Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Coucou sa va ? L'année 2011 approche et espérant qu'elle soit meilleur pour nous.
Émilie j'ai eu avec le vase des chocolats (super). Mais mon chéri ma acheté une télé pour dans la chambre donc sa compense lol.
Vous faites quoi pour le réveillon?

A tu es a cb de dpo ? Oui sa va en travaux donc dur dur.
Nous surment a la casa

bonjour les filles je vois que vous avez ete gaté c cool ca!!!!

felicitation a francoise!!! c super

moi j ai eu un trolley, un livre et des produits de beauté (qui pue) par la belle mere, pk elle nous offre tj des truc com ca, on dirait qu elle veulent nous faire suivre un message mdrrrr

pour nouvel an nous on est entre nous en famille , j ai ete malade ces deux jours derniers trop les boules pfff

bisoux

Voila j ai un peu honte de vous dire ça surtout à celles pour qui ça n a pas marché.
En fait on a basé notre relation sur la franchise, je lui ai dit que je ne prenais plus de contraception et que si je tombais enceinte je le gardais
et voila, je vous rassure je garde aussi le Hollandais, petite précision, on ne dit pas Hollandais mais Néerlandais, la Hollande est une province comme la Zeelande...
il est génial et franchement on est heureux bonne année à vous et merci j'essaye de repasser de temps en temps surtout vous montrer les photos!
au fait vous n avez jamais eu de bartholinitte? j ai ça et c est assez génant j espère que ça va passer

tu as eu de la chance a pris vite lol nous qui somme en essai et on galère ta eu de la chance !!!
felicitation j'espers que vous serez heureux avec bb, donne nous l'évolution et les echos !!!!
bisous

tu dois être heureuse comme tout francoise, je te souhaite plein de bonne chance et fais bien attention a toi et a ta petite crevette.

francoise si tu veux je peux savoir si sa va etre une fille ou un garcon si tu veux!
bisous
tu peux aussi le savoir sur internet c'est fiable (presque lol)

Retour