Résine OU Gel ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saiida
  • Date de début Date de début
S

saiida

Guest
coucou les filles :)
Voila plusieur temp que je travaille avec le gel mais j'ai plutot l'impression qu'avec la résine il sont plus jolie et tienne mieux ?
J'aurais aimer avoir votre avis : Gel Ou Résine ?

Re : Résine OU Gel ?

les deux ont leurs avantages et inconvénients, je crois qu'il faut tester pour se trouver.

J'aime pas la résine à cause de l'odeur mais j'adore la technique et le rendu.
Sinon je travaille qu'avec du gel car je ne sais pas faire la résine xD .
Mais essaie de travailler avec les 2 ?

je bosse les deux, un gros gros faible pour la resine, mais c'est surtout car j'ai plus de plaisir à la travailler. le fait est que quand on une ame d'artistes, on a souvent plus de satisfaction avec la resine. et donc beaucoup d'artistes te font des poses à tomber en resine. mais ça ne veut pas dire que c'est mieux. ni pire. c'est une image que te renvoient les sublimes poses des filles de l'est. maintenant que le groupe Kodi a sorti ses gels, tu verras dans les galeries des memes filles d'aussi belles poses en gel......
ne pas confondre image marketing matraquée sur tous les forums et realité. ce n'est car ELLES font de telles merveilles que NOUS en utilisant les memes produits nous ferons pareil !! beaucoup s'y essayent, peu y arrivent. tout depend quel est ton but. n'ecoute que ton plaisir à travailler telle ou telle matiere, c'est là l'important. le reste, les 2 se valent.

moi specialement je prefere le gel je trouve qu'on abime moi l'ongle en dessous apres chacun c'est preference

totalement faux ...

Je confirme Dominique pcqu'on la fond ( avec de l'acetone ) au moment de la depose contrairement au gel qui doit etre poncé ou limé au risque de detruire ou abimer sa plaque ...

exact.....

RESIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE:love1:

je fais les deux et je prefere la resine en tout point cest mon avis perso bien au contraire sa nabime pas du tout longle a la depose car sa fond a acetone et longle et niquel et les mien sont bien dur apres du bonheur

J'ai trop envie d'essayer la résine mais d'abord il faut que je maîtrise ma technique de pose de gel =\

Retour