Combien de clientes pour une formation en extension de cils?

Sandralec

Membre Populaire
Allo les filles!

J'ai l'intention de suivre ma formation en extension de cils dans les prochaines semaines, mais j'aimerais bien que vous me faites part du nombre approximatif de clientes que vous pouvez avoir par semaine ou par mois pour ce service.

Un gros merci à toutes, Sandra xx

Re : Nombre de clientes...

Bonsoir Sandra!!

Je ne suis pas dans ce domaine mais je pense dans tout les cas que c'est une très bonne idée! Vu que ça devient de plus en plus à la mode et surtout que les potentielles clientes ont moins d'apprioris ça peut marcher très bien surtout par la suite!!

Ce n'est que mon avis de cliente alors je peux peut etre me tromper ^^

Par contre je te souhaite une très belle réussite!

PS: Si c'est bien toi sur la photo, tu es très joli et tu as de très beau yeux =)

le nombre de clientes varie de la qualité de ton travail, il faut impérativement prendre en compte le rendu et la tenue de tes poses, une clientes satisfaites te ramene en moyenne trois nouvelles clientes, une pas satisfaite t'en fais fuir une bonne dizaine...

Bonjour,
C' est la règle des 7 : une cliente satisfaite en parle à 7 personnes et une cliente non satisfaite en parle à 7 personnes.
On apprend ça en cours de commerce/marketing,..
Bonne continuation...

Bonjour,
C' est la règle des 7 : une cliente satisfaite en parle à 7 personnes et une cliente non satisfaite en parle à 7 personnes.
On apprend ça en cours de commerce/marketing,..
Bonne continuation...

Bonjour
je me permets de corriger:
une cliente satisfaite en parle à 7
une cliente insatisfaite à 21!
C'est pour cela qu'il faut toujours éviter de 'froisser' une cliente moyennement satisfaite, car elle va devenir totalement insatisfaite et en étant même de mauvaise foi, elle peut vous faire une contre-publicité détestable.
Cordialement

ANNA DERMO

moi aussi ca m'intéresserait de savoir combien de clientes vous avez par semaine en moyenne
bis

cela varie des semaines c'est entre 3 à 10 poses nouvelles sans compter les 12 à 20 remplissages par semaine

Cette semaine de fête j'ai déjà fait 4 poses complètes j'en ai une de prévue demain, et 2 la semaine prochaine!

Une petite idée comme ça, c'est de proposer ses services en tant que freelance dans un salon de coiffure ou de beauté, vu que très peu de salons proposent cette prestation il pourraient être intéressés!

tout à fait mumka, moi je suis installée depuis 1an et cela m'arrive encore de me déplacer dans des instituts d'ailleurs je suis sollicitée pour mercredi 5 dans un grand centre d'esthètique de strasbourg

Oui, en plus l'avantage d'être en freelance c'est que l'on bénéficie de l'image, de la publicité, et surtout de la clientèle du salon dans lequel on intervient.

Beaucoup de clientes sont plus rassurées de prendre RDV dans un salon, plutôt que chez un particulier qu'ils ne connaissent pas!

tout à fait mumka, moi je suis installée depuis 1an et cela m'arrive encore de me déplacer dans des instituts d'ailleurs je suis sollicitée pour mercredi 5 dans un grand centre d'esthètique de strasbourg

Retour