Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

avec un peu de retard, joyeux noel les filles j espere que tout sait bien passer et que pere noel vous a gater gros bisoux

joyeux Noël et bonnes fêtes à vous toutes, ça fait longtemps que je n étais venue, mais voila j attendais de pouvoir vous confirmer que je suis enceinte
je suis si heureuse! je devrais, si tout va bien être maman en juin
pour l instant c est une petite crevette nageuse.... je ne le sens pas bouger mais je l ai vu
autrement tout va bien,à part que je dors trop que j ai des nausées et une batholinite.... seul point positif j ai enfin de la poitrine!!!
bises à vous toutes
Françoise

:43-clapping:oooooooooo Félicitaion francoise, je suis trop heureuse pour toi.:Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:.

Felicitation fanfan !!!!!
Mais alors le papa cest le holandais ???? Lol
Tu voit toi qui nous disait hoooo vous avez de la chance detre en essai ... Du coup tu nous a toute depassee vite fait lol
Bravo je tenvi lol
Plein de bisou et tien nou au courant de la suite

Félicitation françoise !!!
Et racontes nous tout ?? C'est hollandais alors ? Ca été rapide ?
Profites bien de ta grossesse maintenant ;)
Quel joli cadeau pour noel !!!

Car je nai pas eu gd chose mais cetait la dech' pour tout le monde mm nous lol
Tu as eu quoi ?

Oui voila lol
Donc mon zome ma offert ma dolce gosto hiiii je precise quon la eu a un prix defiant toutes concurrence lol ma mere un cadre mon frere une grosse boite de chocolat ferrero je suis dingue de sa ma soeur un ti service a tasses expresso tres jolie et ma bl mere un parfum pourri que je compte donner a unnprochain anni mdr c tjr les mm cadeaux avec elle pppfff

mdr pour ta belle mere, moi c'est le vase qu'elle ma offert et elle sait que j'aime pas les fleurs alors youpi.
Super la dolce gusto c'est un beau cadeau.
hmmmmm les ferrerro j'adore, moi j'ai eu une grosse boite de célébrations.

Oui on arrete pas de boir mdr cest une turie cette machine !!!
Tu na eu ke le vase???
Sale bl mere un !!! Pppfff

Retour