Esthéticienne à domicile...

Re : Esthéticienne à domicile...

Coucou les filles, moi j'ai une question pratique ajd : la semaine dernière je suis allée faire un soin du visage a une vieille dame qui était alitée et j'ai donc été obligée de travailler face a elle, et ce n'est vraiment pas pratique, tous les mouvements a l'envers (sans parler du modelage !) et une position ou j'étais penchée en avant et de travers d'où mon mal de dos...
Comment est ce que vous vous y prenez vous ??

Coucou les filles, moi j'ai une question pratique ajd : la semaine dernière je suis allée faire un soin du visage a une vieille dame qui était alitée et j'ai donc été obligée de travailler face a elle, et ce n'est vraiment pas pratique, tous les mouvements a l'envers (sans parler du modelage !) et une position ou j'étais penchée en avant et de travers d'où mon mal de dos...
Comment est ce que vous vous y prenez vous ??

Les clientes dans leur lit j'ai deja eu dans ma carriere d'estheticienne a domicile.

Il y a 2 solutions:
  • si elle peut bouger je lui demande l'autorisation d'installer ses oreillers au pied de son lit et je lui propose de s'allonger dans le sens inverse (elle aura donc sa tete au niveau des pieds donc je peux travailler derriere elle,
  • si elle ne peut pas bouger et qu'elle n'a pas de tete de lit trop haute je bouge un peu le lit pour me permettre de travailler derriere elle.
Bon courage la prochaine fois.

Martine

Coucou Priss, j'ai une cliente qui est handicapée à qui je fais un soin du visage tous les mois. Ds mon cas, le première fois, je lui ai demandé si on pouvait décoller le lit du mur, comme ça, je me met derrière elle. C'est ce qu'on a fait et depuis, qd je viens, le lit est tj déjà en place.
Sinon, comme dit Martine, si c'est une cliente qui peut "bouger" fait la mettre la tête aux pieds.
Enfin, si c'est un lit qui a une tete de lit et...comment on dit?Une tete de pied?LOL! Dans ce cas, ça va être tout autant difficile, je te suggère de lui faire le soin assise... Soit ds un fauteuil (plus confortable qu'une chaise), soit ds son fauteuil roulant si c'est un personne handicapée. Je l'ai fait à ma grand mère qui ne peut ps monter sur ma table et ça a été... Un peu plus galère que si elle était allongée mais ça se fait!
Dur dur le domicile pour ça, c'est clair qu'il faut savoir s'adapter à toutes sortes de situation et de lieux...

J'oubliais!Si ta cliente est handicapée, elle doit avoir des aides à domicile. Ds ce cas essaye de prendre tes RDV qd ses aides sont là comme ça,si tu as besoin de la bouger, c plus pratique. Elles savent comment s'y prendre, c leur métier.
De mon côté, on a pris l'habitude ac ma cliente de prendre nos RDV qd son mari rentre du travail, comme ça qd j'arrive il la met ds le lit et qd je repars, il la remet ds son fauteuil!
Voili voilou

Coucou tout le monde!
J'ai recu ma declaration cfe à remplir et renvoyer avant demain et je ne sais absolument pas en quoi ca consiste et ce qu'il faut cocher, écrire...
Seulement cela fait une semaine que j'essaie d'avoir les services concernés pour la remplir et personne ne repond.
merci pour vos réponses! biz

Coucou tout le monde!
J'ai recu ma declaration cfe à remplir et renvoyer avant demain et je ne sais absolument pas en quoi ca consiste et ce qu'il faut cocher, écrire...
Seulement cela fait une semaine que j'essaie d'avoir les services concernés pour la remplir et personne ne repond.
merci pour vos réponses! biz

je suis dans le meme cas que toi !!

qu'est ce qu'il faut remplir??
obliger de le renvoyer ? parce que je n'ai rien a ecrire dedans :s
j'ai besoin d'aide svpp

normalement quand tu reçois ta cfe ,,si tu es en auto entrepreneur tu ne paye paas de cet taxe tu es exonoré de 3 ans puis une fois bien installé au bout de 3ans la tu devra payé

donc si tu vien,t d'ouvrir il y a un an ,, deux ans ,, ou cet anneé tu ne paye rien

si je trouve le liens je vous le metts

Coucou Audrey, voici ce qu'il faut remplir :
-A2 : tu signe et tu dates
-A3 : tu coches la case qui te correspond
-B1 : tu remplis tout
-B2 : tu coches une case s'il y en a une qui te correspond. D'ailleurs, il me sembleque tu n'es pas exonéré 3 ans mais 2ans et UNIQUEMENT si tu coché la case "versement libératoire de l'impot sur le revenu" lors de ton inscription.
- B3 : tu raye le cadre et tu précise "domicile" (si c'est le cas bien sur!)
Voilà. Pour la remplir g appelé le trésor public donc normalement tout est ok. J'espère ne pas t'avoir répondu trop tard.

Bonjour les filles,
Dans le cadre de mon accompagnement à la création d'entreprise, j'ai un questionnaire à soumettre à des esthéticiennes déjà en activité.
Je sais que vous êtes pas mal occupées mais je voulais savoir si je pouvais vous envoyer mon questionnaire.
Merci par avance de m'accorder un peu de temps
Miss Toune

Bonjour les filles,
Dans le cadre de mon accompagnement à la création d'entreprise, j'ai un questionnaire à soumettre à des esthéticiennes déjà en activité.
Je sais que vous êtes pas mal occupées mais je voulais savoir si je pouvais vous envoyer mon questionnaire.
Merci par avance de m'accorder un peu de temps
Miss Toune

Bonjour Miss Toune

De quoi parle ton questionnaire? Je veux bien prendre du temps pour le remplir si cela peut t'aider.

Je gere ma propre affaire de soins a domicile sur Londres, mais je suis originaire de Grenoble.

Martine

Coucou, j'ai démarré en septembre, pour l'instant, ça démarre lentement mais je veux bien répondre à ton questionnaire. Si ça t'intéresse, envoie le moi en mp

Bonjour Miss Toune

De quoi parle ton questionnaire? Je veux bien prendre du temps pour le remplir si cela peut t'aider.

Je gere ma propre affaire de soins a domicile sur Londres, mais je suis originaire de Grenoble.

Martine

Merci Martine
Je t'envoie ça par MP

coucou les filles, sa fait depuis mai 2009 que je suis en auto en tant que prothésiste ongulaire, mais entre temps j'ai fait une formatuin d'esthetique et la depuis aout je travaille dans un salon de coiffure, donc pour l'instant j'ai laissé de coté mon entreprise et mes chiffres d'affaires sont de 0€
Je souhaiterais me remettre à temps plein dans l'esthetique et la coiffure à domicile, je vais devoir modifier mon activité mais est ce que vous pensez qu'il y aura un problème du fait que cela fait un bon moment que je n'ai pas de C.A? désolé du roman!!
j'attends vos réponse!!:atog: merci!!

Bonjour les filles je viens de passer tout l'après midi à vous lire.. j'ai relevé des informations très intéressante car deviner quoi moi aussi j'aimerai me lancer en tant qu'esthéticienne à domicile ;)

J'ai hâte que tout ce concrétise c'est vraiment un rêve de gamine et grâce à vous j'ai pu répondre à pas mal de mes questions.. même si des fois il y à quelques commentaires qui me mettais la pression y en à d'autre très encourageant donc je garde toute ma motivation !
Je pense prendre RDV ac la chambre du métier semaine prochaine pour pouvoir commencer début février et pouvoir proposer des offres pour la st valentin ça peut être un bon début..

J'aimerai savoir ce que vous pensez des produits Mary Cohr ?? et des produits profil nails france ??
Merci.

Retour