problème de cristalisation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dgladys
  • Date de début Date de début
D

dgladys

Guest
Bonsoir,

Je viens de tester les gel royal nails que jai commandé, par cotnre la lampe uv je l'avais déjà est ce n'est pas royal nails, et le doigt que jai testé, le gel semble légèrement collant, il ne devient pas super dur, n'est pas devenu chaud sous la lampe.., il n'est déjà plus très brillant...

faut-il obligatoirement avoir la meme lampe que la marque du gel ?

se peut-il que ce soit des gel pas fait pour la lampe ????

Re : problème de cristalisation

Ben déjà, le gel ne catalyse pas complètement, il reste un résidu collant que tu dois enlever avec du cleaner :) Et tout les gels ne sont pas chaud sous la lampe (profite, pcq ca fais trop mal !!! xD)
Pour le reste, on va attendre les pros xD

oui j'ai enlevé le collant après le passage sous la lampe, j'ai laissé 2 min pour la couche de base, 2 min pour couche de construction et 3 min pour finition... ca reste un chouilla collant malgré plusieurs essuyage avec la solution faite pour..
donc : soit ma lampe c'est de la M, soit les gel royal nails sont de la M :o)

peut etre un problème de ta lampe, je veux dire des néons qui ne sont plus bons..
ca fait longtemps que tu l'as ta lampe?

pas plus de 6 mois mais je pense que les lampes sont pas très fortes.. ça doit être ça ! jai résolu le problème en mettant du vernis transparent dessus et maintenant le résultat est correct.

la lampe c'est "brillant nails" j'avais acheté un kit pas cher du tout mais c'est du matériel vraiment nul !!!!

Bonne année !

Les gels royal nails sont de très bonne qualité cela doit venir de ta lampe

je pense que c'est la lampe qui est nul, c'est UV=9W et il me semble que les lampes de royal nails c'est 36W si j'ai bien regardé, donc c'est la lampe qui est nul !
c'est marqué quoi sur vos lampes pour les UV ??

je pense que c'est la lampe qui est nul, c'est UV=9W et il me semble que les lampes de royal nails c'est 36W si j'ai bien regardé, donc c'est la lampe qui est nul !
c'est marqué quoi sur vos lampes pour les UV ??

ah ben le voilà le problème
ta lampe est 4 fois moins puissante il faut donc 4 fois plus de temps pour la catalysation

J'avais aussi un lampe 9W au débus, c'est la cata ! il te faut un 36w :)
J'ai acheter la mienne ici, Lampes UV - Nails.de
C'est pas trop cher et la livraison est super rapide :)

merci pour le lien alissou mais vu que je suis en suisse, si je commande dans un autre pays on a des frais de port tres élevé, dommage y'avait des jolies lampes en rose et violet :o)

merci à toutes pour vos réponse. quand on achète du matériel pas cher on a du mauvais matériel.

Bonne année à toutes

Pas de problème :) j'espère que tu trouveras vite :)

Retour