Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nimporte quoi tu raconte des annerie vero cest nous qui somme moin jeuneAAAAAAAAAAAAAAH ces gamines
C'est là que je vois que je suis vieille![]()
AAAAAAAAAAAAAAH ces gamines
C'est là que je vois que je suis vieille![]()
moi aussi sa beaute ,sa gentillesse,son grand coeur enfin une deuxieme vero hihihhhiihhij espère etre comme toi dans 10 ans
dis vero tu arrete de dire que tu es vieille!!! tu es un rien plus agée que nous tout simplement mais pas vieille lol.
vous vous souvenez du dessin animée clementine c'etait beau aussi et la musique j'aimais bien clementine quand tu ferme les yeux tu imagine le merveilleux et j'aimais bien tom soyer c'est l'amerique lalalala
enza tu es nee quelle année? moi j ai connu ca dans les années 80, javais une dizaine d années
coucou miss je suis née en 1980 peut etre pour ça que j'ai pas connus dommage ça avait l'air beau lol
ah oui, je pense que c est à cause de ca, tu avais encore des couches ma belle à ce moment là!!
moi cetait lepoque de la 5 ,et du club dorothee,ken le survivant ,niky larson ,creamy, emy magique, sailormoon ,power rangers,rama un demi ,juliette je taime,max et compagnie,susie et les fleur magique
c'etais top