CLIPS -EXTENSIONS reçues !

belettemypet

Partie du 10/7 au 19/8
Coucou les filles !

Alors voici mes extensions commandées chez clips-extensions que je recommande !
J'ai passé ma commande dimanche soir, reçue le mercredi matin ! Trés rapide et bonne qualité.

Passons au rendu, alors je trouve ça superbe a pars que la couleur est plus clair que la mienne et mon chéri a dit que ca choque, moi j'aime bien quand même. Il me dit aussi que les cheveux long ca me vas pas ^^ M'en fou !
Alors c'est un 10/613, je m'attendais évidement que la couleur soit bien plus clair, mais je n'ai pas encore l'argent pour allé me refaire mes mèches, ca fait quand même 4 mois ... J'ai des racines de folies lol !
Après ca sera nikel !

Merci à Jennifer pour son aide et ses conseils !
Allez y pour les avis :clap3:

Pièces jointes

• Photo0299.jpg
    Photo0299.jpg
    32.8 KB · Affichages: 145
  • Photo0301.jpg
    Photo0301.jpg
    32.6 KB · Affichages: 139
  • Photo0302.jpg
    Photo0302.jpg
    32.1 KB · Affichages: 129
  • Photo0308.jpg
    Photo0308.jpg
    22 KB · Affichages: 138
  • Photo0311.jpg
    Photo0311.jpg
    30.3 KB · Affichages: 126
  • Photo0313.jpg
    Photo0313.jpg
    31 KB · Affichages: 118
  • Photo0314.jpg
    Photo0314.jpg
    35.2 KB · Affichages: 117
Re : CLIPS -EXTENSIONS reçues !

Woww trop beau ! Je trouve que ça te va très bien les cheveux longs et jsais pas cmt c'est en vrai, mais là on dirait tes cheveux et jvois pas trop la démarcation.

C'est un kit de 180 gramme

Pièces jointes

• Photo0315.jpg
    Photo0315.jpg
    35.6 KB · Affichages: 90
  • Photo0316.jpg
    Photo0316.jpg
    34.9 KB · Affichages: 109
  • Photo0317.jpg
    Photo0317.jpg
    32.9 KB · Affichages: 106
  • Photo0318.jpg
    Photo0318.jpg
    30.5 KB · Affichages: 93

Oui moi non plus sa ne me choque pas, je trouve le rendu très naturel!
Et sa te va très bien les cheveux long :)

Ça me rassure d'entendre des avis extérieurs =)
En même temps si je devais entendre l'avis de mes proches tous les jours je ferais peu être une dépression lol

Trop jolie.
Par contre c'est un clip qu'on voit sur ton cote droit sur la première photo ? Bisous.

Oui lol ...

Je suis débutante on va dire mais bon je rectifie, mais je pensais que ça passerai inaperçue, bah non ! =)

Sarah, mets bien les clips à la racine des cheveux sans les tirer. Une fois que ça soit bien à la racine, ça tient super bien.

Hey merci beaucoup ma jolie pour le post, sa fait super plaisir :) Je suis très contente si le kit te plait,c'est le principale :) tu es superbe, et je ne trouve pas du tout que la couleur choque, a la la ces hommes :) et le long te vas très bien, généralement les hommes adore le long =)
De rien pour les renseignements c'est tout à fait normal^^

en tout cas merci^^
Gros bisous et très bonne soirée.

Merci à toutes pour vos avis et conseils !

Jennifer je t'ai répondu par MP encore un grand merci !

Oui lol ...

Je suis débutante on va dire mais bon je rectifie, mais je pensais que ça passerai inaperçue, bah non ! =)

LOL, t'inquiete pas d'souci mais justement au moins tu sais qu'il faudra peu etre les mettre un tout petit peu moins haut mais en tout cas la couleur et le rendu m'plaise bcp =)
Gros bisous.

En faite si je les mets si haut c'est parce que j'essaie de faire monter (si on peut dire ca comme ça) l'effet méché vers ma racine pour éviter que le contraste soit trop brutal !

Si non ça me plait, mais je sais pas si ça vous fait pareil mais en fin de journée ca commence a faire vraiment mal à la tête mais faut dire que j'ai pris un gros kit de 180g c'est peut être ca!

En tout cas Françoise j'ai vu tes photos aussi et je tenais à te dire que ça fait vraiment jolie ! J'adore !

Oh merci ma belle sa fait très plaisir =).
tu sais moi avant j'avais pris un kit un oeu comme le tien un peu lourd mais la j'ai pris un plu léger et ça passe mieux ue trouve parce que moi aussi avant sa me faisait mal en fin de journée
La depuis ce matin je porte mon niveau kit qui pèse 120 g et niquel je les sens presque pas.
Sinon fais attention aussi a pas coincer des petits cheveux entre les pinces sa tire aussi sa des fois.

Bisous.

Ne t'en fait pas ,surement question d'habitude, je porte moi même mon kit 180gr et il fait partie de moi, je ne le sent même plus :)
en tout cas merci, gros bibi ^^

Retour