtemps en vacances et je viens de rentrer,alors les entreinements ont un peu manqué...
La societe ou j'ai fait ma formation travaillait d'abord exclusivement avec la marque I-lash designer, puis il ont créé leur propre ligne avec les meilleurs produits du monde entier.
Les extensions ne sont pas encore trop en mode en slovaquie car trop cheres, par contre celle qui ont essayé ne peuvent plus s'en passer et rappellent pile toutes les trois semaines lol.

Oui moi j'aurais bien aimé de m'intrener sur ma famille et les amies, mais je suis partie de la bas quelque jours après ma formation, pour rendre visite (de 2 mois lol) a mes beaux parents...
En corse ce n'est pas encore trop connu... En fait, c'est pas trop connu sur le continent, alors ici, presque personne ne sait ce que c'est.. Moi j'ai découvert les extensions par une amie et puis là sur le forum.Je trouve ça magnifique donc je me suis dit, comme c'est pas encore developé ici, je pourrai essayer... On verra, maintenant il faut que je m'entraine.

Je pense que c'est un grand avantage que d'être pionnière sur un secteur qui semble aussi porteur! Surout sur une île!

Le plus dure maintenant c'est de faire connaitre le service et de persuader les gens de l'essayer!

T'as déja commencer à démarcher des clients?

Oui moi j'aurais bien aimé de m'intrener sur ma famille et les amies, mais je suis partie de la bas quelque jours après ma formation, pour rendre visite (de 2 mois lol) a mes beaux parents...
En corse ce n'est pas encore trop connu... En fait, c'est pas trop connu sur le continent, alors ici, presque personne ne sait ce que c'est.. Moi j'ai découvert les extensions par une amie et puis là sur le forum.Je trouve ça magnifique donc je me suis dit, comme c'est pas encore developé ici, je pourrai essayer... On verra, maintenant il faut que je m'entraine.

Ok Katia, merci! Je vais bosser sur ce point là. J'ai posé 2 épaisseurs (0.15 et 0.20), que me conseils tu STP pour que cela rende mieux?

pour un effet naturel opte pour du 0.10 en mélange avec du 0.15 et pour un résultat plus sophistiqué opte pour du 0.15 en mélange du 0.20
en général je commence à poser la + grande épaisseur et je termine avec la plus fine

ba en fait non, puisque je travaille encore sur les modeles; Et puis pour le moment je suis maman au foyer avec ma petite puce de 18mois. Je compte l'inscrire à la crèche, puis on verra :)

Retour