Recherche centre de formation Lyon pour extensions ch pose d' ongles extensions cils

alixiadu07

Membre récent
Bonjour les filles voilà je veux me lancer dans cette grande aventure : l esthétisme LOL pour cela je dois me former dans la pose d' extensions de cheveux de cils et pose d' ongles je veux par la suite me mettre a mon compte le hic c est que je ne sais pas ou faire ces formations sur Lyon... J aimerais les faire dans un seul centre alors si vous connaissez des centres sérieux etc je suis preneuse hi hi !! Merci de vos réponses car c est urgent.

Re : Recherche centre de formation Lyon pour extensions ch pose d' ongles extensions

Bonjour les filles voilà je veux me lancer dans cette grande aventure : l esthétisme LOL pour cela je dois me former dans la pose d' extensions de cheveux de cils et pose d' ongles je veux par la suite me mettre a mon compte le hic c est que je ne sais pas ou faire ces formations sur Lyon... J aimerais les faire dans un seul centre alors si vous connaissez des centres sérieux etc je suis preneuse hi hi !! Merci de vos réponses car c est urgent.

Bonsoir et bonne année avant tout
Nous ne sommes pas à Lyon, mais à côté de Toulon, soit 360 kms de Lyon.
Notre centre propose des formations ongles, extensions de cils et extensions de cheveux.
Comme je vois que vous habiter l'Ardèche, ce n'est pas très loin de notre centre;
Je vous envoie un dossier complet en mp.

Cordialement
Anna

Retour