sondage mèche à froids (easy loops)

le grammage de la mèche esay loops idéale

• 0,5 grammes

Votes: 0 0.0%
  • 0,75 grammes

Votes: 0 0.0%
  • 0,80 grammes

Votes: 6 66.7%
  • 1 grammes

Votes: 4 44.4%

• Total de votants
    9
  • Sondage fermé .
Re : sondage mèche à froids (easy loops)

Et sandra jai attendu sur un otre post ta technique de voile pour les easy loops mais tu l'a pas poste?!
Et les filles du 68 on pourrait s'organiser une sortie pour aller voir Samiflo ça serait bien! Moi jsui partente!

starlette pas de soucis pour venir me rendre visite en groupe :) , se serais du pur bonheur pour moi :p),ou si l'une d'entre vous veut organiser une réunion extensions et donc beneficier de kdo :) (principe réunion tupperware :) )

Alors pour le voile c'est pas en technique easy loop mais à clips que je l'ai démontré ,j'avais fais remonter le post qui si'ntitule qq chose comme : effet méché avec des extensions à clips, je le refais remonter que tu puisse voir :)

Ah oki moi je croyais que c'était pour les easy loops c pour ça jtrouvai sa bizar!
Au faite vu que jai vu que tu as testé pas mal de techniques que pense tu des easy loops justement? moi jai jamais encore testé...
starlette pas de soucis pour venir me rendre visite en groupe :) , se serais du pur bonheur pour moi :p),ou si l'une d'entre vous veut organiser une réunion extensions et donc beneficier de kdo :) (principe réunion tupperware :) )

Alors pour le voile c'est pas en technique easy loop mais à clips que je l'ai démontré ,j'avais fais remonter le post qui si'ntitule qq chose comme : effet méché avec des extensions à clips, je le refais remonter que tu puisse voir :)

je n'ai pas testé tant de technique que ca en fait ;) , mais l'easy loop j'ai testé ca sur qq mèches et j'ai trouvé ca très discret, même si je relevais ma mèche y'avait rien de choquant ,comparé à se que l'on verrait avec une pose à chaud par exemple , touché discret etc, non j'ai bien aimé en fait :)

petite question sandra avec la technique easy loops on peut aussi remonté les meches a chaque fois comme la pose a froid? je sais pas si ma question est claire lol

elle est très claire :) , oui tu remonte pareil , ne change que la "facilité "de pose je dirais, car l'easy loops ne necessite pas le crochet etc, donc je trouve ca beaucoup plus rapide et pratique :), perso j'ai adoré l'essai que j'avais fais avec :)

ahh oki super! si tu peux faire comme ta dit venir en alsace pour faire les pose ben jai hate lol rien que quand je vois le succès de tes meches ca me donne trop enviiie lol

Alors c'est pour bientot les easy loops sandra???
j'ai vu des démo de cette méthode et je trouve ca assez top !! moi adepte de la pose à chaud, je me tate pour proposer aussi ce système aux clientes...
Est ce que tu conseilles ca sur un cheveux plus fin? quelles sont les avantages de cette méthode pour la cliente? a part la rapidité de pose pr nous.
Et dernière question, comment fait t'on pr remonter la mèche? on casse l'anneau et après..le fil n'est plus accroché à la mèche?
désolé pr cet amas de questions...:ayalou:

Laisee tomber la dernière question, je viens d'y répondre tte seule...LOL

Bonjour virgi, alors tu parles de l'avantage cliente entre la pose easy loops et la pose à froids classique ou entre la pose à froids et la pose à chaud.?
Car je ne penses pas que l'une soit + avantageux que l'autre pour la cliente c'est + une question de conviction, de preference etc, je sais que g beaucoup de cliente qui ont eu des poses à chaud et prefère mes pose à froids en bande car elles trouvent ca beaucoup plus discret et sur ca je reste d'accords avec elles,
l'easy loops est très rapide à poser effectivment , perso suis assez fan de ce type de pose :), elle est rapide, fiable , et tu remonte les mèches tout aussi facilement après (sans casser l'anneau hein mdr),sinon les easy loops seront en boutique sous peu , elles sont attendus celle là lol

Merci pour tes réponses Sami!! oui je parlais plus de l'avantage cliente d'une pose à froid par rapport à chaud.

perso je ne vois pas d'avantage ,même si je penses que 'est une pose plus soft ,car tu ne trouves pas autant de post de filles qui pretendent avoir du couper leurs cheveux suite à une pose à froids,après ca reste mon opinion hein, ca n'engage que mois

Samiflo pour la demande de faire une reunion, je serai partant on pourrai le faire chez moi et si les filles sont ok elle pourront venir aussi !.....^^
Non , faut voir serieux , moi j'aimerai bien bosser avec tes produits si tu veut bien alors deja je te commanderai tes meches a chaut pour la prochaine cliente ! .

ta porposotion de reunion est serieuse ou pas du cou p mdr

a non , je suis tres serieuse !....j'adorerai te rencontrer et pouvoir voir tout les produits en meme temps je regarderai avec des amies a moi de venir pour voir tes produits ainsi que des amies coiffeuse il y a pas de souci , je preparerai le café et les cupcakes pour avec !

et bien écoute je suis ok, le pincipe de la réunon c'est de faire toucher le produit, essayer les clips, etc, après sur le principe des autres reunions l'hotesse recoit un 1 er kdo car elle me reçoit et ensuite cumule des reductions en fonction du nombre de personnes présente et de commande passée :)
et ben donnes moi tes jours de dispo en mp si tu veux, tu me diras si tu veux faire ca un soir ou un après midi
,en semaine ou en we, moi je m'adapte , pas de soucis ,merci à toi déjà de me recevoir, ravie à l'idée de faire ta connaissance :)

VIRGI avec la pose a froids par contre la dépose est très rapide ;)

ben moi aussi je serai ravie de te voir ok , je regarde sa et comme dit pour celle qui veulent donc on essaie de faire une rencontre a ce moment la pour que vous puissiez profitez de la venu de samiflo ^^!...

Retour