un special playmobile pour sabine chrys et moi (et les autres)

Re : un special playmobile pour sabine chrys et moi (et les autres)

il avit aussi becebege,les gummi,polianna,gigi,gwendoline,georgie

jadorais le monde enchante de lalabel lol et malicieuse kiki bref y en a encore plein lol

dis vero tu arrete de dire que tu es vieille!!! tu es un rien plus agée que nous tout simplement mais pas vieille lol.

vous vous souvenez du dessin animée clementine c'etait beau aussi et la musique j'aimais bien clementine quand tu ferme les yeux tu imagine le merveilleux et j'aimais bien tom soyer c'est l'amerique lalalala

dis vero tu arrete de dire que tu es vieille!!! tu es un rien plus agée que nous tout simplement mais pas vieille lol.

vous vous souvenez du dessin animée clementine c'etait beau aussi et la musique j'aimais bien clementine quand tu ferme les yeux tu imagine le merveilleux et j'aimais bien tom soyer c'est l'amerique lalalala

Je vais avoir 50 ans cet été et l'état de mon dos me le rappelle :p

si ça peut te rassurer j'ai 30ans et souvent mal au dos lol blague a part j'aimerais te resembler aussi a 50ans tu es vraiment jolie souriante et un enorme coeur c'est pas donné a tout le monde lol donc arrete de jouer a la bobone lol bisous ma belle

enza tu es nee quelle année? moi j ai connu ca dans les années 80, javais une dizaine d années

coucou miss je suis née en 1980 peut etre pour ça que j'ai pas connus dommage ça avait l'air beau lol

ah oui, je pense que c est à cause de ca, tu avais encore des couches ma belle à ce moment là!!

Lol les filles je suis aussi de 82 mais je suis télivore (et accesoirement pubivore mdr) donc je visionné sut le cable les anciens et moins anciens dessin animé.

Y avait aussi cobra, albator, L'express , capitaine flamme et aussi rho princess sarah!!! Sans oublié lady oscar et Rémi sans famille (vous savez celui qui vous faisez pleuré à chaque fois!!!!!!!!!!!!)

ar ccontre pour en revenir aux joujou et autres fantaisie,ptdr, je me rappele que ma soeur jouait avec ça http://annikasko.blogg.se/images/2010/polly2_93338044.jpg les tout premier polly pocket

sans oublié niveau série, les pierreàfeu, wallygator, ulysse31, goldorak, juliette je t'aime , Jane et serge, lucille et rock'n roll

et l'époque de l'histoire sans fin pff ça rajeunit pas tout ça

et oui je sais je connaissais mieux les titres des séries que mes leçon ptdr

bon,je vais passer pour une gamine, mais j 'adoooore la petite maison dans la prairie,

je connais les episodes par coeur, j ai tous les coffrets dvd et les bouquins, un calendrier meme

moi cetait lepoque de la 5 ,et du club dorothee,ken le survivant ,niky larson ,creamy, emy magique, sailormoon ,power rangers,rama un demi ,juliette je taime,max et compagnie,susie et les fleur magique

natiiiiiii ta oublier fifi brindacier lol zora la rousse et heidi :ayalou:c'etais top

pas de pitié pour les croissants... lol
moi aussi j'aimais bien sailor moon
Eh ben je suis pas hyper vieille mais quand on y pense on se dit qu'on rajeunit pas

punkie ,la croisiere folle amour,premier baiser,le miel et les abeille

Retour